____no5
Free Man
Peschane said:En dehors du respect de la langue de molière, c'est un forum très tolérant, Jack accepte même des gars dont le User rating se rapproche dangereusement du zéro absolu![]()
![]()

quand même je suis trop loin du -273 M.Peschane

Peschane said:En dehors du respect de la langue de molière, c'est un forum très tolérant, Jack accepte même des gars dont le User rating se rapproche dangereusement du zéro absolu![]()
![]()

Peschane said:Bon, demain c'est le 09.08.07.
Comment ça on s'en fout????![]()
c'est vrai qu'on s'en fout.

Mais pas du tout!JackKnife said:c'est vrai qu'on s'en fout.

Ben a raison, les membres du forum ayant au moins 50 posts peuvent noter (1 ou -1) les posts des autres. On peut noter au maximum 1 fois par 24h. C'est bien une mesure de popularité mais on s'en fout un peu en fait. En général on ne met pas de -1 sans une raison vraiment valable et souvent on envoie un pm avant pour dire au type que vraiment ça va pas. Mais bon, pas toujours en fait et notre ami n°_5 pourra vous exposer comment on peut chuter de plusieur milliers en une soirée arf arfBen said:Sinon, pour ta question, Dagimaiden, (arrêtez-moi si je me trompe) le user rating est un privilège qu'ont les plus fidèles posteurs, de pouvoir "noter" chaque autre posteur, en lui ajoutant ou lui enlevant un point. Bref, c'est une mesure de popularité... Je crois qu'un modérateur t'exposera le problème plus clairement...

Pour info, tes posts sur la branche anglophone de maidenfans comptent également...Dagimaiden said:Ok, j'ai bien noté !
C'est la popularité du membre juste pour info et puis (on s'en balance un peu...).
Néanmoins, je me lance un défi : car il est interressant de pouvoir voter...Il faut toujours voter même ! C'est le fondement de la Démocratie, non ?
J'en suis à mon 14ème posts...Il m'en manque donc 36 pour atteindre les fameux 50...Arriverai-je donc à en faire 36 qui soit de qualité sur l'intégralité du fofo ?
C'est parti...

) est devenu Dagienny le Laurenien Suprême ! 

Mais bien sûr que si, il y encore beaucoup de boulot!Dagienny le Laurenien Suprême said:Peut-être que je devrais pas...![]()

Bravo tu as trouvé ta voie!Dagienny le Laurenien Suprême said:Juste un petit mot pour dire qu'hier c'était de la folie sur la course aux 100 000 posts !
A 4, on a réussi à l'augmenter de 50 posts pratiquement ! Des posts toutes les minutes !
Quel rythme !![]()