[!--QuoteBegin-wasted in paris+Aug 30 2005, 11:48 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(wasted in paris @ Aug 30 2005, 11:48 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Enfin, ceci pour dire que La pub date de 88 pour la sortie de 7th son et il en existe une autre réunissant Dave et Adrian sur la même photo bras dessus bras dessous autour de l'ampli. La pub était parue ds un magazine de gratte de l'époque genre Guitar World ou que sais-je encore.
[/quote]
Marrant. ils se foulent pas chez Crate car si je ne m'abuse, mon exemplaire de ladite pub doit dater de 94 environ, dans le même type de magazine (
Guitar Part).
J'ai quand même failli en acheter un du coup ! [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Je l'ai quelque part, elle trôna même sur le mur "spécial Maiden" de ma chambre il y'a 15 ans de celà.
[snapback]116749[/snapback]
[/quote]
Entrange cette idée du mur spécial Maiden. [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
Moi je faisais pareil ! [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]