____no5
Free Man
porcnoz said:En même temps, après tout ce que a raconté sur le dos de Syl, ça se comprend
moi ? je l'adore syl moi
porcnoz said:En même temps, après tout ce que a raconté sur le dos de Syl, ça se comprend
Tu as raison. n°5 est un personnage instable avec de gros problèmes psychologiques (sexuels?) et je n'ose pas lui secouer les puces de peur de le voir sombrer définitivement*. Toi par contre tu es forte, gentille, toujours au top alors je suis moins tolérant. Mais je te prie d'accepter les excuses et je t'engage vivement à m'appeler Jackot ou Jacko quand bon te semblera.syl said:JackKnife, pourquoi n°5 a t'il le droit de t'appeler Jackot alors que je n'ai pas le droit de t'appeler Jacko ?
tu te souviens : http://forum.maidenfans.com/http://forum.maidenfans.com/phpbb/viewtopic.php?p=122834#p122834
c'est pas juste
JackKnife said:Pour être précis, n°5 a pris l'habitude (le misérable) de m'appeler Jackot sur un autre forum, très bien fréquenté (tu viens quand tu veux)où il s'est révélé être un élément très dynamique. Il lui sera donc beaucoup pardonné.
Oui j'ai vu qu'il y avait une sujet très intéressant intitulé "essayons d'avoir 12000 réponses...". Mais bon, je n'aime pas les blondes...JackKnife said:Pour être précis, n°5 a pris l'habitude (le misérable) de m'appeler Jackot sur un autre forum, très bien fréquenté (tu viens quand tu veux)où il s'est révélé être un élément très dynamique. Il lui sera donc beaucoup pardonné.
Pas de dissention mon gars. Simplement des choses différentes qui se mettent en place. Personne n'est obligé de choisir. Je ne suis pas non plus séparatiste. Si tu arrives à écouter la même chose toute la journée vas vite te faire faire un prélèvement d'ADN, ça fera un sujet de master amusant pour un étudiant!porcnoz said:Je ne pouvais venir sur le forum au moment de la dissension, que tu as induite, mais apparemment tu n'arrives pas à taire tes origines séparatistes !!
syl said:Oui j'ai vu qu'il y avait une sujet très intéressant intitulé "essayons d'avoir 12000 réponses...". Mais bon, je n'aime pas les blondes...
syl said:50%, ça fait 1 et 1/2. j'aimerais bien voir un photo du 1/2
JackKnife said:Toi par contre tu es forte, gentille, toujours au top alors je suis moins tolérant. Mais je te prie d'accepter les excuses et je t'engage vivement à m'appeler Jackot ou Jacko quand bon te semblera.
JackKnife said:Pour être précis, n°5 a pris l'habitude (le misérable) de m'appeler Jackot sur un autre forum, très bien fréquenté (tu viens quand tu veux)où il s'est révélé être un élément très dynamique. Il lui sera donc beaucoup pardonné.
JackKnife said:Je ne suis pas non plus séparatiste.
JackKnife said:Tu as certainement vu qu'il y avait également une Sylvie (blonde)...
Je m'en doutaisporcnoz said:C'était juste une connerie,
Oui!porcnoz said:il me semblait avoir lu dans un topic que tu es (d'origine ?) corse.
Tu es le bienvenu...porcnoz said:En tous cas, vous avez l'air de bien vous amuser sur ce forum. Où on retrouve certains utilisateurs de celui-ci, d'ailleurs.[/url]
JackKnife said:Je m'en doutais
JackKnife said:Tu es le bienvenu...
porcnoz said:* : t'inquiète, je sais que c'est toi
____no5 said:
____no5 said:mais je me suis jamais caché !!
porcnoz said:Il me semblait pourtant que toi aussi tu t'étais mis en mode caché sur le forum...
porcnoz said:Par contre, une question comme ça : C'est pas toi Lib qui est dans un groupe qui s'appelle ACDÇU ? Je sais que c'est ici que j'en avais entendu parler et qu'il y avait une vidéo aussi, c'était avant le premier tour des présidentielles me semble-t-il. Je demande ça parce que j'ai vu qu'ils en parlaient sur Highway to AC/DC.
syl said:Exact ! Lib alias Grand U est le guitariste d'ACDçu (http://acdcu.free.fr/)
Lib said:En effet... c'est assez sympa de la part de ce site de nous avoir consacré une page. Ça fait de nous comme une sorte de cover band officiel.
Et puis tant qu'on parle de moi, voici un lien vers des vidéos live du groupe JELLYFISH.
http://www.youtube.com/user/jellyfish63
Comme ça vous êtes au top !