porcnoz
Trooper
Je ne cherche pas à faire de la pub pour quoi que ce soit, mais si vous êtes de mauvaise foi et que vous avez besoin d'aide pour vous justifier, je vous conseille le site Scientists of America.
Are you alright amigo?Onhell said:Je ne se paux!
Peschane said:Don't worry Onhell, your french is almost better than ____no5
(____no5 je plaisante bien sûr )
Onhell said:Was my spelling that bad?
JackKnife said:Personne ne sait rien. C'est ça la classe!
Le guest "Maverick" et le "vrai" Maverick sont deux individus différents pour le forum. Je pense que c'est la raison pour laquelle tu as observé ce que tu as observé... Tu as du temps libre amigo!porcnoz said:Voilà, juste une petite question que je me pose à chaque fois que je vois des messages de notre ancien modérateur (oui je sais, c'est chiant de parler des absents). Selon les parties du forum où l'on se trouve, l'avatar n'est pas le même, de temps en temps il est noté en guest (on notera au passage une petite leçon d'anglais, 21[sup]ème[/sup] message !) alors que des fois on voit son statut.
Ma question est-donc : comment se fait-ce ?
1) Simple bug du forum ;
2) Tout le monde s'en fout ;
3) Personne n'a la réponse, ni n'a envie de la connaître.
JackKnife said:Le guest "Maverick" et le "vrai" Maverick sont deux individus différents pour le forum. Je pense que c'est la raison pour laquelle tu as observé ce que tu as observé... Tu as du temps libre amigo!
JackKnife said:Le guest "Maverick" et le "vrai" Maverick sont deux individus différents pour le forum. Je pense que c'est la raison pour laquelle tu as observé ce que tu as observé... Tu as du temps libre amigo!