Essayons d’avoir 99 999 réponses dans ce sujet…

Peschane said:
En dehors du respect de la langue de molière, c'est un forum très tolérant, Jack accepte même des gars dont le User rating se rapproche dangereusement du zéro absolu  :p ;)

<_<

quand même je suis trop loin du -273 M.Peschane  :p
 
Ca peut encore s'arranger si tu y tiens  :innocent: :lol:

Sinon à part ça c'est la loose, ce week-end est déjà flingué, demain boulot :(

Totalement hors de propos, quelqu'un est-il allé voir "Les Simpsons: Le film" au ciné?

images


Je me tâte pour aller le voir...
 
ça doit être pas aussi bien que la série, c'est toujours pareille
.....est ce que t as entendu des avis sur le film ? moi pas encore, mais moi aussi je veux absolument d'y aller !
 
Moi j'lai vu ! Il est vraiment exellent. Une ou deux histoires auxilliaires un peu inachevées, mais dans l'ensemble, c'est monumental. Faut évidemment être un vrai fan pour voir tout les clins d'oeil aux épisodes, mais n'importe qui trouvera sa dose de rire.

A voir, c'est certain.
 
Il y a des trucs que j'ai du mal à piger sur ce fofo... :blush:

C'est quoi les users ratings (j'ai du loupé un topic qui traitait du sujet, désolé...) ?

J'ai compris que ça s'apparentait à une note et que seul l'admin pouvait y toucher mais je saisi pas bien ce qui est noté...  :ninja:

Je cherche, je cherche... :halo:
 
JackKnife said:
:lol: c'est vrai qu'on s'en fout.
Mais pas du tout!
M'enfin, le 09/08/07 est une date importante, car elle se situe 1 an, 2 mois et 3 jours après le 06/06/06!


Je m'enfonce, là, non? :blush:


Sinon, pour ta question, Dagimaiden, (arrêtez-moi si je me trompe) le user rating est un privilège qu'ont les plus fidèles posteurs, de pouvoir "noter" chaque autre posteur, en lui ajoutant ou lui enlevant un point. Bref, c'est une mesure de popularité... Je crois qu'un modérateur t'exposera le problème plus clairement...
 
Ben said:
Sinon, pour ta question, Dagimaiden, (arrêtez-moi si je me trompe) le user rating est un privilège qu'ont les plus fidèles posteurs, de pouvoir "noter" chaque autre posteur, en lui ajoutant ou lui enlevant un point. Bref, c'est une mesure de popularité... Je crois qu'un modérateur t'exposera le problème plus clairement...
Ben a raison, les membres du forum ayant au moins 50 posts peuvent noter (1 ou -1) les posts des autres. On peut noter au maximum 1 fois par 24h. C'est bien une mesure de popularité mais on s'en fout un peu en fait. En général on ne met pas de -1 sans une raison vraiment valable et souvent on envoie un pm avant pour dire au type que vraiment ça va pas. Mais bon, pas toujours en fait et notre ami n°_5 pourra vous exposer comment on peut chuter de plusieur milliers en une soirée arf arf  :devil2:
Les modérateurs n'ont ancun pouvoir particulier sur le "user rating" et seuls les administrateurs peuvent réellement faire la pluie et le beau temps. Il est donc inutile de me proposer des sous... :D
A part ça il n'y a rien de mystérieux.
 
Ok, j'ai bien noté !  :ok:

C'est la popularité du membre juste pour info et puis (on s'en balance un peu...).

Néanmoins, je me lance un défi : car il est interressant de pouvoir voter...Il faut toujours voter même ! C'est le fondement de la Démocratie, non ?

J'en suis à mon 14ème posts...Il m'en manque donc 36 pour atteindre les fameux 50...Arriverai-je donc à en faire 36 qui soit de qualité sur l'intégralité du fofo ?  :innocent:

C'est parti...
 
Dagimaiden said:
Ok, j'ai bien noté !  :ok:

C'est la popularité du membre juste pour info et puis (on s'en balance un peu...).

Néanmoins, je me lance un défi : car il est interressant de pouvoir voter...Il faut toujours voter même ! C'est le fondement de la Démocratie, non ?

J'en suis à mon 14ème posts...Il m'en manque donc 36 pour atteindre les fameux 50...Arriverai-je donc à en faire 36 qui soit de qualité sur l'intégralité du fofo ?  :innocent:

C'est parti...
Pour info, tes posts sur la branche anglophone de maidenfans comptent également... ;)
 
Kitos ! a tous !

Juste un petit message pour vous faire part que j'étais longtemps à la recherche d'un nouveau pseudo un brin plus mystérieux donc pas de panique !

Dagimaiden (peu original... -_-) est devenu Dagienny le Laurenien Suprême !  :yey:

Mais, pour faire plus simple, vous pouvez raccourcir et m'appeler Dagienny ou encore Dagi.

Je vous donne pas sa signification mais ça été un vrai casse-tête...qui me plait définitivement !

(Je vous rassure tout de suite : je n'ai pas l'intention de changer de psudo tout les 4 matins...cette fois, c'est le bon !)

Et 1 post 2 + pour atteindre les 99 999 réponses...  :bigsmile:
 
Surtout que nous sommes au 315ème post et eux vers les 7 315...

Oh, il nous en manque que 7 001 pour les dépasser ! lol !  :innocent:
7 361 en fait & ils continuent d'avancer...

Si ça continue, il va falloir qu'on découpe un de nos post en 2, 4 voire 5 petits posts qui se suivent, lol !  :lol:

"Can I Play With Madness..."
edit : 7 363 maintenant !!! C'est la course !!!  :lol:
 
Concernant la Pitchoune, son 1er album est prévu pour début novembre afin de coincider avec sa participation au Hard Rock Hell Festival à Butlins...

Mon site internet, "Lauren Harris France" est prêt (lien dans mon profil, au niveau du www), j'attends son commentaire à propos mais son site officiel est loin d'être fini (pour début nov. aussi ?) donc on attends pour lancer le nôtre !

Voilà, voilà... :D
 
Juste un petit mot pour dire qu'hier c'était de la folie sur la course aux 100 000 posts !

A 4, on a réussi à l'augmenter de 50 posts pratiquement ! Des posts toutes les minutes !

Quel rythme !  :D
 
Dagienny le Laurenien Suprême said:
Juste un petit mot pour dire qu'hier c'était de la folie sur la course aux 100 000 posts !

A 4, on a réussi à l'augmenter de 50 posts pratiquement ! Des posts toutes les minutes !

Quel rythme !  :D
Bravo tu as trouvé ta voie! :p
 
Back
Top