Essayons d’avoir 99 999 réponses dans ce sujet…

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
Tu kroi kon peuh! l'Ain vaut quai han nez cri van nain por teuh koi nain por teuco Mans ?

Pour ceux qui n'ont pas une maîtrise totale du français :
Tu crois qu'on peut l'invoquer en écrivant n'importe quoi n'importe comment ?

____no5 said:
oui, mais "Jackot" il est français, en anglais on dis Jack-o

:D
CINQ, n'oublie de parler (d'écrire) en Français. Ici, pour l'english c'est sur les autres forums de Maidenfans... :innocent:

JackKnife said:
CINQ, n'oublie de parler (d'écrire) en Français. Ici, pour l'english c'est sur les autres forums de Maidenfans... :innocent:

c'est génial quand on peut mélanger les deux, j'adore  ;)
on est trop cool  :wub:

JackKnife said:
6 tu li sa vien donc par ici vieux!  ;)

Il ne t'a rien dit quand il t'a passé le rôle de modère à tort ?

De ce que j'ai vu sur la partie anglophone, les autres modérateurs (Perun, LooseCannon par exemple) n'avaient pas l'air d'en savoir plus. Encore que je suppose que Real World doit être celui qui en sait le plus...

porcnoz said:
Il ne t'a rien dit quand il t'a passé le rôle de modère à tort ?

De ce que j'ai vu sur la partie anglophone, les autres modérateurs (Perun, LooseCannon par exemple) n'avaient pas l'air d'en savoir plus. Encore que je suppose que Real World doit être celui qui en sait le plus...
Personne ne sait rien. C'est ça la classe!

@n°5: ce forum n'accepte pas les mélanges Anglo-Français. Pas de négociation possible d'ac? <_<

porcnoz said:
Oh, l'autre là. Genre "je donne des cours de français sur la partie anglophone"... !

:D

t'y es pas PN !!

je harle d'une autre URL carrement !! .........ah ces johnz  :lol:

syl said:
JackKnife, pourquoi n°5 a t'il le droit de t'appeler Jackot alors que je n'ai pas le droit de t'appeler Jacko ?

Allez, c'est parti. Ca va encore être le sempiternel refrain sur l'égalité des sexes ça je sens.

____no5 said:
je sais la reponse mais je te la dis pas parce que tu me fais la gueule

En même temps, après tout ce que tu as raconté sur le dos de Syl, ça se comprend

Back