Essayons d’avoir 99 999 réponses dans ce sujet…

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
Lib said:
Alors, je profite à nouveau de ce sujet pour faire mon autopromo !  :D

Un magnifique reportage sur le groupe Jellyfish - dans lequel j'officie depuis peu - a été diffusé hier sur la télé locale de chez moi.

Excellent!!!
:ok:
J'espère que ça marchera pour vous....  :okok:

Lib said:
Alors, je profite à nouveau de ce sujet pour faire mon autopromo !  :D

Un magnifique reportage sur le groupe Jellyfish - dans lequel j'officie depuis peu - a été diffusé hier sur la télé locale de chez moi.

Ceux qui ont 26 minutes à perdre (ah oui ! quand même, ça rigole pas !) peuvent suivre ce lien

Evidement, ça joue Live. De plus vous conviendrez que c'est pas tous les jours que l'on voit une Strat Iron Maiden Signature à la téloche, non ?  ;)
Merci pour ce lien Lib!  :)
J'aime la musique et vous m'avez fait penser à Skunkworks sur le premier titre... Dommage que seuls les trois membres d'origine causent dans le film... Tiens-nous au courant des sorties ou des concerts d'ac?
Bonne chance!  :)

Bon, ben, merci pour vos commentaires sympas et vos encouragements !   :)

Promis, on essaye de devenir des stars !  :bigsmile: Mais comme vous le voyez, on a encore choisi un créneau super porteur !  ::)

Bon, pour les fans, d'autres sons et 2 vidéos live ici

@___no5 : C'est pas moi qui décide pour les textes ! j'y peux rien. Par contre ne t'inquiète pas, j'ai toujours mon projet Taksim où ça chante en français. Dès qu'on a du son, je te fais écouter ça comme promis.

Lib said:
Bon, ben, merci pour vos commentaires sympas et vos encouragements !  :)

Promis, on essaye de devenir des stars !  :bigsmile: Mais comme vous le voyez, on a encore choisi un créneau super porteur !  ::)

Bon, pour les fans, d'autres sons et 2 vidéos live ici

@___no5 : C'est pas moi qui décide pour les textes ! j'y peux rien. Par contre ne t'inquiète pas, j'ai toujours mon projet Taksim où ça chante en français. Dès qu'on a du son, je te fais écouter ça comme promis.

avec plaisir, moi aussi ça fait deux mois que je t ai promis de t envoyer des modes orientales mais ....
c'est con !!!

comme avec des photos de Bercy d'ailleurs ça fait tellement de temps, et j'ai même pas encore installer le photoshop pour les faire plus légères -gravement grave !!.... des fois y a des petites et simples choses (vaisselle, poubelle, mon lit, feuille d'impôts, feuilles à rouler, photoshop etc) qui prennent pas beaucoup de temps mais j'arrive pas de les faire ...c'est con

____no5 said:
comme avec des photos de Bercy d'ailleurs ça fait tellement de temps, et j'ai même pas encore installer le photoshop pour les faire plus légères -gravement grave !!....
Pas besoin de photoshop pour faire un truc aussi simple:
Irfanview (par exemple) est gratuit et je peux t'aider pour diminuer la résolution de tes images si tu as des problèmes  ;)

Téléchargement: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 94s,00.htm
Tuto: http://www.univ-lemans.fr/~jfm/irfanview/doc/index.html

T'as plus d'excuse vieux!  :innocent:
:bigsmile:

JackKnife said:
T'as plus d'excuse vieux!  :innocent:
:bigsmile:

whaw  :S -merde- !  :bigsmile:

t'as reason je commence par les modes de Lib, et je télécharge tes trucs de suite !!
merci beaucoup, et à propos ...est ce que tu connais des firewalls gratos ?  :D

