[!--QuoteBegin-tehriahn+Jun 2 2004, 05:56 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(tehriahn @ Jun 2 2004, 05:56 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Sinon, le pb c'est que j'ai que le film The Wall et pas l'album [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] donc j'peux pas comparer. Mais y'a beaucoup de symboles qu'on voit dans le film qui n'apparaisseront pas sur l'album donc...[/quote]
En fait, toutes les images style dessins animés se retrouvent dans le livret du disque : les marteaux, les personnages, etc...
Les transitions entre les différents morceaux sont plus courtes, ou plutôt devrais-je dire qu'elle sont plus longues dans le film, car il ne faut pas oublier que le film a été fait 3 ans plus tard. Ce n'est donc pas la musique d'un film, mais le film d'une musique, ce qui à ma connaissance est sans doute unique. (je suis ouvert pour parfaire ma connaissance... [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] )
Dernier point, dans l'album, il y a un message inversé. Et ne comptez pas sur moi pour vous dire où ! [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--]
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]et Immigrant song de Led Zep,est-ce que vous l'aimez? [/quote]
Je la joue avec mon groupe ! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
C'est la folie totale et l'ambiance assurée !