J'ajoute un des plus grands coups de coeur de toute ma vie, mon groupe préféré après Maiden: W.A.S.P.
Ce groupe est extraordinaire, alimenté par la fougue et la passion de son leader et dernier membre originel, le génial Blackie Lawless.
Il vous propose un Heavy Metal d'une intensité épique et d'une grande émotion.[a href=\'http://www.waspwarriors.com/fr/indexfr.htm\' target=\'_blank\']Historique[/a]
Je vous conseil de jeter un coup d'oeil au premier album WASP, The Last Command, The Crimson Idol, Helldorado où The Neon God, pour ne citer que ceux là. [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lambada.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lambada.gif\' /][!--endemo--]
Les deux groupes ont pour point commun leur manager, Rod Smallwood, qui, alors manager de Maiden, repéra le groupe de Blackie. D'ailleur ils ont souvent tournés ensemble.
La deuxième partie de The Neon God sort le 28 septembre, faisant suite à l'exellente première partie sortie au mois de mai.
De plus, je les ai vu en concert à Paris le 15 juin et ils ne manquent pas d'entousiasme ni d'énergie sur scène [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--] [a href=\'http://www.waspwarriors.com/fr/indexfr.htm\' target=\'_blank\']sur scène.[/a]
D'ailleur, je vais faire le voyage jusqu'à munich le 20 novembre prochain, [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
étant donné qu'ils ne repassent pas en France cet automne. [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--]
C'est donc vous dire l'importance que ce groupe a pris dans ma vie.
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.... [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]