Essayons d’avoir 99 999 réponses dans ce sujet…

____no5 said:
hier j'ai vu deux hirondelles....je me demande que est-ce que ça veut dire

Si elles viennent pour annoncer le printemps, dis leur de se casser  :D
 
Completement hors-sujet (mais y a-t-il jamais eu un sujet sur ce topic :blush:) mais j'avais juste envie de vous faire partager ma joie.

Pour quelle raison?

Parceque je vais enfin aller voir à quoi ressemble le stade de France, et y aller pour un occassion exceptionelle :wub:

"Le grand retour de Police sur scene et leur unique date francais le samedi 29/09!" :yey:

J'ai dégoté 6 places pour ma femme quelques amis et moi même.

Ca promet un week-end memorable!!! :bigsmile:
 
Le "Come Back" est très à la mode et se vend très bien, ce qui est d'ailleurs le but. Je bossais sur Polnareff hier, Genesis reviennent, Police, Trust...

J'annonce une tournée des Beatles dans les mois à venir !  :D
 
JackKnife said:
Tu fais quoi dis? :blink:
Je pousse des caisses !  :D

Roadies.jpg
 
Lib said:
Je bossais sur Polnareff hier, Genesis reviennent, Police, Trust...

qui ? ce mec qui chant "goodbye marilou" ? j'adore !

JackKnife said:
Tu fais quoi dis? :blink:

Lib said:
Je pousse des caisses !  :D

pas mal ce boulot, ça paie enormement ! j'ai bossé pour un mime un mec de télé qui travaille pour FR 2 je crois, ce mec qui a commencé comme mime de Halliday, je me rappèlle pas son nom mais il est très connu
 
Lib said:
Ah ? faudra que j'en parle à mon boss alors, parce qu'il est pas au courant !  :D

:bigsmile:

je peux parler à mon piston, c'est mieux non ?  :smartarse:
....il vient pas loin de chez toi  :lol:
 
pas mal ce boulot, ça paie enormement !
Lib said:
Ah ? faudra que j'en parle à mon boss alors, parce qu'il est pas au courant !  :D
:lol:
Bosse avec des types qui tournent sans cesse, pas avec des ringards sur le retour qui montent sur scène pour payer leurs impôts! Fatalement ils payent le moins possible.
Plus sérieusement, Lib, pourrais-tu nous parler de la vie des artistes rocks Français qui vivent de leur art? Je pense à une série de posts du genre "Lib monte à Paris", "Lib enregistre son nouvel album", "Lib live" etc...
Je blague mais franchement les lecteurs du forum ignorent sans doute tout (ou presque) des difficultés que tu rencontrent.
A commencer par moi-même  :blush:

Plus tard je pourrais vous parler de mon domaine d'activité mais franchement, c'est beaucoup moins sexy  :lol: :lol: :lol:
 
JackKnife said:
:lol:

Plus sérieusement, Lib, pourrais-tu nous parler de la vie des artistes rocks Français qui vivent de leur art? Je pense à une série de posts du genre "Lib monte à Paris", "Lib enregistre son nouvel album", "Lib live" etc...

c'est bien les rêves ils te fond sourire et en plus c'est gratos : no5 au Bercy, no5 au cabaret sauvage, Lib n'roll band va être le "opening act" pour no5  au park des princes

on peut même allez plus loin : Jimmy Page openning act pour no5 ce soir LOL ou bien ...COL ?


fin, il est temps pour l'at(en)terrissage :dead:
 
JackKnife said:
Les élections Françaises approchent. Cela me stresse:dancinggeek:

c'est une période stressante pour moi aussi, tous les jours une nouvelle bataille
c'est tellement fatiguant d'avoir des cons au dessus de soi,
et je parle pas de politiques



thread tueurs du forum francophone pour la période de 24.12.2006 -17.04.2007 :

1) ____no5 : 12 threads tués  :dancinggeek:
2) JackKnife : 5 threads tués
3) Lib & Tibobass : 3 threads tués
 
____no5 said:
thread tueurs du forum francophone pour la période de 24.12.2006 -17.04.2007 :

1) ____no5 : 12 threads tués  :dancinggeek:
2) JackKnife : 5 threads tués
3) Lib & Tibobass : 3 threads tués
:yey:
En gros, un tueur de thread/topic (=sujet en Français <_<) c'est quelqu'un qui dit une connerie tellement grosse que personne n'a envie de (ou ne peut plus) répondre.
Bravo  ____no5, tu es le meilleur!  :innocent:
 
JackKnife said:
:yey:
En gros, un tueur de thread/topic (=sujet en Français <_<) c'est quelqu'un qui dit une connerie tellement grosse que personne n'a envie de (ou ne peut plus) répondre.
Bravo  ____no5, tu es le meilleur!  :innocent:

:eek:

c'est pas celui qui a la dernière réponse ?  :blink: :S
B) dans tout le cas tu est le deuxième je te signale  :p
 
pour le moment tu m'as...
...cassé

brice_02.jpg

...mais je reviendrai parce que je suis Igor  :ninja:

...d'Hossegor
hossegor.gif

...cherche pas -t'as tort
 
Pour ceux que ça intéresse j'ai mis en ligne sur Myspace music un petit hommage au plus grand génie de la basse électrique: Jaco Pastorius, malheureusement décédé de façon tragique en 1987 (il avait 36 ans).

jacobook3.JPG
jaco.jpg


Le moceau s'appelle Amerika, c'était un petit morceau patriotique dont je ne connais pas exactement l'origine qu'il reprenait de temps à autre à la fin de ses concerts ( parfois même en distortion style Hendrix pour The Star Spangled Banner).

Le lien de ma modeste interprétation d'Amerika <a href="http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=119699406">ici</a>
 
Back
Top