Présentations

[!--QuoteBegin-Maverick+Nov 17 2005, 10:08 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Nov 17 2005, 10:08 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]3. pourquoi ne pas t'nscrire, alors ?  [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]
En plus c'est gratos (mais ça rapporte que dalle...)! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Bonjour tout le monde, étant donné que je viens de m'inscrire, me présenter me semble être la première chose à faire, surtout que j'ai pas attendu aussi longtemps que d'autre (lol) pour trouver ce topic.

Alors voilà, je suis né un 29 juin 1981, magnifique date, je trouve. Pourquoi? Parce que généralement les vacances scolaires commencent à cette époque, enfin quand on n'a pas encore dépassé le lycée. Et puis étant originaire de la région lorientaise (et oui, je suis breton!), c'est toujours sympa de pouvoir de faire un petit feu sur une plage pour fêter ça. C'est pas légal mais bon, quand on est jeune on a des excuses pour être con. Ceci dit, je n'ai pas eu une scolarité mouvementée, j'ai écouté bien sagement ce qu'on me disait et j'ai obéi. Comme un gentil petit garçon. Enfin jusqu'à un certain point quand même, faut pas déconner! Et puis comme les profs avaient pas l'air d'en avoir autant marre de moi que moi d'eux, et bien j'ai continué. Jusqu'au point où là je suis en dernière année d'une école d'ingénieurs qui se trouve au Mans. Dès que j'ai pu bouger de chez moi, j'en ai profité... C'est un école de mécanique qui nous apprend à rester les yeux collés sur un ordinateur toute la journée, ce qui n'est pas pour me plaire des masses. En septembre, j'irai faire un tour pour une durée de 4 à 10 mois (à voir sur place) au Québec. Allez, va pour le deuxième éloignement prolongé!
Sinon, pour ce qui concerne Iron Maiden, je le ai découverts au étour d'un bac de la médiathèque, je ne me rapelle même plus pourquoi je l'ai pris ce CD, c'était Fear of the dark. J'avais 15 ans, et personne autour de moi n'écoutait de métal, ni même de hard rock comme on disait. A part 2 chevelus en chemise de bucheron qui étaient avec moi en cours. Stéréotype, vous avez dit stéréotype? En même temps, je découvrais Metallica et AC/DC. Assez bizarrement, mes parents ne m'ont jamais empêché d'écouter cesgroupes, peut-être par méconnaissance. Surtout quand on connaît les messages assez explicites que véhicule les australiens susnommés. Par contre, je les ai oubliés, tous, pendant une assez longue période, qui a du durer environ 8 ans. Putin, 8 ans, j'en ai presque honte, dites-donc! Bref, l'année dernière, je me suis fait un nouveau pote, enfin dison qu'on a été amenés à plus se parler, qui a les cheveux... LONGS! Ben ouais mais bon, que voulez-vous? C'est le jeu ma pauvre lucette! Grâce à lui, j'ai pu redécouvrir d'abord Metallica, mais seulement les bons albums et puis Iron Maiden. Je le soupçonne même de m'avoir ramené au metal par Metallica, en sachant que j'avais adoré Master of puppets. Il m'a passé tout ce qu'il avait. N'en déplaise à certains, j'ai tout Iron Maien, ou presque, mais en mp3. Ca me fait chier, vous aussi peut-être mais bon. Pas les moyens de m'acheter tout ce que j'ai sur mon odi, qui me sert de juke box géant. Cepuis que je suis parti à faire une réelle découverte du métal, le pote m'aconseillé pas mal de groupes et... et ben y'a rien à y redire, c'est que de la bonne!!!
Voilà, maintenant j'ai plus envie de ressortir du métal! C'est vraiment un enfoiré ce type!
Et au niveau des groupes que j'ai ajoutés à ma liste figurent:

Arch enemy (j'adore la voix qu'elle a Gossow, et puis c'est de la bonne musique en plus)
Edguy
Nightwish
Opeth
Otep
Spiritual Beggars
Twisted sisters (ç'a l'air sympa ça, les anciens connaissent mieux que moi je pense!)
Green dollar colour (qui est tout jeune et que j'adore, réellement, c'est australien, allez comprendre!)
Yngwie Malmsteem (pour ceux qui chercheraient un guitariste exceptionnel)
liste non-exhaustive, j'ai pas encore eu le temps de tout écouter.
Au fait Maverick , intéresse t'y à ces groupes, ils pourraient bien ddevenir des grands!
Et puis corrige-moi ça: 2. la flatterie t'amèneraS partout avec moi
Y'a pas de s, enfin ce que j'en dis, c'est ce que j'en pense!
 
