Essayons d’avoir 99 999 réponses dans ce sujet…

Petit concert inréressant pour les nordistes ce soir, Suicidal Tendencies au Grand mix à Tourcoing! :ok:

Je suis pas allé à un concert de métal depuis au moins 8 ans, je crois que je vais en prendre plein la tronche!

:nuts:

658711_356x237.jpg
 
Tibobass said:
Je suis pas allé à un concert de métal depuis au moins 8 ans, je crois que je vais en prendre plein la tronche!

:blink: :blink: :blink: 8 ans ??? t'as quel age ??????  :blink: :blink:
t'as vu Iron Maiden live ?
Savatage ?
 
24 ans!

J'ai vu Maiden pour la première et dernière fois en 1997 pendant le Virtual tour!  J'ai pas pu aller à Bercy l'année dernière, je bossais :wtf:

Disons plutôt 6/7 ans sans concert de métal (J'avais fait un hyperbolisme marseillais :D)
Seul exception j'ai rencontré et écouté Patrick Rondat en 2004, mais c'était lors d'un master class au Centre des Musiques Actuelles (CMA) de Valenciennes lorsques j'étais élève là-bas.

J'ai vu quelques autres concerts de Métal/rock avant 2000 mais depuis j'ai vu énormement de concerts mais de Jazz ou musiques du monde......

Faut dire aussi que dans le Nord si t'as pas l'occasion de bouger, question concert de métal c'est assez pauvre....

____no5 said:
Savatage ?

Malheureusement non, mais j'éspère bien voir prochainement Jon Oliva's pain pour son Maniacal renderings, j'ai pu voir qu'il tournait pas mal au Benelux ces derniers temps....
 
Tibobass said:
Disons plutôt 6/7 ans sans concert de métal (J'avais fait un hyperbolisme marseillais :D)
Seul exception j'ai rencontré et écouté Patrick Rondat en 2004, mais c'était lors d'un master class au Centre des Musiques Actuelles (CMA) de Valenciennes lorsques j'étais élève là-bas.

je vois !! tu étudies la musique -le bass -tu t'appèlles Thibault et ...

Tibobass said:
Faut dire aussi que dans le Nord si t'as pas l'occasion de bouger, question concert de métal c'est assez pauvre....

...t'habites au Nord !!

Tibobass said:
J'ai vu quelques autres concerts de Métal/rock avant 2000 mais depuis j'ai vu énormement de concerts mais de Jazz ou musiques du monde......

Savatage, Maiden, Jazz, Musique du Monde.......super !  :yey:

tu connais John Surman ? Enorme ! Cherche les chansons Ballad of a Melancholic et Nestor's saga

surman2.jpg


moi aussi je rencontre pas mal de Jazz musiciens


car je travailles dans un jazz resto  B)
mais je joue pas avec eux  :(
 
druide faignant

270285.jpg

je suis obligé de tri-poster (la honte)
aller les enfants ce sujet est comme la broche à dents : au moins une fois par jour
lava_i_denti.gif


cochon sauvage

12_cochon_sauvage_avant_londa.3.jpg
 
C'est y est, j'ai voté. Maintenant barbecue. Je n'aime pas attendre les résultats des élections. <_<
 
JackKnife said:
Je sais que ce "topic" n'est pas sensé contenir forcément des posts très riches mais là, ___n°5, tu te laisses aller! <_<

beeeen ...
je voulais montrer que ce sujet est comme la brosse à dents :
au moins une fois par jour, si non, on va pas y arriver bientôt
aux 99.999 réponses

:halo:
 
Alors, je profite à nouveau de ce sujet pour faire mon autopromo !  :D

Un magnifique reportage sur le groupe Jellyfish - dans lequel j'officie depuis peu - a été diffusé hier sur la télé locale de chez moi.

Ceux qui ont 26 minutes à perdre (ah oui ! quand même, ça rigole pas !) peuvent suivre ce lien

Evidement, ça joue Live. De plus vous conviendrez que c'est pas tous les jours que l'on voit une Strat Iron Maiden Signature à la téloche, non ?  ;)
 
Putain ! Tu parles de temps à perdre Mr Lib, mais j'ai pas l'impression de l'avoir perdu en regardant ce reportage. J'aime vraiment la musique de Jellyfish. J'espère que vous allez réussir à sortir quelque chose, quand cela sera le cas fais-moi signe, je suis intéressé.

P-S : J'adore ta coupe de cheveux (j'ai la même)
re P-S: y avait pas un groupe américain qui s'appelait Jellyfish et qui avait fait une chanson qui s'appelait "3 little pigs" ?
 
GENIAL !! houla, je suis content pour toi  :ok:

j'ai beaucoup aimé, le chanteur il est pas mal du tout, les chansons superbes (il faut travailler un peu la production peut être)

la seule objection c'est les paroles qui sont en anglais :
où on va gentlemen si même ici on commence à chanter en anglais ?

The Undertaker said:
P-S : J'adore ta coupe de cheveux (j'ai la même)

:blink: est-ce que t'as bien compris qui est Lib dans ce vidéo ?
....il est pas le bassiste -je te signale- ni le joueur de la Telecaster  :ninja:

[...]

@Lib : bravo Lib, vraiment content de toi  :yey: :yey: :yey:
 
J'ai bien compris qui est Lib (je fréquente de temps en temps les sites du LOTO PUNK et d'ACDçU), je faisais juste preuve d'un peu d'ironie...
 
The Undertaker said:
J'ai bien compris qui est Lib (je fréquente de temps en temps les sites du LOTO PUNK et d'ACDçU), je faisais juste preuve d'un peu d'ironie...

d'ac  :ok:

j'ai pensais que tu peut être faisais de l humeur,
mais comme t as pas utilisé un smiley à la fin de ta phrase,
je me suis dit que tu t es trompé de guitariste ;)
 
Back
Top