Essayons d’avoir 99 999 réponses dans ce sujet…

Re: Nous aussi on peut !

Parent directory !!!! Les textes sont-ils obsènes ?

Espèce de dépravé.
 
Re: Nous aussi on peut !

Comme ça , ça va.

alors c'est le disque du mois, juste après , disons au hasard....Motörhead
 
Re: Nous aussi on peut !

Hey, je trouve ca très chouette Lib. J'écoute ca juste comme ca hein, sans l'oreille d'un musicien qui decrypte tout. Les paroles sont plutôt pas mal, j'aime bien, et ca change :).
 
Re: Nous aussi on peut !

Bon, comme apparemment ici, on peut dire un peu tout et n'importe quoi et que je suis en galère en ce moment, j'en profite pour poser ici une petite question d'ordre pratique. Alors voilà, je suis actuellement au pays des caribous, autrement dit le Québec et Iron Maiden passent à Québec. Jusque là, pas de problème, seulement vient l'heure du transport et là, ça se corse car je n'ai pas spécialement envie de me taper l'aller retour en bus plus le voyage jusqu'à la salle en taxi. Alors voilà, je suis à Chicoutimi et je voudrais savoir si quelqu'un serait dans le coin !
J'ai déjà acheté ma place mais c'est histoire de réduire les frais vu que je suis étudiant !!
A votre bon coeur m'sieurs dames...
 
Re: Nous aussi on peut !

A nouveau, j'utilise ce topic dédié à ceux qui n'ont rien à dire (ce qui est mon cas).

Si vous n'avez rien à faire, et que vous voulez vous rendre compte par vous-même que la stupidité n'a que très peu de limites, jettez un oeil sur ce clip que je viens de mettre sur Youtube, le célèbre site de vidéos de mauvaise qualité. Parce qu'il parrait maintenant qu'il suffit de mettre quelque chose sur ce site - que je qualifierais de prime abord de "à la noix" - pour que le monde entier parle de vous. Alors je le tente !

Comme sur ce topic, on est sensé être débiles, j'ai caché le lien derrière un bonhomme super content juste parce que je sais le faire !



Pour ceux qui veulent plus d'infos, il s'agit d'un cover de "Highway to hell".

Pour ceux qui n'ont pas trouvé le lien, le voici :

http://www.youtube.com/watch?v=2QRiuBXP-iE
 
Re: Nous aussi on peut !

Pour rester dans la musique, je viens de lire une interview de l'excellentissime Steward copeland dans le dernier n° de batterie magazine (#29). Le bonhomme sort un dvd filmé par lui  en super 8 du temps de Police. On y voit le groupe live entre 79 et 83 ainsi qu'en studio et en répétitions. Ca semble très très cool... B) 


M5814_180.jpg
 
Re: Nous aussi on peut !

Où trouve t'on une bretelle d'autoroute sans voiture ?
 
Re: Nous aussi on peut !

Dans ton c** !!
Désolé pour la vulgarité mais c'est une sorte de réflexe... (Je remercie tous mes potes qui jouent à ce jeu puéril, mais tellement amusant, au passage)
 
Re: Nous aussi on peut !

Ha ben oui mais que veux-tu, c'est l'jeu ma pauv' Lucette !
Si on ne veut pas se faire taper dessus, il ne faut pas tendre le bâton et la joue !
Sinon, c'est quoi la vraie réponse ?
 
Re: Nous aussi on peut !

porcnoz said:
Ha ben oui mais que veux-tu, c'est l'jeu ma pauv' Lucette !
Si on ne veut pas se faire taper dessus, il ne faut pas tendre le bâton et la joue !
Sinon, c'est quoi la vraie réponse ?
Aucune idée! :p
Les voies de syl sont impénétrables....... -_-
 
Re: Nous aussi on peut !

JackKnife said:
Les voies de syl sont impénétrables....... -_-
Sauf avec un peu de Cradle of Filth...


[sub]pas taper, syl, pas taper![/sub]
 
Re: Nous aussi on peut !

Et voila, je suis obligée d'interrompre mon travail pour mettre fin à vos délires d'obsédés sexuels.

Ma question était sérieuse et s'adressait à Lib. Je voulais juste savoir où ils ont tourné leur clip : sur une voie désafectée ou pas encore mise en circulation ou bien ont ils joué avec leurs vies ce jour là ?

Ben, you're  :dead:
 
Re: Nous aussi on peut !

syl said:
Et voila, je suis obligée d'interrompre mon travail pour mettre fin à vos délires d'obsédés sexuels.
Hé hé je n'ai rien dit moi! :innocent:

Sinon, Ben me semble bien renseigné.  :smartarse:
Au fait, puisque que ce topic sert à tout sachez que le système solaire a "perdu" une planète :

Plus que huit planètes dans le système solaire

Pluton a été déchue son rang de neuvième planète du système solaire. Il reste donc Jupiter, Saturne, Vénus, Mercure, Uranus, Neptune, Mars et la Terre.

C'est pas de l'info ça? Hein? -_-
 
Re: Nous aussi on peut !

Ca fait quand même un bon moment qu'ils l'ont annoncé :p. Apparement les US sont un peu dégoutés puisqu'il me semble que c'était la seule qu'ils avaient découvert (je me trompe peut être).
 
Back
Top