Curiosités Maidenesques

[!--QuoteBegin-JackKnife+Jan 16 2005, 01:57 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Jan 16 2005, 01:57 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Oui! [a href=\'http://www.ultramusicstore.com/artist/ironmaiden.htm\' target=\'_blank\']ici![/a]
[/quote]

Merci ! Site sympa !

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Au fait, as-tu reçu mon dernier message?
[snapback]96188[/snapback]​
[/quote]

Euh... c'est une question à laquelle je ne peux répondre, ignorant si le dernier message que j'ai reçu est le dernier que tu m'as envoyé ou bien l'avant dernier, auquel cas je te répondrais non mais comment puis-je en être sûr ? Le mieux est que tu me le renvoies.
 
[!--QuoteBegin-Lib+Jan 16 2005, 01:14 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Jan 16 2005, 01:14 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Merci ! Site sympa !
Euh... c'est une question à laquelle je ne peux répondre, ignorant si le dernier message que j'ai reçu est le dernier que tu m'as envoyé ou bien l'avant dernier, auquel cas je te répondrais non mais comment puis-je en être sûr ? Le mieux est que tu me le renvoies.
[snapback]96190[/snapback]​
[/quote]
[!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] hé hé très fin! je renvoie! [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Jan 13 2005, 03:54 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Jan 13 2005, 03:54 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]argh il me le faut! merci pour l'info! [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]95963[/snapback]​
[/quote]

As-tu reçu mon e-mail concernant London 1985?
 
Je t'ai envoyé Reach Out(DMM Version) ça fait environ 20 minutes et il est 8:20AM heure du Québec au Canada. J'espère que ton compte prend les fichiers d'au moins 8mo!! Pourrais-tu m'envoyer le Reach Out de la version que tu possèdes pour que je puisse comparer la différence de son! J'attend de tes news...
 
Alors, j'ai l'honneur et le privilège de posséder cette horreur :

maiden7s1.jpg


Il s'agit d'une interview d'Adrian Smith.

J'ai beau avoir de nombreux Picture Discs très moches, je pense que celui-ci atteint des sommets !   :p

J'en profite pour me demander qui est responsable de ce genre de choses ?   :huh:
Pas le groupe ?! rassurez-moi !
 
Au début j'ai cru qu'il s'agissait d'une trouvaille de ta copine dans le sous-sol de Hobbitbourg. [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Combien as tu acheté ce crâne d'Homo guitarus ?

Le contenu est il mieux que le contenant ?
 
Il y a quelques temps nous avons parlé d'un cd interview promo que Lib possède.
[img src=\'http://www.geocities.com/ze_big_yeti/RockInRio_interviewF.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]
Ce CD vaudrait dans les 100 $! [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--] [a href=\'http://www.maidenmania.com/Rock%20In%20Rio.htm\' target=\'_blank\'](voir ici)[/a]
Lib, je te l'échange contre ma copie de DOD si tu veux! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-syl+Feb 4 2005, 02:37 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Feb 4 2005, 02:37 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Combien as tu acheté ce crâne d'Homo guitarus ?

Le contenu est il mieux que le contenant ?
[snapback]97379[/snapback]​
[/quote]

Je ne me souviens plus combien je l'avais acheté... sans doute bien trop cher.
Si je comprenais mieux l'anglais que baragouine Adrian, j'aurais eu le courage de l'écouter en entier, mais pour l'instant je me suis contenté d'admirer la chose...

[!--QuoteBegin-JackKnife+Feb 4 2005, 03:32 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Feb 4 2005, 03:32 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Il y a quelques temps nous avons parlé d'un cd interview promo que Lib possède.
[img src=\'http://www.geocities.com/ze_big_yeti/RockInRio_interviewF.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]
Ce CD vaudrait dans les 100 $! [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--] [a href=\'http://www.maidenmania.com/Rock%20In%20Rio.htm\' target=\'_blank\'](voir ici)[/a]
Lib, je te l'échange contre ma copie de DOD si tu veux! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]97383[/snapback]​
[/quote]


[!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
J'hallucine quand même relativement pas mal !

Bon, le dollar ça vaut plus rien maintenant ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Au moins, celui-là ne m'aura rien coûté. [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]


Edit : Et je me le garde ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Lib+Feb 4 2005, 06:30 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Feb 4 2005, 06:30 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Edit : Et je me le garde !  [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]97397[/snapback]​
[/quote]
Hum, tu devrais refléchir... [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--] DOD est un bon album tu sais! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Pour les fans de Nicko! Vous trouverez sur mon [a href=\'http://membres.lycos.fr/yetteh/\' target=\'_blank\']site[/a] (dans la section audio) ce qu'il pense de sa prestation en tant que compositeur de New Frontier sur DOD.
[!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
Je peux mettre d'autres petites choses de ce genre pour les amateurs.
 
