Présentations

ironlambino said:
A ce que j'ai compris, y'avaient quand même des raisons THe Clairvoyant.
Oui, mais ca ne c'est pas passé sur son forum, donc il avait rien a dire et a faire...
 
Je m'appelle Maxime et je suis né à Québec (Canada) en 1977. J'ai quitté ma ville natale il y a quelques années pour poursuivre une carrière en traduction dans la capitale fédérale. Je suis un grand fan de (vieux) jeux vidéo (ma collection compte plus de 200 jeux NES, entre autres), j'adore le baseball et je ne pourrais pas me passer de metal (mes artistes préférés sont Iron Maiden, Rage, Grave Digger, Aria, Helloween, Symphony X, Iced Earth, Running Wild et In Flames). Je suis également cinéphile à mes heures, mais je consacre de moins en moins de temps à ce hobby (mes réalisateurs favoris sont Woody Allen et Sergio Leone tandis que mes acteurs préférés sont Al Pacino, Clint Eastwood et Woody). Enfin, je suis bien heureux d'être tombé sur ce site. -_-   
 
The Clairvoyant said:
Oui, mais ca ne c'est pas passé sur son forum, donc il avait rien a dire et a faire...
 
   Faut quand même pas charrier,j'adore ta mauvaise foi,continue comme ça monsieur... ^_^


First Son of a Second Son said:
Je m'appelle Maxime et je suis né à Québec (Canada) en 1977. J'ai quitté ma ville natale il y a quelques années pour poursuivre une carrière en traduction dans la capitale fédérale. Je suis un grand fan de (vieux) jeux vidéo (ma collection compte plus de 200 jeux NES, entre autres), j'adore le baseball et je ne pourrais pas me passer de metal (mes artistes préférés sont Iron Maiden, Rage, Grave Digger, Aria, Helloween, Symphony X, Iced Earth, Running Wild et In Flames). Je suis également cinéphile à mes heures, mais je consacre de moins en moins de temps à ce hobby (mes réalisateurs favoris sont Woody Allen et Sergio Leone tandis que mes acteurs préférés sont Al Pacino, Clint Eastwood et Woody). Enfin, je suis bien heureux d'être tombé sur ce site. -_-   
   
     Bienvenu à toi Maxime -_-
 
Salut tout le monde.

Je suis étudiant en Latin-Sciences, ça fait pas mal de temps que je passe ma vie sur Le Iron Maiden Commentary, et mainteant, je passe sur le forum. ça fait près de 9 ans que je suis fan de Maiden, soit un tout petit plus que la moitié de ma petite existence, même si bon, les 2 première années, j'avais qu'un seul cd -The best of the Beast- qui tournait en boucle, et que j'avais piqué à mon père. A part Maiden, j'écoute aussi du Black Sabbath, du Marillion, Machiavel, Led Zepplin, Rainbow, Genesis, Judas Priest, etc.
 
Bienvenue à toi, Durango. Je me disais que ça manquait de Belges ici.  -_-
 
Salut tout le monde,

Bon voilà, moi j'ai 23 ans, j'habite le nord de la France (là ou y pleut tout le temps...), après un BTS, une licence informatique et entre temps une école de musique, je travaille comme assistant d'éducation dans un collège tout en préparant un CAPET..........

Je suisFan de maiden depuis +18 ans ( j'étais en CP  la fois où mon frangin s'est ramené avec le ninyl de seventh son...), dans ma jeune adolescence j'écoutais beaucoup de métal ce qui n'est plus le cas désormais
car après avoir commencer la musique vers l'âge 14 ans (de la basse plus précisement à cause du père Harry bien sûr!) je me suis rendu compte que des groupes genre Metallica pour ne citer qu'eux ne valait en fait pas grand chose musicalement (c'est un avis et je suis sûr que beaucoup ne seront pas d'accord), du coup mes goût musicaux on évolué au point qu'aujourd'hui j'écoute et joue principalement du jazz ( de charlie parker, en pasant par Miles, à chick corea....).

Les seuls band de métal a avoir survécu a cette direction musical différente sont MEGADETH (Mustaine est vraiement un musicos incroyable), SAVATAGE (du métal de génie surtout a partir de "Street"),puis quelques autre CD du genre Zakk wylde (pas BLS), Ozzy des années 80' ou encore Suicidal/Infectious groove.

Et bien évidement Maiden que j'écoute en continu depuis tant d'années. Et en ce qui lconcerne les albums je n'ai pas vraiement de préférence pour l'un ou l'autre album car je les trouve tous différent et marquant à chaque fois une époque différente du groupe. Idem concernant les chanteurs (Paul di'anno est aussi indispensable à Kilers que Blaze à The X factor ou Bruce..... ben à tout le reste). Et en ce moment A matter of Life and Death passe en boucle et je le trouve aussi génial qu'un Seventh son ou un Powerslave!