BREF, no more lies, je commence par les modes :

armenian minore : D E F G A Bb C# D, accords Dm, A Gm, Bb
tu peux commencer par n'inmporte quelle note en suivant : 2-1-2-2-1-3-1

rast (montante) : D E F# G A B C# D  2-2-1-2-2-2-1      D, A, G, Em

rast (descende) : D E F# G A B C D  2-2-1-2-2-1-2    D, G, C, Am, Bm, Em

____no5 said:
t'as reason je commence par les modes de Lib, et je télécharge tes trucs de suite !!
merci beaucoup, et à propos ...est ce que tu connais des firewalls gratos ?  :D
ZoneAlarm est très bien! :)

j'ai modifié une photo, et je la diminuée de 2.8 Mo à 900 Ko, mais j' arrive pas à la faire à 120 Ko

...pas encore
voyons ...

pourquoi cette photo attachée je peux la voir que quand je suis logged in ?   :nuts:

...et aussi ... comment on dit "logged in" dans ce forum ?  :innocent:

bon, à demain avec plusieurs photos

poste.jpg

[attachment deleted by admin]

____no5 said:
la chose la plus intéressante dans ce poste est l'absence totale des smileys  :ninja:
C'est comme ça que tu remercies les gens qui font du soutien scolaire? Hein? :mad:

JackKnife said:
C'est comme ça que tu remercies les gens qui font du soutien scolaire? Hein? :mad:

:blink:  beeen.... c'était un compliment au fait 
:D

deuxième question : pourquoi on fait pas la liaison avec le ben ?
par exemple quand on répond "ben oui", on prononce bahoui, et pas benoui

Pfilm3803955099119.jpg

____no5 said:
deuxième question : pourquoi on fait pas la liaison avec le ben ?
par exemple quand on répond "ben oui", on prononce bahoui, et pas benoui

Faux ! ça marche avec "ben non" !  :bigsmile:

Lib said:
Faux ! ça marche avec "ben non" !  :bigsmile:

:o enorme ! j’ai jamais remarqué ça …
aussi ça marche si quelqu’un s’appelle Ben
____no5 : ‘hé Ben veux tu un café?
Ben : ‘oui

____no5 said:
:o enorme ! j’ai jamais remarqué ça …
aussi ça marche si quelqu’un s’appelle Ben
____no5 : ‘hé Ben veux tu un café?
Ben : ‘oui
On m'appelle? :bigsmile:

Ok pour le café :ok: :lol:

he he

aussi si quelqu'un t'appèlle ça peut marcher la liaison :

-Ben
-Oui ?

la langue française est mammouthement riche  :wub:

Salut à tous,je ne comprends rien à ce qu'il faut faire.Pouvez vous m'éclairer? (enfin, je crois saisir qu'il suffit de faire une réponse quelqu'elle soit). Et tant que j'y suis, comment fait on pour lancer une nouvelle discussion ou donner tout simplement un avis? Je participe à d'autres forums mais là, je sèche. Sans doute le trop de bière m'aveugle.Help! Sans moquerie.
Jérôme.
OK, je sais comment lancer un nouveau post, j'ai trouvé tout seul. J'ai l'air moins con. Par contre la première question reste d'actualité.
Jérôme.

Salut Jérome!

Tout d'abord bienvenue dans la partie Francophone de ce forum dédié au plus grand groupe de tout les temps :
Les "2 BE 3" !!  :blink: euh non pardon "Iron Maiden". :P

Je viens de voir que tu avais "seulement" 3 messages à ton actif, et dans ce cas là, avant de poster  à droite et à gauche il est d'usage de se présenter dans le topic "Présentations" http://forum.maidenfans.com/index.php?topic=6273.0

Le principe étant de faire plus ample connaissance et de savoir avec qui on parle.
Depuis Juillet 2007 il est aussi recommandé pour se faire bien voir par le tôlier (Jacknife le sage, fils spirituel de Mav') d'agrémenter ta présentation de photos de ta copine/femme, si possible pas trop habillée... :innocent:

A part ça, le mieux pour répondre à tes questions concernant l'utilisation du forum et de toutes ses fonctionnalités et de tester par toi même en faisant des essais.

Du moment que ton orthographe/grammaire/synthaxe sont toujours aussi bons que dans tes 3 premiers messages, personne ne viendra te chercher querelle.
En dehors du respect de la langue de molière, c'est un forum très tolérant, Jack accepte même des gars dont le User rating se rapproche dangereusement du zéro absolu  :P ;)

A bientôt

Back