Présentations

Complètement d'accord, c'est ce que je me suis dit aussi.
Biff said:
J'ai aussi remarqué que beaucoup d'entre nous ont un rapport avec les sciences
Par contre, si tu es d'accord Biff, j'ai une troisième catégorie à te proposer quant à la classification des fans de maiden, il y aurait peut-être une catégorie hybride : bagage scientifique - passion de l'Histoire, et inversement.
En tout cas, je suis assez content d'avoir trouvé ce forum où on croise des gens intelligents dans leur comportement. Il n'y a jamais de débordement, en grande partie grâce à Maverick je pense, et le niveau des débats est assez élevé quand il le faut. Par contre, il peut tomber très très bas à certains moments, exemple concret : DS
Je pense que certains se reconnaîtront  :) !
 
JackKnife said:
Ouaa...ça calme! Je te poserai peut-être quelques petites questions un de ces jours (si t'es d'ac!) :smartarse:

Pas de problèmes ;) Mais en même temps en étant seulement en deuxième année je ne pense pas être un véritable puit de science :/
Mais au fait, si je ne me trompe pas tu es d'Arcachon ? (par rapport à la map des utilisateurs de ce forum), tu dois surement connaître la fac de Bordeaux 1.
 
Biff said:
Mais au fait, si je ne me trompe pas tu es d'Arcachon ? (par rapport à la map des utilisateurs de ce forum), tu dois surement connaître la fac de Bordeaux 1.
Bof pas trop mais je vais faire quelque cours là-bas l'année prochaine (pas en physique mais dans un master de maths appliquées  :)).
Ca va chier grave:  :ninja:



:bigsmile:
 
Bonjour!

Je suis Ben, Français habitant à Los Angeles depuis 1991. J'aime Maiden depuis l'album Killers... c'est pour dire ce que je suis vieux! 40 ans cette année!

Quoi qu'il en soit, je joue de la gratte depuis 1986 et je fais des reprises de Maiden et d'autres groupe avec mes potes sur internet.

Je suis en train de travailler sur Montségur (il ne manque que le chant) et sur Die With Your Boots On (même stade).
Dans la semaine prochaine, les deux chansons seront sans doute terminées.

Pour les grateux, passez nous voir chez 6stringheaven.com ou guitars101.com

Merci!
 
Et alors, les mal polis, on dit pas bonjour au nouveau ? Pfff, en plus il a l'air mignon tout plein sur sa photo...

Bienvenu Ben !
 
porcnoz said:
Et alors, les mal polis, on dit pas bonjour au nouveau ? Pfff, en plus il a l'air mignon tout plein sur sa photo...

Bienvenu Ben !

Dude! C'est pas ma photo! LOL Mais merci tout de même!
 
CanyonCarver said:
Dude! C'est pas ma photo! LOL Mais merci tout de même!
Salut à toi Canyon ou devrais-je t'appeler Carver? :lol: Bienvenue ici et surtout n'hésite pas à écrire des choses intéressantes sur Iron maiden, le métal, tes autres goûts musicaux, etc...
Après 15 ans aux USA tu dois être une brute en english non? Participes-tu au volet anglophone de ce forum?
Cheers 
 
J'ai toujours eu des facilités en Anglais. C'est pourquoi j'ai tenté la chance aux US.

Quoi qu'il en soit je participe à un nombre de forums aux US. Je poste rarement en Français en réalité.

Maiden est un de mes groupes favoris, comme Dio, Whitesnake, Van Halen, Megadeth, Symphony X, Dream Theater, Angra, Sonata Arctica et beaucoup d'autres.

Quand j'étais en France (Toulouse), je passais beaucoup de temps avec des amis qui avaient un groupe de hard genre Tesla. Il s'appelait Blackswan. Bon hard rock simple et efficace, sans prétention.

Je joue la guitare depuis 1986, mais plus sérieusement depuis 5 ou 6 ans. J'enregistre beaucoup de musique chez moi.

Si ça vous branche, voici un cover de Deep Purple qhe j'ai fait avec mon pote Roy au chant. http://www.6stringheaven.com/forum/vb/s ... #post37452

Très bientôt il y aura Montsegur de Maiden et aussi Die With Your Boots On. C'est l'affaire de quelques jours.
 
Et pour le plaisir, tu fais quoi Canyon aux Etats-Unis ? Parce que c'est pas le tout d'y aller parce qu'on est bon en anglais, encore faut-il gagner sa vie... lol

Sinon, sympa la nouvelle photo ! ^_^
 
porcnoz said:
Et pour le plaisir, tu fais quoi Canyon aux Etats-Unis ? Parce que c'est pas le tout d'y aller parce qu'on est bon en anglais, encore faut-il gagner sa vie... lol

Sinon, sympa la nouvelle photo ! ^_^

Je travaille dans la presse moto à plein temps comme rédacteur, et j'ai deux autres petits boulots manuels sur le côté. On s'en tire comme on peut ici mais ce n'est pas le travail qui manque pour celui qui veut se donner la peine de suer un peu.

Que fais-tu dans la vie?
 
Là je suis au Québec pour faire une maitrise suite à un diplôme d'ingénieur...

CanyonCarver said:
Je travaille dans la presse moto à plein temps comme rédacteur (...)
On est combien ici à aimer la moto en plus de maiden ?
 
