Tibobass said:Je suis pas allé à un concert de métal depuis au moins 8 ans, je crois que je vais en prendre plein la tronche!
____no5 said:Savatage ?
Tibobass said:Disons plutôt 6/7 ans sans concert de métal (J'avais fait un hyperbolisme marseillais )
Seul exception j'ai rencontré et écouté Patrick Rondat en 2004, mais c'était lors d'un master class au Centre des Musiques Actuelles (CMA) de Valenciennes lorsques j'étais élève là-bas.
Tibobass said:Faut dire aussi que dans le Nord si t'as pas l'occasion de bouger, question concert de métal c'est assez pauvre....
Tibobass said:J'ai vu quelques autres concerts de Métal/rock avant 2000 mais depuis j'ai vu énormement de concerts mais de Jazz ou musiques du monde......
On dit une poste (ignorant!)____no5 said:enfin un poste
JackKnife said:On dit une poste (ignorant!)
____no5 said:une deuzième
Je sais que ce "topic" n'est pas sensé contenir forcément des posts très riches mais là, ___n°5, tu te laisses aller!____no5 said:
JackKnife said:Je sais que ce "topic" n'est pas sensé contenir forcément des posts très riches mais là, ___n°5, tu te laisses aller!
The Undertaker said:P-S : J'adore ta coupe de cheveux (j'ai la même)
The Undertaker said:J'ai bien compris qui est Lib (je fréquente de temps en temps les sites du LOTO PUNK et d'ACDçU), je faisais juste preuve d'un peu d'ironie...