Essayons d’avoir 99 999 réponses dans ce sujet…

syl said:
JackKnife, pourquoi n°5 a t'il le droit de t'appeler Jackot alors que je n'ai pas le droit de t'appeler Jacko ?

tu te souviens : http://forum.maidenfans.com/http://forum.maidenfans.com/phpbb/viewtopic.php?p=122834#p122834

c'est pas juste
Tu as raison. n°5 est un personnage instable avec de gros problèmes psychologiques (sexuels?) et je n'ose pas lui secouer les puces de peur de le voir sombrer définitivement*. Toi par contre tu es forte, gentille, toujours au top alors je suis moins tolérant. Mais je te prie d'accepter les excuses et je t'engage vivement à m'appeler Jackot ou Jacko quand bon te semblera.
Pour être précis, n°5 a pris l'habitude (le misérable) de m'appeler Jackot sur un autre forum, très bien fréquenté (tu viens quand tu veux)où il s'est révélé être un élément très dynamique. Il lui sera donc beaucoup pardonné.















___
*ceci est 100% inexact  :bigsmile:
 
porcnoz said:
Je ne pouvais venir sur le forum au moment de la dissension, que tu as induite, mais apparemment tu n'arrives pas à taire tes origines séparatistes !!
Pas de dissention mon gars. Simplement des choses différentes qui se mettent en place. Personne n'est obligé de choisir. Je ne suis pas non plus séparatiste. Si tu arrives à écouter la même chose toute la journée vas vite te faire faire un prélèvement d'ADN, ça fera un sujet de master amusant pour un étudiant! :innocent:

syl said:
Oui j'ai vu qu'il y avait une sujet très intéressant intitulé "essayons d'avoir 12000 réponses...". Mais bon, je n'aime pas les blondes...

Je ne peux rien dire sur les blondes, ma nana est blonde et à peu près 50% de mes gosses également... :smartarse:
Tu as certainement vu qu'il y avait également une Sylvie (blonde)... ::)
 
syl said:
50%, ça fait 1 et 1/2. j'aimerais bien voir un photo du 1/2
:p
Le 1/2 c'est ma petite dernière, elle est blonde mais ne le restera sans doute pas (d'où son statut de 0.5). Elle aime le rock et danse volontier sur du maiden...(récemment sur Powerslave, mon album favori  :))
 
JackKnife said:
Toi par contre tu es forte, gentille, toujours au top alors je suis moins tolérant. Mais je te prie d'accepter les excuses et je t'engage vivement à m'appeler Jackot ou Jacko quand bon te semblera.

Demon31.gif

.....on t'aime Sylvie !!

JackKnife said:
Pour être précis, n°5 a pris l'habitude (le misérable) de m'appeler Jackot sur un autre forum, très bien fréquenté (tu viens quand tu veux)où il s'est révélé être un élément très dynamique. Il lui sera donc beaucoup pardonné.

nouveau post sur Amy Winehouse !!!
Demon21.gif

ça c'est bizzare quand même, toute la journée hier j'écoute à cette lady, et je prenais la tête à tout le monde, et là nouveau post ...brrrrrr
 
JackKnife said:
Je ne suis pas non plus séparatiste.

C'était juste une connerie, il me semblait avoir lu dans un topic que tu es (d'origine ?) corse.  En tous cas, vous avez l'air de bien vous amuser sur ce forum.  Où on retrouve certains utilisateurs de celui-ci, d'ailleurs.


Par contre, une question comme ça : C'est pas toi Lib qui est dans un groupe qui s'appelle ACDÇU ? Je sais que c'est ici que j'en avais entendu parler et qu'il y avait une vidéo aussi, c'était avant le premier tour des présidentielles me semble-t-il.  Je demande ça parce que j'ai vu qu'ils en parlaient sur Highway to AC/DC.
 
porcnoz said:
C'était juste une connerie,
Je m'en doutais  :bigsmile:

porcnoz said:
il me semblait avoir lu dans un topic que tu es (d'origine ?) corse. 
Oui!

porcnoz said:
En tous cas, vous avez l'air de bien vous amuser sur ce forum.  Où on retrouve certains utilisateurs de celui-ci, d'ailleurs.[/url]
Tu es le bienvenu...
 
JackKnife said:
Je m'en doutais  :bigsmile:

Je préfère me méfier avec toi, on sait jamais ! :p

JackKnife said:
Tu es le bienvenu...

Vrai de vrai ?  Me serais-je enfin fait des amis ??  Comment qu'c'est trop d'la bombe de balle inernet !!


Pendant que j'y pense (si si, ça m'arrive, c'est juste que j'ai un quota limité en temps), il n'y aurait pas moyen de faire un sujet concernant les liens internet utiles, du genre de celui que tu as utilisé pour le cadal des triplés (Lib, Ben et je me rappelle plus qui)* ?  Sujet qui aurait le même statut que celui des présentations.



* : t'inquiète, je sais que c'est toi
 
porcnoz said:
Par contre, une question comme ça : C'est pas toi Lib qui est dans un groupe qui s'appelle ACDÇU ? Je sais que c'est ici que j'en avais entendu parler et qu'il y avait une vidéo aussi, c'était avant le premier tour des présidentielles me semble-t-il.  Je demande ça parce que j'ai vu qu'ils en parlaient sur Highway to AC/DC.

Exact ! Lib alias Grand U est le guitariste d'ACDçu (http://acdcu.free.fr/)
 
Lib said:
En effet... c'est assez sympa de la part de ce site de nous avoir consacré une page. Ça fait de nous comme une sorte de cover band officiel.

Et puis tant qu'on parle de moi, voici un lien vers des vidéos live du groupe JELLYFISH.
http://www.youtube.com/user/jellyfish63

Comme ça vous êtes au top !

vous avec un très bon son live  :wub: :wub:
et le chanteur est un tueur  :ok:

ça me donne envie d'acheter votre CD !!
hé Lib, si vous montez à Paris tu me MP d'accord ?
je veux pas louper ça

aie un praise -hélas c'est pas assez  :ok: :ok: :ok:
 
Back
Top