Bonjour à tous !
Hop, une petite présentation...
Ayant un peu de mal avec l'anglais (je le lis à peu près mais ne le maîtrise pas suffisamment pour l'écrire sans faute), je préfère donc me diriger sur la partie francophone du forum. J'ai 34 ans. Je vis en Moselle, près de Metz. J'ai découvert Iron Maiden plus ou moins vers la fin du collège/début du lycée. A l'époque, j'avais été attiré par la pochette de "Somewhere in time". Puis, relativement peu de temps après, j'ai acheté leur tout premier album et ensuite le mythique "Seventh son of a seventh son". Du coup, cela reste pour moi les trois gros albums phare du groupe (même si j'aime bien aussi les plus récents).
Bizarrement, j'ai parfois du mal à faire partager cette attirance à mes proches, certains se bornant à y voir du "bruit" là où je perçois pourtant bien une magnifique mélodie. Enfin, bon... ;o)
Une autre de mes grandes passions : les comics Marvel, surtout récents, avec un style narratif bouleversant les codes du genre et des dessins frôlant la pure merveille et nous occasionnant presque une addiction immédiate.
J'aime aussi le vol et tout ce qui peut, plus ou moins, défier l'attraction terrestre (à la condition que je puisse avoir une carlingue autour de moi, étant sujet au vertige, je déteste le vide, mais pas l'altitude).
Voilà pour l'immédiat.
a63.gif
yyyy.gif
 
Neault said:
Ayant un peu de mal avec l'anglais (je le lis à peu près mais ne le maîtrise pas suffisamment pour l'écrire sans faute), je préfère donc me diriger sur la partie francophone du forum.

Ne sois pas si modeste, tu écris très bien l'anglais. La preuve !  :D

Sinon, bienvenue parmi nous. J'espère que ton séjour ici te sera agréable.  :)
 
n36.gif
Merci Maverick mais je ne suis malheureusement pas l'auteur de cette traduction anglaise de mon humble prose. ;o))
 
Neault said:
n36.gif
Merci Maverick mais je ne suis malheureusement pas l'auteur de cette traduction anglaise de mon humble prose. ;o))

Ben merde, je deviens sénile. C'est vrai que c'est moi qui ai traduit ton "humble prose". Ma mémoire fout le camp ! En fait non, je disais ça pour rigoler !  ::)

Allez, bienvenue une fois de plus.  :welcome:
 
Salut à toi Neault,  :)

Neault said:
Une autre de mes grandes passions : les comics Marvel, surtout récents, avec un style narratif bouleversant les codes du genre et des dessins frôlant la pure merveille et nous occasionnant presque une addiction immédiate.
:eek: Un autre fan de Marvel??????  :wub:

En réalité je suis un vieux bouc figé dans le temps et je suis toujours resté un fan des vieux STANGE, tu vois le genre. J'ignore tout des productions des studios Marvel des dernières disons,..... 30 années....
Mais je me souviens parfairement des 10 premières années de Strange, Titans, Spécial Starance, Nova, Spidey ( <_<)....., les album des FF, de l'Araignée et les splendides planches de Conan en noir et blanc........
vieux-smiley.gif
 
En plus, j'ai vu ailleurs qu'il était gynécologue. Alors il doit savoir se débrouiller avec des cons !  :halo:
 
JackKnife said:
Salut à toi Neault,  :)
:eek: Un autre fan de Marvel??????   :wub:

En réalité je suis un vieux bouc figé dans le temps et je suis toujours resté un fan des vieux STANGE, tu vois le genre. J'ignore tout des productions des studios Marvel des dernières disons,..... 30 années....
Mais je me souviens parfairement des 10 premières années de Strange, Titans, Spécial Starance, Nova, Spidey ( <_<)....., les album des FF, de l'Araignée et les splendides planches de Conan en noir et blanc........
vieux-smiley.gif

Ah, alors, si tu as encore un peu un pincement au coeur pour ce petit univers, il est temps de t'y remettre ! ;o)
Certaines productions Marvel sont, heureusement, accessibles sans aucune connaissance de l'univers Marvel. C'est le cas de Runaways ou encore Supreme Power. Il y a aussi l'univers Ultimate, dans lequel des auteurs, parfois géniaux (j'ai dis Bendis ?) redéfinissent l'origine des grandes figures marvelliennes. Il y aura bientôt, dans l'univers Marvel classique et les parutions kiosque, l'évènement Civil War, qui redéfinira pas mal de choses dans l'univers classique (en gros, le gouvernement décide de recenser les gens possédant des super-pouvoirs et, dans la communauté des super-héros, tout le monde n'est pas d'accord). Bref, heu...c'est chaud en ce moment ou ça va le devenir en tout cas ! ;o)
 
Neault said:
en gros, le gouvernement décide de recenser les gens possédant des super-pouvoirs

J'espère que cela ne concerne pas les administrateurs de forums (fora, pardon !) consacrés à Iron Maiden !  :D
 
Maverick said:
J'espère que cela ne concerne pas les administrateurs de forums (fora, pardon !) consacrés à Iron Maiden !  :D

A moins que les administrateurs de fora aient des pouvoirs, je ne pense pas qu'ils soient concernés.
c3.gif
 
Back
Top