Lib
Ancient Mariner
____no5 said:hier j'ai vu deux hirondelles....je me demande que est-ce que ça veut dire
Si elles viennent pour annoncer le printemps, dis leur de se casser
____no5 said:hier j'ai vu deux hirondelles....je me demande que est-ce que ça veut dire
Bonne idée. Quand j'en vois une je la tue à chaque fois. Sale bête.Lib said:Si elles viennent pour annoncer le printemps, dis leur de se casser
Tu fais quoi dis?Lib said:Je bossais sur Polnareff hier,...
Contrepèterie?Lib said:Je pousse des caisses !
Lib said:Je bossais sur Polnareff hier, Genesis reviennent, Police, Trust...
JackKnife said:Tu fais quoi dis?
Lib said:Je pousse des caisses !
____no5 said:qui ? ce mec qui chant "goodbye marilou" ? j'adore !
pas mal ce boulot, ça paie enormement !
Lib said:Ah ? faudra que j'en parle à mon boss alors, parce qu'il est pas au courant !
pas mal ce boulot, ça paie enormement !
Lib said:Ah ? faudra que j'en parle à mon boss alors, parce qu'il est pas au courant !
JackKnife said:
Plus sérieusement, Lib, pourrais-tu nous parler de la vie des artistes rocks Français qui vivent de leur art? Je pense à une série de posts du genre "Lib monte à Paris", "Lib enregistre son nouvel album", "Lib live" etc...
JackKnife said:Les élections Françaises approchent. Cela me stresse.
____no5 said:thread tueurs du forum francophone pour la période de 24.12.2006 -17.04.2007 :
1) ____no5 : 12 threads tués
2) JackKnife : 5 threads tués
3) Lib & Tibobass : 3 threads tués
JackKnife said:
En gros, un tueur de thread/topic (=sujet en Français ) c'est quelqu'un qui dit une connerie tellement grosse que personne n'a envie de (ou ne peut plus) répondre.
Bravo ____no5, tu es le meilleur!
Oui, je sais m'effacer, me mettre en retrait. Je suis la politesse réincarnée____no5 said:dans tout le cas tu est le deuxième je te signale