Essayons d’avoir 99 999 réponses dans ce sujet…

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
J'étais à Pontivy dernièrement, j'ai mangé une de ces andouillettes! Franchement vive la france. Sans compter des crêpes de hautes tenues!

(PS. N°5_, si je me bat pour que ce forum soit un vrai forum internet , c'est pour les mecs comme toi, moi je suis tout à fait capable d'avoir une haute tenu de langage, seulement le forum c'est pour se détendre et moi j'ai pas envie de me faire chier à reproduire ce que je suis obligé de faire dans mon boulot tous les jours,donc j'intervien de moins en moins dans ce forum et à mon avis je suis pas le seul)

chapito said:
(PS. N°5_, si je me bat pour que ce forum soit un vrai forum internet , c'est pour les mecs comme toi, moi je suis tout à fait capable d'avoir une haute tenu de langage, seulement le forum c'est pour se détendre et moi j'ai pas envie de me faire chier à reproduire ce que je suis obligé de faire dans mon boulot tous les jours,donc j'intervien de moins en moins dans ce forum et à mon avis je suis pas le seul)
Les règles du forum sont simples, on ne demande rien d'autre que des messages propres. Les messages du genre "j'aime maiden c super" sont éliminés pour deux raisons: ils sont désagréables à lire car mal écrits et en plus ils sont sans intérêt.
Il n'y a pas de vrais forums internet, mais plutôt différents types de forums. Comme les forums sont nombreux tout le monde trouve la communauté qui lui convient et c'est parfait pour moi.
:)

chapito said:

merci beaucoup, M.chapito !!
mais ça va, mes mes textos sms je l'écris proprement pas seulement ici

@JackKnife : peut être on pourait faire une seule exeption quand on écris "qu'est-ce que" c'est elephantement chelou, on pourait écrire par exemple : "keske"

____no5 said:
@JackKnife : peut être on pourait faire une seule exeption quand on écris "qu'est-ce que" c'est elephantement chelou, on pourait écrire par exemple : "keske"
Non.

JackKnife said:

hmmmm pas beaucoup des possibilités à négocier avec une réponse comme ça !!!
                            [....]
ça va si non ? ces derniers jours j'ai une impression que t'es pas comme d'habitude, comme si t'avais des problems.....je me trompe j'espère

____no5 said:
hmmmm pas beaucoup des possibilités à négocier avec une réponse comme ça !!!

Dura lex, sed lex :lol:

____no5 said:
ça va si non ? ces derniers jours j'ai une impression que t'es pas comme d'habitude, comme si t'avais des problems.....je me trompe j'espère
Au poil! Pas de problème.  :D

JackKnife said:
Oui. Au poil au printemps
Au poêle en hiver.

:blush:

genial !!

tu penses que ça pourait marcher un topic sur le forum francophone (dedié aux étrangers  :innocent:) avec des expressions français ? ça fait un moment que j'ai cet idée là

est-ce que t'es motivé de poster la-bas des temps en temps ? (2 -3 fois par semaine par exemple)
si tu commences avec une façon regiuleire, des autres vont suivre, et quelque chose de bien et utile
va s'établir !!  :wub:

qu'est-ce qui se passe ici ? pas de poste pour un deux jours ?
on dirait que j'était pas au coin pour un peu !!

imaginez que ce sujet est votre brosse à dents : une fois quand on reveille et une autre avant dormir (au moins)

*edit piaf*
incroyable : mon user rating est descendu 12 points pendant mon absence,
c'est mieux de poster alors  :bigsmile:

____no5 said:
*edit piaf*
incroyable : mon user rating est descendu 12 points pendant mon absence,
c'est mieux de poster alors  :bigsmile:
Tu as inventé un nouveau concept: écrire des conneries à retardement... :lol:
Sérieusement, je me demande par quel prodige ton user rating est aussi bas. :D

Je change complétement de sujet, mais la célébre Doomlsday clock est repassée à "5 minutes to midnight" en ce début 2007. Elle était restée à 7 minutes depuis 2002.

http://www.thebulletin.org/minutes-to-m ... ments.html

clock5.gif

Ca calme hein !  :innocent:

Back