Lib
Ancient Mariner
[!--QuoteBegin-JackKnife+Jan 16 2005, 01:57 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Jan 16 2005, 01:57 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Oui! [a href=\'http://www.ultramusicstore.com/artist/ironmaiden.htm\' target=\'_blank\']ici![/a]
[/quote]
Merci ! Site sympa !
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Au fait, as-tu reçu mon dernier message?
Euh... c'est une question à laquelle je ne peux répondre, ignorant si le dernier message que j'ai reçu est le dernier que tu m'as envoyé ou bien l'avant dernier, auquel cas je te répondrais non mais comment puis-je en être sûr ? Le mieux est que tu me le renvoies.
[/quote]
Merci ! Site sympa !
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Au fait, as-tu reçu mon dernier message?
[snapback]96188[/snapback]
[/quote]Euh... c'est une question à laquelle je ne peux répondre, ignorant si le dernier message que j'ai reçu est le dernier que tu m'as envoyé ou bien l'avant dernier, auquel cas je te répondrais non mais comment puis-je en être sûr ? Le mieux est que tu me le renvoies.