Tout juste Auguste ! Ça m'arrive aussi de faire des erreurs. [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":p\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /]

En tout cas, bienvenue parmi nous. [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":)\" border=\"0\" alt=\"smile.gif\" /]
 
Quelqu'un qui écrit bien et qui n'a pas sa langue dans sa poche, bienvenue parmis nous ! [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]
Ca va peut être relancer le forum francophone qui tourne un peu au ralentis en ce moment.
 
[!--quoteo(post=133213:date=Mar 28 2006, 05:37 PM:name=yoyo)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(yoyo @ Mar 28 2006, 05:37 PM) [snapback]133213[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
Bonjour tout le monde, étant donné que je viens de m'inscrire, me présenter me semble être la première chose à faire, surtout que j'ai pas attendu aussi longtemps que d'autre (lol) pour trouver ce topic.

...

Au fait Maverick , intéresse t'y à ces groupes, ils pourraient bien ddevenir des grands!
Et puis corrige-moi ça: 2. la flatterie t'amèneraS partout avec moi
Y'a pas de s, enfin ce que j'en dis, c'est ce que j'en pense!
[/quote]

Bienvenue par ici et comme le dit si bien Biff, peut-être que tu contribueras à remettre ce forum en activité....

Ceci dit je suis perplexe à propos de ton inscription: vu ton pseudo je me demande si tu ne serais pas un homme politique Français qui a dit une connerie en 2002 et que le regrète amèrement depuis...
jospin_2.jpg


Si c'est vrai cela prouve au moins que tu as des goûts musicaux de qualité. Mais tu devrais être dans la rue à manifester non?

Bon, après tout, peut-être que je me trompe et que yoyo c'est pour Yolaine arf arf...

En tout cas, ne te formalise pas pour ce qu'on dit par ici, car (comme tu le vois), le second degré est de mise (le cinquième même pour certains d'entre nous [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":p\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /] )

A la prochaine! [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\";)\" border=\"0\" alt=\"wink.gif\" /]
 
Ah tiens, justement, je me demandais où je pourrais bien la retrouver cette phot! Z'ont jamais voulu me la mailer ces enf....s de journaleux!!! Bon, sinon, bien vu jako (tiens, tiens...), on partage le même prénom moi et le guignol qui fait semblant d'être sérieux...
Et non, je ne manifesterai pas pour qu'on vire mon Conseiller Principas d'Education, si si, y'en a qui ont confondu. J'aime bien l'esprit français, on sait pas pourquoi on gueule, mais vu qu'il y en a qui le font, pourquoi pas moi?
Ah oui, merci de bien vouloir m'accueillir (je croyais que les métalleux étaient des gens incivilisés? chut, tais-toi maman, c'est pas vrai...)
Et sinon, je voulais en profiter, vu que je l'ai pas fait avant, pour remercier tous gens qui font ce site et ce forum et aussi pour dire un bonjour à toute ma famille qui m'a toujours soutenu, snirfff... merde, y'a pas de caméra, fais ch...! Remarquez, faut bien que je m'entraîne, sait-on jamais.
Sinon, wasted in Paris, tu veux pas me filer ton adresse? Histoire que je sache où aller pour pouvior me constituer une petite audiothèque... Ou bien me pistonner pour écrire dans un journal, moi aussi je veux être payé pour écouter de la musique et donner mon avis, après tout c'est un peu notre particularité à nous les français, non?
Et ouais, ma réelle motivation de mon inscription, c'est parce qu'il y a dees québécoisES, désolé les mecs, en fait je m'en fous du métal. Nan, je déconne.

Bon alors, ça va là? J'ai bien rempli mon rôle de relanceur du forum?

Une dernière question qui me tient à coeur: y'en a combien ici qui sont motards? Juste pour le plaisir, répondez-moi, moi je suis cavalier sans monture...

Allez, ce coup-ci c'est fini, je m'arrête là,
Bonne journée à toutes (surtout les québécoisES, cela dit en passant)e tous aussi, parce que vous le valez bien! (rhâââ, lache ce clavier qu'on te dit maintenant, et prends ta pilule rose...)
 
Bonjour tout le monde, comme d'autre sur ce topic je viens de m'inscrire donc je me présente.

