syl said:Troyes sans car ante de
syl said:Troyes sans car ante K tre
____no5 said:hey Jackot: how are you ??
porcnoz said:Put**n, c'est un forum francophone ici !!
CINQ, n'oublie de parler (d'écrire) en Français. Ici, pour l'english c'est sur les autres forums de Maidenfans...____no5 said:oui, mais "Jackot" il est français, en anglais on dis Jack-o
JackKnife said:CINQ, n'oublie de parler (d'écrire) en Français. Ici, pour l'english c'est sur les autres forums de Maidenfans...
JackKnife said:6 tu li sa vien donc par ici vieux!
Personne ne sait rien. C'est ça la classe!porcnoz said:Il ne t'a rien dit quand il t'a passé le rôle de modère à tort ?
De ce que j'ai vu sur la partie anglophone, les autres modérateurs (Perun, LooseCannon par exemple) n'avaient pas l'air d'en savoir plus. Encore que je suppose que Real World doit être celui qui en sait le plus...
JackKnife said:@n°5: ce forum n'accepte pas les mélanges Anglo-Français. Pas de négociation possible d'ac?
porcnoz said:Oh, l'autre là. Genre "je donne des cours de français sur la partie anglophone"... !
syl said:JackKnife, pourquoi n°5 a t'il le droit de t'appeler Jackot alors que je n'ai pas le droit de t'appeler Jacko ?
____no5 said:je sais la reponse mais je te la dis pas parce que tu me fais la gueule