Tibobass said:Je suis pas allé à un concert de métal depuis au moins 8 ans, je crois que je vais en prendre plein la tronche!
____no5 said:Savatage ?
Tibobass said:Disons plutôt 6/7 ans sans concert de métal (J'avais fait un hyperbolisme marseillais)
Seul exception j'ai rencontré et écouté Patrick Rondat en 2004, mais c'était lors d'un master class au Centre des Musiques Actuelles (CMA) de Valenciennes lorsques j'étais élève là-bas.
Tibobass said:Faut dire aussi que dans le Nord si t'as pas l'occasion de bouger, question concert de métal c'est assez pauvre....
Tibobass said:J'ai vu quelques autres concerts de Métal/rock avant 2000 mais depuis j'ai vu énormement de concerts mais de Jazz ou musiques du monde......
On dit une poste (ignorant!)____no5 said:enfin un poste
![]()
____no5 said:une deuzième
![]()
Je sais que ce "topic" n'est pas sensé contenir forcément des posts très riches mais là, ___n°5, tu te laisses aller!____no5 said:
JackKnife said:Je sais que ce "topic" n'est pas sensé contenir forcément des posts très riches mais là, ___n°5, tu te laisses aller!![]()
The Undertaker said:P-S : J'adore ta coupe de cheveux (j'ai la même)
The Undertaker said:J'ai bien compris qui est Lib (je fréquente de temps en temps les sites du LOTO PUNK et d'ACDçU), je faisais juste preuve d'un peu d'ironie...