J'ai 20 ans donc je connais pas maiden depuis très longtemps, ceci dit, j'aime ce groupe ! Je tenterai d'expliquer pourquoi en 2/3 lignes plus tard dans ce post.

Oui donc 20 ans, j'ai été en prépa scientifique mais je suis un gros fénéant (procrastination ?) j'ai donc arrêté pour aller en FAC en attendant d'essayer de me lancer dans des études qui me plaisent.
A savoir, le graphisme. Eh oui je suis un amateur de graphisme, pensez bien que j'ai déjà essayé de griffoné un Eddie ou deux [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":p\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /]. Ceci dit, ils étaient moches, mais je remet ca à bientôt, mais je vais d'abort entammer un portrait de Bruce Dickinson.
Enfin bref, toujours est-il qu'apparement je vais pas pouvoir me lancer dans des études de graphisme, je vais donc me recycler ailleurs, je sais pas encore et on est le 8 avril. Bref...

Il y a un moment de ca (3ans ?) j'avais "Fear of the dark", "Number of the beast", "Run to the hills" et "Children of the damned" sur mon pc. Je trouvais ca très sympa mais j'avais pas été plus loin. Et puis là il y a un peu moins d'un ans, je tombe par hasard sur l'album "death on the road", la claque. Je tombe vraiment complètement amoureux du live (je connaissais pas encore le "Live After death" ni le "Rock in rio", m'enfin même maintenant je trouve encore que c'est un très bon live).
Rapidement j'essaie de me procurer d'autre albums pour voir ca, comme Powersalve ou 7th son of the 7th son (mon préféré je crois, même si c'est tellement difficile de les départager). Lors de mes petites recherches j'avais beaucoup entendu parler du légendaire "Live After Death", et comme j'avais pas moyen de l'écouter, je suis aller sur amazon.fr voir quelques commentaires, tout de suite après hop, je le commande, mon premier album Maiden, mon premier album tout court (je suis pas très musique).
Le live est géant bref, vous connaissez l'histoire par coeur, je tombe amoureux de Revelation, Opera, Troopers, etc...
J'ai pas beaucoup d'économie donc je me suis décidé d'acheter plutôt les DvD (et plutard, les album petit à petit), j'ai commencé par le "Rock in Rio", fiou, la claque, j'en reviens encore pas. J'ai donc "Death on the road", "Rock in Rio", "Vision of the beast" (un peu déçu de celui ci), "Early years" en dvd.

--
HS : En parlant de dvd j'attends avec impatience la partie 2 de la serie qui retrace leur histoire. Et je me suis dis que vu que le "Live After Death" existe pas en DvD, la video sera peut être le premier DvD avec surement d'autre live. Ca serait l'occasion rêvé pour eux, et pour nous (moi en tout cas [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":p\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /] , j'ai pas de magnéto, j'ai plusieurs installations 5.1, mais pas de magnéto v_v).
--

Je fais ce que je peux pour m'acheter le plus possible de cd et dvd du groupe sans y mettre toutes mes économies non plus. Ca me fait mal de savoir que j'adore Powerslave, 7th son, dance of death, et tout les autres, alors que je les ai pas en cd acheté. Je vais y remédier mais ca va prendre du temps [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":p\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /]

J'aime beaucoup l'époque de blaze, enfin, je comprends pas les critiques de certains "vrai fans pur et dur".

Vous comprenez que je passe pas mal de temps sur ce site à rattraper le temps perdu (excellent site, -trop- excellement même, d'ailleurs j'aurais voulu faire une demande au webmaster je metterai ca tout à la fin).

Donc si j'aime Maiden, c'est pour les mélodies, les paroles, les lives dantesques (vivement bercy), bref tout quoi, il n'y a rien à jeter. Ce qui me "broute" un peu c'est que j'arrive un peu tard...

A la suite de ca je me suis dis "comment j'ai pu passer à côter ?", j'ai bien un DvD de Mettalica ou autre, mais je trouve que ca fait pâle figure à côté de Maiden, ca fait pas rêver quoi. J'ai donc regarder Black Sabbath, Dreamtheater, etc... Comme conseillé sur le site, mais je tombe de haut à chaque fois vu leur réputation. Je suis pas entrain de dire que c'est nul, pas du tout. Seulement que Maiden, c'est beaucoup mieux, je trouve ::.

Voilou, si vous voulez voir ce que je dessine (peinture digitale (peinture assistée par ordinateur)) : www.reiben.net.
Je posterai sur ce forum mon futur Bruce Dickinson et les futurs potentiels Eddie [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":p\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /].

