[!--QuoteBegin-Lib+Apr 21 2005, 11:05 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Apr 21 2005, 11:05 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Non, ça n'a rien de vraiment rare.
Le seul truc est que tu possèdes peut-être la version Canadienne de
Maiden Japan , avec 5 titres, qui est assez recherchée en Europe. Je l'avais vue à Paris et le mec la vendait plutôt cher (assez pour que je ne l'achète pas).
Pour
Iron Maiden, en bon état, ça ne vaut pas plus de 10 ou 12 € , comme tous les 33 tours jusqu'à
Seventh Son.
Par contre ça peut très vite monter pour certains pressages : j'ai acheté mon edition japonnaise 70 € [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--] Merde, ça fait une somme.
[snapback]102604[/snapback]
[/quote]
Merci pour l'information!!!!
Oui j'ai la version canadienne de Maiden Japan et je l'ai aussi en cassette.Je les ai eu à une vraie aubaine(10 euros pour les 2 ensembles).
Aussi,je ne sais pas si quelques uns d'entre vous en ont,mais je parle des disques non-officiel avec les singles collection si vous savez de quoi je parle...