A
Anonymous
Guest
Pour ce qui est des super-pouvoirs, tu peux me faire confiance !
En fait inutile de bien maîtriser l'Anglais pour participer aux fora (?) Anglophones; quelques (belles) images et hop, le tour est joué!Neault said:Ayant un peu de mal avec l'anglais (je le lis à peu près mais ne le maîtrise pas suffisamment pour l'écrire sans faute), je préfère donc me diriger sur la partie francophone du forum.
Jérôme said:bien que cela fasse un peu réunion d'alcooliques anonymes
Salut Jérôme, bienvenue et ne t'inquiète pas pour la bière ce serait même plutôt positif ici.Jérôme said:Bonjour à tous et donc je me plie à la régle (bien que cela fasse un peu réunion d'alcooliques anonymes, en ce qui me concerne ça ne me pause aucun problème,vu ma forte consommation de bières).
Si ça arrive, ne t'étonne pas de me voir jurant dur comme fer que je m'appelle Damien, que je suis né le 21 mai 86 et que j'habite La Val d'oise.Par la suite, peut être qu'elle me fera rencontrer son père ainsi que sa bande...
IMthesis said:Je présente d'avance toutes mes plus plates excuses à toutes celles et tous ceux qui seraient agacés de voir des traces de moi sur tous les sites "Maiden" de France et du monde entier. J'essaye de produire un travail jamais réalisé jusque-là. Donc je fais du "forcing" et je sais que ça peut être lourd pour certains...
Iron Maiden France said:Je parle très mal anglais, malgré mon métier de chercheur en biologie (dont je suis lassée depuis quelques années mais que faire d'autre ?) qui pourtant nécessite la langue de Shakespeare, ce qui m'empêche de participer aux forums anglophones. Ou peut-être que je m'en fais trop et que c'est tout simplement la honte qui m'empêche de franchir le pas.
Iron Maiden France said:Que vous dire d'autre ? Que l'on doit certainement me traiter de tyran sur mes propres forums tellement je hais le langage SMS et les fautes d'orthographe (...)