--
Pour la requête au Webmaster, je trouve tellement ce site intéressant par son contenu que j'ai peur que le site soit down du jour au lendemain. Ca arrivera surement un jour. Je rêve donc d'avoir le site sur mon disque dur "au cas ou", mais pour ca il faudrait une version *.rar ou autre ? Je sais qu'on peu aspirer des sites mais c'est pas très légal il me semble. C'est pas pour autant que je metterai plus les pieds sur le site (mise à jour, forum que je parcourai jsuqu'a maintenant en guest, etc...). Au Webmaster de voir, si la réponse est non, je comprenderai très bien.


PS : Bon c'est sans organisation (comprenez à la chie dedans), c'est long, ca raconte des trucs pas intéressant et c'est surement bondé de fautes, désolé [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":p\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /].

Encore merci au webmaster pour ce site ultra complet sur le groupe qui a eu la plus grosse impacte sur moi [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":)\" border=\"0\" alt=\"smile.gif\" /] .
 
Bienvenue à toi !


Par rapport à cette remarque :
[!--quoteo(post=134378:date=Apr 8 2006, 07:50 PM:name=Reiben)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Reiben @ Apr 8 2006, 07:50 PM) [snapback]134378[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Vous comprenez que je passe pas mal de temps sur ce site à rattraper le temps perdu [...] Ce qui me "broute" un peu c'est que j'arrive un peu tard...
[/quote]
Ca m'a fait sourire parce que c'est surement la première chose que j'ai dit en arrivant sur ce forum. Je connais Maiden depuis deux ans maintenant, même si j'ai rattrapé tous les albums maintenant, c'est vrai qu'on a le sentiment d'avoir loupé quelquechose. Ceci dit, je vais bientôt "vivre" la sortie d'un album de Maiden ! Je n'avais même pas vécu la sortie de Dance Of Death. Même si la sortie est prévue dans .. pff .. longtemps [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /] , je suis déjà impatien comme pas possible
 
Comme ce forum m'a l'air bien sympathique je tenais à m'y inscrire donc voilà je suis né en 1980 et je viens de Normandie. Pour le moment je n'ai pas de travail mais je suis technicien de process fabrication en industrie agro-alimentaire. Je joue de la batterie et la musique est pour moi une passion voir une obsession et cela grâce à qui, IRON MAIDEN pardi ! Je suis tombé dedans vers 1992 en écoutant le live after death d'un ami.Cela a été mon album de chevet pendant un sacré bout de temps, j'ai ensuite acheté fear of the dark qui me semblait trés différent. Puis de fil en aiguille j'ai réussi à me procurer tous les albums en cassettes enregistrables et c'est à partir de là que j'ai construit m'a culture musical. A cet période, la scéne métal si mes souvenirs sont bons étaient en pleine effevescence avec les frasques d'Axl Rose, l'affiche Metallica Gun's n Roses, le succés de Nirvana, une période assez marquante pour tous pré-ado féru de rock.Aujourd'hui je n'écoute plus trop de métal à part Pain Of Salvation, le deuxième album d'After Forever et Metallica une fois de temps en temps.
Iron Maiden c'est autre chose, je ne m'en lasse pas il y a un trait de génie dans ce groupe que je ne peux pas qualifier, réussir à convertir des millions de personnes à leur art et surtout le faire perdurer ne peut qu'instaurer le respect. ::
 
[!--quoteo(post=135536:date=Apr 23 2006, 10:47 PM:name=Guest_tof_*)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Guest_tof_* @ Apr 23 2006, 10:47 PM) [snapback]135536[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
Comme ce forum m'a l'air bien sympathique je tenais à m'y inscrire donc voilà je suis né en 1980 et je viens de Normandie. Pour le moment je n'ai pas de travail mais je suis technicien de process fabrication en industrie agro-alimentaire. Je joue de la batterie et la musique est pour moi une passion voir une obsession et cela grâce à qui, IRON MAIDEN pardi ! Je suis tombé dedans vers 1992 en écoutant le live after death d'un ami.Cela a été mon album de chevet pendant un sacré bout de temps, j'ai ensuite acheté fear of the dark qui me semblait trés différent. Puis de fil en aiguille j'ai réussi à me procurer tous les albums en cassettes enregistrables et c'est à partir de là que j'ai construit m'a culture musical. A cet période, la scéne métal si mes souvenirs sont bons étaient en pleine effevescence avec les frasques d'Axl Rose, l'affiche Metallica Gun's n Roses, le succés de Nirvana, une période assez marquante pour tous pré-ado féru de rock.Aujourd'hui je n'écoute plus trop de métal à part Pain Of Salvation, le deuxième album d'After Forever et Metallica une fois de temps en temps.
Iron Maiden c'est autre chose, je ne m'en lasse pas il y a un trait de génie dans ce groupe que je ne peux pas qualifier, réussir à convertir des millions de personnes à leur art et surtout le faire perdurer ne peut qu'instaurer le respect. ::
[/quote]
Bienvenue à toi "Guest_tof_*" [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":)\" border=\"0\" alt=\"smile.gif\" /]
 
