J'étais aux Gods Of Metal le dimanche 12 juin pour voir Accept, Anthrax, Megadeth et Mötley Crüe (Oui je sais, je n'y suis pas allé le 11 pour raisons financières, et pour garder la surprise pour le parc). [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]
En fait, je cherche désespérement à retrouver les set list des groupes ce soir là.
J'ai chercher, mais entre les sites en ritale et ceux qui ne sont pas, je n'ai rien trouvé...
Et quand bien même je regarderais sur le site des groupes concernés, ils ne mettent pas la set list des festival, car elle est largement amputé (j'ai fait le comparatif avec celle de Mötley, et il manque 5 chansons par rapport à l'habituelle.. [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] )
Quelqu'un en saurait-il plus...???? [!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--]