Pour finir je voudrais tirer mon chapeau à Maverick pour les commentaires des albums présent sur ce site.
Un boulot pharaonique que j'ai découvert il y a un plus d'un an et qui ma fait découvrir la dimension des textes de Maiden que je connaissais moins auparavant.
Donc voilà, me faire apprécier Maiden encore un peu plus 18 ans après, merci pour ça.

Up the irons et vivement Berçy!!!!!!
 
Que dire... merci pour le compliment et bienvenue à bord !  :ok:










Et c'est quoi cette manie qu'a tout le monde de foutre une cédille à Bercy ?? :uhm:
 
Durango said:
Salut tout le monde.

Je suis étudiant en Latin-Sciences, ça fait pas mal de temps de temps que je passe ma vie sur Le Iron Maiden Commentary, et mainteant, je passe sur le forum. ça fait près de 9 ans que je suis fan de Maiden, soit un tout petit plus que la moitié de ma petite existence, même si bon, les 2 première années, j'avais qu'un seul cd -The best of the Beast- qui tournait en boucle, et que j'avais piqué à mon père. A part Maiden, j'écoute aussi du Black Sabbath, du Marillion, Machiavel, Led Zepplin, Rainbow, Genesis, Judas Priest, etc.
Salut, j'espère que tu seras actif sur ce forum. Tes goûts musicaux [Black Sabbath, Marillion, Led Zepplin, Rainbow, Genesis, Judas Priest] sont les miens (surtout Zepp et Marillion). As-tu écouté le dernier disque solo de Robert Plant*?
B0007Z4S4C.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

Il est très bon... :ninja:


__________
* pour les habitués du forum: j'avoue que je radote un peu!
 
Bon eh bien moi aussi je me présente :

Voila je suis fan de Maiden depuis mes 11 ans... ça fait 19 ans déja !!
Militaire depuis que j'ai 22 ans... 8 ans déja !!

Bref, le temps passe vite... mais il passe mieux avec Maiden...
 
Un bidasse, hein ? On ne va pas être très copain, alors...  :huh:

Bienvenue quand-même.
 
the coop said:
Bon eh bien moi aussi je me présente :

Voila je suis fan de Maiden depuis mes 11 ans... ça fait 19 ans déja !!
Militaire depuis que j'ai 22 ans... 8 ans déja !!

Bref, le temps passe vite... mais il passe mieux avec Maiden...
Salut. Tu t'es engagé après avoir écouté "The Trooper"? :huh:
 
Ce soir il m'a pris de lire ce topic en entier, j'ai remarqué deux petites choses :
1. Cela va faire deux ans que je rode régulièrement sur le forum, et je ne me suis jamais présenté ! Comme on dit : mieux vaut tard que jamais mais pas maintenant ... la flemme on va dire (et de toute façon j'ai pas de quoi rédiger un roman).

2. J'ai aussi remarqué que beaucoup d'entre nous ont un rapport avec les sciences (notamment deux chercheurs ou ex-chercheurs en bio). La bio c'est pas trop mon truc par contre je suis actuellement en seconde année de licence "Physique fondamentale" à Bordeaux :D
Les fans de Maiden forment donc deux catégories, les scientifiques et les "historiens"  ;)
 
Biff said:
J'ai aussi remarqué que beaucoup d'entre nous ont un rapport avec les sciences (notamment deux chercheurs ou ex-chercheurs en bio). La bio c'est pas trop mon truc par contre je suis actuellement en seconde année de licence "Physique fondamentale" à Bordeaux :D
Les fans de Maiden forment donc deux catégories, les scientifiques et les "historiens"  ;)

c'est vrai, c'est un forum de qualité.....j'était trop fier que j'était un maidenfan quand j'ai decouvert le commentary....je faisais une recherche personelle sur Montségur, et j'ai tombé dans le commentary........

suis loin d'être scientifique, y a long temps que j'ai fini mes études.....

oui avec tous ces thèmes historiques dans les morceaux de Maiden, tu m'etonnes.....c'est obligé d'être un peu historien.....
 
Biff said:
2. J'ai aussi remarqué que beaucoup d'entre nous ont un rapport avec les sciences (notamment deux chercheurs ou ex-chercheurs en bio). La bio c'est pas trop mon truc par contre je suis actuellement en seconde année de licence "Physique fondamentale" à Bordeaux :D
Ouaa...ça calme! Je te poserai peut-être quelques petites questions un de ces jours (si t'es d'ac!) :smartarse:
 
Back
Top