Bonjour à tous,

Il est vrai que j'aurais du commencé par me présenter, c'est dans la logique des choses, donc toutes mes confuses.

Thomas allias Ketchup [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]

né le 31 mars 1970 à Vesoul (Fanche Comté).
Parisien d'adoption, je travaille au Muséum National d'Histoire Naturelle, dans le service des publications scientifiques, chargé de rédiger et publier des travaux de recherche de nos chercheurs en poste au Muséum ou extérieur Muséum. J'ai pour mission de m'occupper de la diffusion de ces ouvrages très complexe, car pondus par des chercheurs et d'en gerer les stocks !!
Certain d'entre vous devrait peut-être connaitre ou découvrir l'existence de ce service.
Sinon j'aime le sport, plus particulièrement le Ski Alpin ( discipline dans laquelle j'avais destiné ma carrière, mais le destin en a voulu autrement). Grand amateur de bières belges, surtout les trappistes, je me rends régulièrement chez nos amis belges pour y faire de surpprenantes découvertes dans ce domaine. Bien entendu comme vous tous je suis tombé dans la musique de maiden un jour d'avril 84 me semble t-il, et depuis je n'ai jamais pu m'en relever tellement c'est bon (comme les bières trappistes ! [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\";)\" border=\"0\" alt=\"wink.gif\" /] ).
Voilà je pense avoir dit l'essentiel, rentrer dans les détails me parait inutile.

je serais ravi de partager une bonne bière avec qui voudra !!!

@+
 
C'est bien joli tout ça, mais ça ne nous dit pas qui parle sur l'intro de "Number Of The Beast" ! [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":p\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /]


Bienvenue quand-même ! [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":)\" border=\"0\" alt=\"smile.gif\" /]
 
Salut à toi Ketchup et bienvenue par ici!
Ton CV à de quoi plaire car il y a quelques scientifiques qui fréquentent ce forum et beaucoup d'amateurs de bière...
Je fais partie des deux catégories par exemple. [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":)\" border=\"0\" alt=\"smile.gif\" /]
Donc, je le répète bienvenue!
A part cela, il est vrai que ce problème de paroles sur The Number Of The Beast est facheux.... As-tu déjà pensé à te renseigner à ce sujet???
[img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]
 
A vrai dire, je ne me suis jamais trop attardé sur ce sujet, la bible, le bien, le mal etc ce ne sont que des écrits. Le catéchisme déjà à l'époque me gonfflait considérablement. Je trouve les textes de Maiden très intéressant et variés, mais je suis beaucoup plus réceptif à leur musique et à la qualité de voix de notre cher Bruce. Les débats sur de tel sujet, je suis d'accord, ou pas d'accord, je laisse ça aux passionnés, ils en savent surement plus que moi et comme j'ai déjà pu le dire je ne crois pas à toutes ces inventions. Je préfère débattre sur des sujet que je connais bien, ou de chose qui pourrait enrichir ma culture perso, plus vers des sujets concrets comme la recherche scientifique par exemple ou l'évolution de notre monde. ah sinon je n'aime pas parler de politique, je trouve ça ringard de nos jours. [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\";)\" border=\"0\" alt=\"wink.gif\" /]
J'espère avoir répondu à ta question. [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\"B)\" border=\"0\" alt=\"cool.gif\" /]

Ketchup



[!--quoteo(post=135813:date=Apr 29 2006, 11:50 AM:name=JackKnife)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Apr 29 2006, 11:50 AM) [snapback]135813[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
Salut à toi Ketchup et bienvenue par ici!
Ton CV à de quoi plaire car il y a quelques scientifiques qui fréquentent ce forum et beaucoup d'amateurs de bière...
Je fais partie des deux catégories par exemple. [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":)\" border=\"0\" alt=\"smile.gif\" /]
Donc, je le répète bienvenue!
A part cela, il est vrai que ce problème de paroles sur The Number Of The Beast est facheux.... As-tu déjà pensé à te renseigner à ce sujet???
[img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]
[/quote]
 
