A
Anonymous
Guest
Oui, mais ca ne c'est pas passé sur son forum, donc il avait rien a dire et a faire...ironlambino said:A ce que j'ai compris, y'avaient quand même des raisons THe Clairvoyant.
Oui, mais ca ne c'est pas passé sur son forum, donc il avait rien a dire et a faire...ironlambino said:A ce que j'ai compris, y'avaient quand même des raisons THe Clairvoyant.
The Clairvoyant said:Oui, mais ca ne c'est pas passé sur son forum, donc il avait rien a dire et a faire...
First Son of a Second Son said:Je m'appelle Maxime et je suis né à Québec (Canada) en 1977. J'ai quitté ma ville natale il y a quelques années pour poursuivre une carrière en traduction dans la capitale fédérale. Je suis un grand fan de (vieux) jeux vidéo (ma collection compte plus de 200 jeux NES, entre autres), j'adore le baseball et je ne pourrais pas me passer de metal (mes artistes préférés sont Iron Maiden, Rage, Grave Digger, Aria, Helloween, Symphony X, Iced Earth, Running Wild et In Flames). Je suis également cinéphile à mes heures, mais je consacre de moins en moins de temps à ce hobby (mes réalisateurs favoris sont Woody Allen et Sergio Leone tandis que mes acteurs préférés sont Al Pacino, Clint Eastwood et Woody). Enfin, je suis bien heureux d'être tombé sur ce site.
Salut, j'espère que tu seras actif sur ce forum. Tes goûts musicaux [Black Sabbath, Marillion, Led Zepplin, Rainbow, Genesis, Judas Priest] sont les miens (surtout Zepp et Marillion). As-tu écouté le dernier disque solo de Robert Plant*?Durango said:Salut tout le monde.
Je suis étudiant en Latin-Sciences, ça fait pas mal de temps de temps que je passe ma vie sur Le Iron Maiden Commentary, et mainteant, je passe sur le forum. ça fait près de 9 ans que je suis fan de Maiden, soit un tout petit plus que la moitié de ma petite existence, même si bon, les 2 première années, j'avais qu'un seul cd -The best of the Beast- qui tournait en boucle, et que j'avais piqué à mon père. A part Maiden, j'écoute aussi du Black Sabbath, du Marillion, Machiavel, Led Zepplin, Rainbow, Genesis, Judas Priest, etc.
JackKnife said:pour les habitués du forum: j'avoue que je radote un peu!
C'est malin...se moquer des vieux!Biff said:Tu sais que le dernier Mortorhead est sorti ? ^_^
Salut. Tu t'es engagé après avoir écouté "The Trooper"?the coop said:Bon eh bien moi aussi je me présente :
Voila je suis fan de Maiden depuis mes 11 ans... ça fait 19 ans déja !!
Militaire depuis que j'ai 22 ans... 8 ans déja !!
Bref, le temps passe vite... mais il passe mieux avec Maiden...
Ou 'Afraid To Shoot Strangers', peut-être? *soupir*JackKnife said:Tu t'es engagé après avoir écouté "The Trooper"?
Biff said:J'ai aussi remarqué que beaucoup d'entre nous ont un rapport avec les sciences (notamment deux chercheurs ou ex-chercheurs en bio). La bio c'est pas trop mon truc par contre je suis actuellement en seconde année de licence "Physique fondamentale" à Bordeaux
Les fans de Maiden forment donc deux catégories, les scientifiques et les "historiens"
Ouaa...ça calme! Je te poserai peut-être quelques petites questions un de ces jours (si t'es d'ac!)Biff said:2. J'ai aussi remarqué que beaucoup d'entre nous ont un rapport avec les sciences (notamment deux chercheurs ou ex-chercheurs en bio). La bio c'est pas trop mon truc par contre je suis actuellement en seconde année de licence "Physique fondamentale" à Bordeaux