Essayons d’avoir 99 999 réponses dans ce sujet…

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
Re: Nous aussi on peut !

Puisqu'on est rentré dans l'ère numérique (elle fait toujours son effet celle-là...), il y a bien une expression qui, bientôt, ne va plus vouloir dire grand chose : "Faire couler de l'encre". Du coup, il faut bien trouver quelque chose pour la remplacer. Alors je propose : "Faire glisser des lettres sur un écran".

Petite note : j'ai pris des substances pas très très légales avant alors il ne faut pas trop m'en vouloir...

Allez, à votre tour, puisqu'on peut écrire ce qu'on veut ici !

porcnoz said:
Puisqu'on est rentré dans l'ère numérique (elle fait toujours son effet celle-là...), il y a bien une expression qui, bientôt, ne va plus vouloir dire grand chose : "Faire couler de l'encre". Du coup, il faut bien trouver quelque chose pour la remplacer. Alors je propose : "Faire glisser des lettres sur un écran".

Petite note : j'ai pris des substances pas très très légales avant alors il ne faut pas trop m'en vouloir...

Allez, à votre tour, puisqu'on peut écrire ce qu'on veut ici !
Faire chauffer des claviers

"Ça va numériser velu."

Petit aparté, voici un lien pour tester si vous avez l'oreille musicale :

http://olfac.univ-lyon1.fr/Test_Auditif/

Ça prend 5 minutes, et ça permet de se rassurer un peu. Les fans de Maiden ont-ils de l'oreille ? Donnez-nous vos résultats !!!

Et si on profitait de ce topic  pour souhaiter un bon anni à notre chère Syl ?
  :hbd:

Lib said:
Et si on profitait de ce topic  pour souhaiter un bon anni à notre chère Syl ?
On peut oui! Et comme il y a déjà un topic similaire dans le forum Anglais, ben notre syl va prendre 2 ans d'un coup... :bigsmile:

Merci les gars.
En cadeau, jai eu, entre autre, l'intégrale de "Avant l'Incal" de Jodorowsky/Janjetov. Trop contente !J'adore cette BD

syl said:
Merci les gars.
En cadeau, jai eu, entre autre, l'intégrale de "Avant l'Incal" de Jodorowsky/Janjetov. Trop contente !J'adore cette BD
Comme cadeau, je t'offre (modestement) un point (praise). C'est ton 50ème!  :P

J'ai une petite question à poser aux habitués de Bercy : quel est le bon plan pour se garer là-bas le jour du concert ? (il faut mieux prévoir ce genre de truc à l'avance :D )

Je suis allé faire un tour sur le site que tu donnes pour tester nos ch'ites n'oreilles Lib.

Alors je sais pas si on peut dire que j'ai l'oreille musicale, en tout cas j'ai fait 28/30. Ca donne quoi pur vous autres ?

Tant qu'à faire, je remets le lien : Test Auditif

Au fait Lib, tu nous as pas dit, combien tu as fait toi ?

porcnoz said:
Je suis allé faire un tour sur le site que tu donnes pour tester nos ch'ites n'oreilles Lib.

Alors je sais pas si on peut dire que j'ai l'oreille musicale, en tout cas j'ai fait 28/30. Ca donne quoi pur vous autres ?

Tant qu'à faire, je remets le lien : Test Auditif

Au fait Lib, tu nous as pas dit, combien tu as fait toi ?

28/30, c'est plutôt pas mal j'ai l'impression.

Perso, j'ai fait 30/30  :blush:  Mon Ego n'aurait pas accepté moins !

Biff said:
J'ai une petite question à poser aux habitués de Bercy : quel est le bon plan pour se garer là-bas le jour du concert ? (il faut mieux prévoir ce genre de truc à l'avance :D )

Très bonne question : je pose aussi.

Autre question, pour les habitués : peut-on assister à la première partie dans les gradins et descendre dans la fosse pour Maiden, ou une fois qu'on est dans l'un ou l'autre, c'est fini, on peut plus changer ?

Lib said:
Autre question, pour les habitués : peut-on assister à la première partie dans les gradins et descendre dans la fosse pour Maiden, ou une fois qu'on est dans l'un ou l'autre, c'est fini, on peut plus changer ?
C'est pas censé être marqué sur ton billet où tu dois passer le concert ? C'est-à-dire dans les gradins ou dans la fosse.

porcnoz said:
C'est pas censé être marqué sur ton billet où tu dois passer le concert ? C'est-à-dire dans les gradins ou dans la fosse.

Non :

"Place non numérotée ne garantissant pas une place assise" ...

OK, merci, c'était juste une question en fait, parce que dans la salle où j'ai assité au concert, les places dans les gradins étaient numérotées et il était impossible d'aller dans la fosse avec un billet pour les tribunes.

Mais bon, il est vrai que c'était dans un stade couvert avec une patinoire reconconvertie en fosse pour l'occasion. Et puis je ne sais pas comment c'est organisé à Berçy ! (Oui, je sais, on met pas de ç à Bercy, mais c'est juste pour le plaisir, ça fait longtemps que t'as pas réagi sur les forums Mav'.)

En même temps, les places dans la fosse risquent d'être chères une fois que la première partie sera passée je pense. En tout cas, ce sera dur d'être proche de la scène ! Va falloir jouer des coudes ! lol

Dans tous les cas, bon concert à tous ceux qui y vont !

Au passage, elle est de combien environ la capacité de Bercy ?

Back