Oui, mais...

cé-ki-ki-di-lintro-de-nombère-of-ze-biste ? [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":p\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /]
 
Bonjour,

Je m'appelle Benjamin, je suis lycéen à Guebwiller, en Alsace.
C'est avec le Best of the beast que j'ai découvert Iron Maiden, il y a environ deux ans. Je suis passé par une époque ou j'étais dingue du groupe, puis je me suis calmé récemment. Si je ne me suis décidé à poster que maintenant, c'est dû au fait que je n'ai pas grand chose à dire, mais je lis ce forum depuis déjà plus d'un an.
A part Iron Maiden, j'écoute aussi entre autres Angra, U2, Pink Floyd, Queensrÿche, Helloween, Children of Bodom, Bruce dickinson, Blaze, Psycho Motel, Deep Purple...
Voilà. [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":)\" border=\"0\" alt=\"smile.gif\" /]
 
[!--quoteo(post=135820:date=Apr 29 2006, 11:58 AM:name=Ben)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Ben @ Apr 29 2006, 11:58 AM) [snapback]135820[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
Bonjour,

Je m'appelle Benjamin, je suis lycéen à Guebwiller, en Alsace.
C'est avec le Best of the beast que j'ai découvert Iron Maiden, il y a environ deux ans. Je suis passé par ue époque ou j'était dingue du groupe, pouis je me suis calmé récemment. Si je ne me suis décidé à poster que maintenant, c'est dû au fat que je n'ai pas grand chose à dire, mais je lis ce forum depuis déjà plus d'un an.
A part Iron Maiden, j'écoute aussi entre autres Angra, U2, Pink Floyd, Queensrÿche, Helloween, Children of Bodom, Bruce dickinson, Blaze, Psycho Motel, Deep Purple...
Voilà. [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":)\" border=\"0\" alt=\"smile.gif\" /]
[/quote]
Salut à toi et bienvenue!
Haaaaa les Pink Floyd! [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\"B)\" border=\"0\" alt=\"cool.gif\" /]
 
Salut à tous

Moi c'est Night Shadow (alias Hipcat pour les intimes), 33 ans, mariée, un enfant, et fan de Maiden depuis seulement 3 ans (il n'est jamais trop tard pour bien faire, non ? ;)) grâce à Tonton Zégut, qui a eu la bonne idée de passer Run to the Hills dans son émission "30 ans de Rock". Ensuite un collègue de mon mari nous a gentiment prêté TNOB et Powerslave et là ça été le coup de foudre. D'ailleurs Powerslave est resté mon préféré depuis. J'ai vu qu'ils passaient à Bercy, c'est donc sans hésitation que j'ai acheté 2 billets pour le concert de juin 2003. Depuis, je les ai vus 3 fois et je serai bien sûr à la grand messe du 28 novembre à Bercy. A part Maiden j'adore Pink Floyd, le rock progressif et des années 70-début 80. J'aime la moto (j'en ai fait pendant 11 ans avec mon père, comme passagère), le foot, le shopping, le cinéma... Voilà, c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
A+ et Up the Irons !  :wacko:
 
Night Shadow said:
Salut à tous

Moi c'est Night Shadow (alias Hipcat pour les intimes), 33 ans, mariée, un enfant, et fan de Maiden depuis seulement 3 ans (il n'est jamais trop tard pour bien faire, non ? ;)) grâce à Tonton Zégut, qui a eu la bonne idée de passer Run to the Hills dans son émission "30 ans de Rock". Ensuite un collègue de mon mari nous a gentiment prêté TNOB et Powerslave et là ça été le coup de foudre. D'ailleurs Powerslave est resté mon préféré depuis. J'ai vu qu'ils passaient à Bercy, c'est donc sans hésitation que j'ai acheté 2 billets pour le concert de juin 2003. Depuis, je les ai vus 3 fois et je serai bien sûr à la grand messe du 28 novembre à Bercy. A part Maiden j'adore Pink Floyd, le rock progressif et des années 70-début 80. J'aime la moto (j'en ai fait pendant 11 ans avec mon père, comme passagère), le foot, le shopping, le cinéma... Voilà, c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
A+ et Up the Irons !  :wacko:
Salut et bienvenue!
Je crois que tu n'es pas la seule sur ce forum à aimer les Floyd!
 
Back
Top