Essayons d’avoir 99 999 réponses dans ce sujet…

JackKnife said:
Bonne année à tout le monde!
Le guest "Maverick" et le "vrai" Maverick sont deux individus différents pour le forum. Je pense que c'est la raison pour laquelle tu as observé ce que tu as observé... Tu as du temps libre amigo!  :D :D

ça n'est pas plutôt une histoire à dormir debout ???  :blink:

Moi je préfère couché, c'est mieux pour la compréhension...  :lol:
 
En train de regarder la finale de l'open d'Australie avec notre petit francais  :ok:

Dire que dans 10 jours au même endroit il y aura un concert de Maiden... :innocent:
 
après la conquête de 10.000ème réponse ailleurs  :wub:  :yey:

Re: Let's try and get 100,000 replies to this post
« Reply #10000 on: Today at 10:56:17 AM »

voyons si on peut avoir la 9.999ème ici  :D
 
Ca va être plus compliqué je pense...

Ca fait un moment que je suis pas allé sur la partie anglophone (et ici aussi d'ailleurs), mais la 10 000[sup]ème[/sup] réponse a été atteinte finalement... avec plus d'un mois de retard on dirait !
 
Oui, ou alors "Vieux Motard que jamais" ça marche aussi  :lol:
Ouais j'ai 3 étoiles!!!!

:yey: :yey: :yey: :yey:

Maintenant je suis un membre  :blush: :blush:
 
Sans vouloir jouer les anciens combattants, je vous conseille le live téléchargeable ici:
http://www.dimeadozen.org/torrents-deta ... ?id=191180
Il s'agit d'un vieil enregistrement de 1981. Top qualité.
Pas de scène géante, pas de tralala et la basse à fond en avant. Ze Maiden. B)
Band: Iron Maiden
Venue: De Vereeningen
City: Nijmegen
Country: Holland
Date: 28th of April 1981
Artwork: available
Quality: A
Source: SBD
Lineage: cd factory press -> flac with Nero Burning Rom -> dime

Trackslist:
1. Genghis Kahn
2. Killers
3. Purgatory
4. Sanctuary
5. Remember Tomorrow
6. Twilight Zone
7. Phantom Of The Opera
8. Iron Maiden
9. Transylvania
10. Drifter
 
Et c'est reparti pour de l'auto promo !  :bigsmile:

Ami Parisiens, mon groupe CLOVERSEEDS (ex Jellyfish) jouera lundi 21 avril à l'Abracadabar (123 avenue Jean Jaures, 19è, M°Laumière) dans le cadre des soirées "Chaostoniques" !
Soirée à partir de 20h.

Ce sera pour nous le début d'une mini tournée en Angleterre, dont voici le petit programme.
flyer.jpg


Voilà, c'est dit !  ;)

Mon Espace
 
C'est super Lib! L'affiche est très réussie.
Tu nous raconteras dis? C'est pas tous les jours qu'un membre du forum part à la conquête de l'Angleterre  :D


Bonne chance!
 
Lib said:
Et c'est reparti pour de l'auto promo !  :bigsmile:

Ami Parisiens, mon groupe CLOVERSEEDS (ex Jellyfish) jouera lundi 21 avril à l'Abracadabar (123 avenue Jean Jaures, 19è, M°Laumière) dans le cadre des soirées "Chaostoniques" !
Soirée à partir de 20h.

Ce sera pour nous le début d'une mini tournée en Angleterre, dont voici le petit programme.
flyer.jpg


Voilà, c'est dit !  ;)

Mon Espace

:( :( :( :( :(

evidament !
quant Lib vient a Paris pour jouer avec son enorme group, Cinq il est plus en France
putain d evidement  :mad:
 
Quelques news de mon groupe : CloverSeeds !  ;)

L'album est terminé, il ne reste plus que deux trois détails à paufiner, dont la pochette, évidement, c'est toujours la pochette qui fait chier à la fin...

Vous pouvez écouter deux titres en exclu sur la page MySpace du groupe et voir quelques images qui vous donneront une idée de l'univers visuel de l'album.

A suivre...  :smartarse:
 
Salut Lib

j'ai écouté les 2 titres en écoute et je trouve que c'est vraiment sympa. Bravo
Est ce que tout les textes sont en anglais ?
 
syl said:
Est ce que tout les textes sont en anglais ?
Oui.

Il y a quelques années, on nous l'aurait reproché. Ça aurait même été un frein pour certaines choses, mais maintenant tout le monde le fait, même la femme du président !  :p
 
ça y est, je l'ai fait !
Profitant d'une journée carrelage qui s'annoncait interminable (d'ailleurs, il y en a eu 5, mais ça c'est une autre histoire), mon pote et moi nous nous sommes écouté l'intégralité des 14 albums de notre groupe préféré, dans l'ordre et sans interruption. Alors, oui, ça fait 12 heures presque et demi, mais franchement, si vous l'avez pas déjà fait, je vous le conseil, c'est une expérience surprenante. On ressent bien l'évolution du groupe et surtout, on ne s'ennuie pas une seconde et on a pas la tête comme une pasteque à la fin. Un truc à faire donc, si vous êtes punis ou que vous êtes malade au lit !
 
c'est enorme experience, c'est vrai!
dans le meme genre, c'est une super experience de voir les trois seigneurs afilé
-en peu moins bien de voir les trois matrix
 
____no5 said:
dans le meme genre, c'est une super experience de voir les trois seigneurs afilé

Fait !  B)
Lors de la sortie du Retour du Roi, le ciné de vers chez moi avait organisé une journée spéciale : La Communauté Version longue, Les Deux Tours version longue et Le Retour du Roi en avant première.
45 minutes de pause quand même entre chaque film pour bouffer un morceau et fumer son petit pétard. C'était marrant d'ailleurs de voir les mecs sortir le camembert et les baguettes dans la salle de cinoche !

Début de l'expérience à 13h, fin à 1h du mat. Il faut avouer que c'était vraiment la classe.

J'ai retenté l'expérience à la maison, mais j'y suis jamais arrivé en une fois (en deux jours, et pour les Matrix aussi). Il faut dire que sur un petit écran, c'est pas la même chose...
 
Back
Top