Mon Media Player déconne et je n'arrive pas à avoir de l'audio. T'as un transcrit de ce machin ? (Ça m'intéresserait pour le Commentaire ! [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--] )
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Mar 21 2005, 03:23 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Mar 21 2005, 03:23 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Mon Media Player déconne et je n'arrive pas à avoir de l'audio. T'as un transcrit de ce machin ? (Ça m'intéresserait pour le Commentaire !  [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--] )
[snapback]100245[/snapback]​
[/quote]
Non pas de version transcrite [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] mais j'ai tout l'album et on devrait pouvoir s'arranger!. Pour le moment je suis un peu pris car j'ai planté mon disque dur et j'ai perdu beaucoup de matos mais d'ici quelques temps je pourrai mettre les fichiers en accès quelque part, et aussi changer le format audio. [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
Voici un [a href=\'http://www.maidenplanet.com/audio.html\' target=\'_blank\']lien[/a] vers un bootleg très intéressant, une émission radio US pour la promotion de BNW
3 titres rares enregistrés en répétition constituent le plat principal mais je trouve que les interviews sont sympathiques...
Ma couvrante est différentes de la leur mais sinon c'est du pareil au même!
[!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
Notez le temps que met le ricain à piger les gags de Bruce au début lorsqu'il parle d'uranus, saturne etc... [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
Les pubs sont également très marrantes!
[img src=\'http://www.maidenplanet.com/downloads/audio/sfxfront.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]
 
Dans un tout autre genre, je vous propose une petite pub !

Je pense que les pubs avec Maiden sont assez rares pour êtres signalées.

Aujourd'hui, Dave murray présente : Les amplis CRATE ! "Les Amplis Qu'ils Sont Bien Pour Y Poser Les Coudes !!"

pub-dave.jpg
 
[!--QuoteBegin-Lib+Apr 4 2005, 11:58 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Apr 4 2005, 11:58 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Aujourd'hui, Dave murray présente : Les amplis CRATE ! "Les Amplis Qu'ils Sont Bien Pour Y Poser Les Coudes !!"
[/quote]
[!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] ça fait de la musique aussi?
Merci pour le scan! [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
A ma connaissance, Dave n'utilise pas ces amplis, mais peut-être que si, par exemple pour jouer dans sa chambre. Arrêtez-moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que la photo est prise chez Steve, dans le Studio. Je sais que rien ne ressemble plus à un mur blanc avec des poutres qu'un mur blanc avec des poutres, mais je trouve ça troublant.


En attendant, un petit truc qui peut intéresser les plus jeunes : un flyer qui était inséré dans la première version de Real Live One, annonçant la sortie prochaine du suivant.

censored.jpg
 
[!--QuoteBegin-Lib+Apr 4 2005, 01:58 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Apr 4 2005, 01:58 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Aujourd'hui, Dave murray présente : Les amplis CRATE ! "Les Amplis Qu'ils Sont Bien Pour Y Poser Les Coudes !!"
[snapback]101046[/snapback]​
[/quote]
Excellent slogan ! Surtout quand on sait que "crate" signifie "cageot" ! [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
 
On continue avec les explications de nos héros sur les titres de "Dance of Death". [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
Aujourd'hui Adrian et l'écriture de Paschendale (à mon avis sa meilleure compo à ce jour).
Baratin disponible en mp3 sur mon site dans la section [a href=\'http://membres.lycos.fr/yetteh/\' target=\'_blank\']audio.[/a]
Le fichier pèse 1.6 Mo pour 1 min 42.
Si vous avez des commentaires je suis intéressé, et en plus cela mettra de l'animation sur le forum! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Tu peux aussi nous poster une transcription ? [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Apr 6 2005, 10:22 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Apr 6 2005, 10:22 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Tu peux aussi nous poster une transcription ?  [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]
[!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
Pour la transcription il faut voir avec le taulier! C'est lui qui fait le travail ingrat, (insalubre?), et pénible de traduire, transcrire (comprendre) les interviews (audio & écrit). Moi, je lis le fruit de son travail mais je préfère m’effacer devant tant de compétences et de savoir faire (je suis un modeste [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--] ). Le taulier, donc, est toujours prêt à se coltiner les tâches les plus ardues pour notre plaisir et la gloire des boys.
DONC, au boulot Mav’ ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top