Bonjour tout le monde, comme d'autre sur ce topic je viens de m'inscrire donc je me présente.
J'ai 20 ans donc je connais pas maiden depuis très longtemps, ceci dit, j'aime ce groupe ! Je tenterai d'expliquer pourquoi en 2/3 lignes plus tard dans ce post.
Oui donc 20 ans, j'ai été en prépa scientifique mais je suis un gros fénéant (procrastination ?) j'ai donc arrêté pour aller en FAC en attendant d'essayer de me lancer dans des études qui me plaisent.
A savoir, le graphisme. Eh oui je suis un amateur de graphisme, pensez bien que j'ai déjà essayé de griffoné un Eddie ou deux [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\"
\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /]. Ceci dit, ils étaient moches, mais je remet ca à bientôt, mais je vais d'abort entammer un portrait de Bruce Dickinson.
Enfin bref, toujours est-il qu'apparement je vais pas pouvoir me lancer dans des études de graphisme, je vais donc me recycler ailleurs, je sais pas encore et on est le 8 avril. Bref...
Il y a un moment de ca (3ans ?) j'avais "Fear of the dark", "Number of the beast", "Run to the hills" et "Children of the damned" sur mon pc. Je trouvais ca très sympa mais j'avais pas été plus loin. Et puis là il y a un peu moins d'un ans, je tombe par hasard sur l'album "death on the road", la claque. Je tombe vraiment complètement amoureux du live (je connaissais pas encore le "Live After death" ni le "Rock in rio", m'enfin même maintenant je trouve encore que c'est un très bon live).
Rapidement j'essaie de me procurer d'autre albums pour voir ca, comme Powersalve ou 7th son of the 7th son (mon préféré je crois, même si c'est tellement difficile de les départager). Lors de mes petites recherches j'avais beaucoup entendu parler du légendaire "Live After Death", et comme j'avais pas moyen de l'écouter, je suis aller sur amazon.fr voir quelques commentaires, tout de suite après hop, je le commande, mon premier album Maiden, mon premier album tout court (je suis pas très musique).
Le live est géant bref, vous connaissez l'histoire par coeur, je tombe amoureux de Revelation, Opera, Troopers, etc...
J'ai pas beaucoup d'économie donc je me suis décidé d'acheter plutôt les DvD (et plutard, les album petit à petit), j'ai commencé par le "Rock in Rio", fiou, la claque, j'en reviens encore pas. J'ai donc "Death on the road", "Rock in Rio", "Vision of the beast" (un peu déçu de celui ci), "Early years" en dvd.
--
HS : En parlant de dvd j'attends avec impatience la partie 2 de la serie qui retrace leur histoire. Et je me suis dis que vu que le "Live After Death" existe pas en DvD, la video sera peut être le premier DvD avec surement d'autre live. Ca serait l'occasion rêvé pour eux, et pour nous (moi en tout cas [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\"
\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /] , j'ai pas de magnéto, j'ai plusieurs installations 5.1, mais pas de magnéto v_v).
--
Je fais ce que je peux pour m'acheter le plus possible de cd et dvd du groupe sans y mettre toutes mes économies non plus. Ca me fait mal de savoir que j'adore Powerslave, 7th son, dance of death, et tout les autres, alors que je les ai pas en cd acheté. Je vais y remédier mais ca va prendre du temps [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\"
\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /]
J'aime beaucoup l'époque de blaze, enfin, je comprends pas les critiques de certains "vrai fans pur et dur".
Vous comprenez que je passe pas mal de temps sur ce site à rattraper le temps perdu (excellent site, -trop- excellement même, d'ailleurs j'aurais voulu faire une demande au webmaster je metterai ca tout à la fin).
Donc si j'aime Maiden, c'est pour les mélodies, les paroles, les lives dantesques (vivement bercy), bref tout quoi, il n'y a rien à jeter. Ce qui me "broute" un peu c'est que j'arrive un peu tard...
A la suite de ca je me suis dis "comment j'ai pu passer à côter ?", j'ai bien un DvD de Mettalica ou autre, mais je trouve que ca fait pâle figure à côté de Maiden, ca fait pas rêver quoi. J'ai donc regarder Black Sabbath, Dreamtheater, etc... Comme conseillé sur le site, mais je tombe de haut à chaque fois vu leur réputation. Je suis pas entrain de dire que c'est nul, pas du tout. Seulement que Maiden, c'est beaucoup mieux, je trouve ::.
Voilou, si vous voulez voir ce que je dessine (peinture digitale (peinture assistée par ordinateur)) :
www.reiben.net.
Je posterai sur ce forum mon futur Bruce Dickinson et les futurs potentiels Eddie [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\"
\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /].
--
Pour la requête au Webmaster, je trouve tellement ce site intéressant par son contenu que j'ai peur que le site soit down du jour au lendemain. Ca arrivera surement un jour. Je rêve donc d'avoir le site sur mon disque dur "au cas ou", mais pour ca il faudrait une version *.rar ou autre ? Je sais qu'on peu aspirer des sites mais c'est pas très légal il me semble. C'est pas pour autant que je metterai plus les pieds sur le site (mise à jour, forum que je parcourai jsuqu'a maintenant en guest, etc...). Au Webmaster de voir, si la réponse est non, je comprenderai très bien.
PS : Bon c'est sans organisation (comprenez à la chie dedans), c'est long, ca raconte des trucs pas intéressant et c'est surement bondé de fautes, désolé [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\"
\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /].
Encore merci au webmaster pour ce site ultra complet sur le groupe qui a eu la plus grosse impacte sur moi [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\"
\" border=\"0\" alt=\"smile.gif\" /] .