Curiosités Maidenesques

October 24th 2002, Paris (je sais pas dans quelle salle)

mon coeur était là, mais mon corps pas encore  :(

quelques personnes parmis de vous peut être étaient dans ce concert historique, où "the number of the beast" est joué pour la première (...et pour le moment la dernière) fois entière  :yey:

malheureusement, les reprises elles ajoutent pas quelque chose de nouveau aux chansons au dehors la mega reprise de Ganglang    :wub:

en plus les vocales sont pas terribles aussi, mais fin ...il s'agit d'un album de référence

beastlg.jpg
 
Puisque ce topic est réactivé, allons-y:
Voici le scan du poster figurant avec l'un des deux cd-singles de "The Angel and The gambler" (1998)
Iron-Maiden-The-Angel-And-The-107247.jpg

[l'image est un peu coupée car mon scan est trop petit par rapport au poster... <_<]
abgelandgamblerpostersiv5.gif
 
JackKnife said:
Puisque ce topic est réactivé, allons-y:
Voici le scan du poster figurant avec l'un des deux cd-singles de "The Angel and The gambler" (1998)

Le deuxième CD contenait 3 sympatiques petites cartes (recto-verso)

aatg1.jpg

aatg6.jpg
aatg3.jpg

aatg5.jpg
aatg7.jpg

aatg4.jpg
aatg2.jpg
 
Super! Je n'ai pas ce cd! Demain je posterai les cartes du cd "Man on the edge". C'est le même genre.
 
Dans le genre poster voici celui du single 'Out of the Silent Planet' (2000)

ootsp1.jpg

ootsp2.jpg

ootsp3.jpg


Flemme de scanner, alors j'ai pris une photo. Comme quoi, une webcam ça sert à quelque chose en fait.  ::)
 
Voici les cartes qui se trouvaient dans le pressage special (avec boîte) de Man on the edge (1995).
Iron-Maiden-Man-On-The-EdgeB-53398.jpg


pic5vj4.gif

pic12wr3.gif


pic34ji5.gif
 
Biff said:
Est-ce que tu aurais encore l'image Lib ? (le lien ne fonctionne plus :( )

Voilà

spot-the-difference.jpg


Depuis le changement de forum, les vieux messages sont devenus peu lisibles. Dommage pour ce sujet.  :(
 
Super ! merci ^^
(c'est vrai que pour aller lire les anciens sujets il faut s'accrocher pour tout déchiffrer)
 
Biff said:
Super ! merci ^^
(c'est vrai que pour aller lire les anciens sujets il faut s'accrocher pour tout déchiffrer)
En fait je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de nettoyer ces anciens posts. Qu'en pensez-vous?
Donnez votre avis et on verra ensuite! :)
 
JackKnife said:
En fait je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de nettoyer ces anciens posts. Qu'en pensez-vous?
Donnez votre avis et on verra ensuite! :)

Bonne idée : j'ai attaqué d'en nétoyer quelques-uns, en particulier ceux avec des photos : vous pouvez à nouveau admirer les amplis CRATE, les picture discs "Skull" et autres merveilles que j'ai posté.

En revanche, c'est assez contraignant de revenir sur les "quote" : à faire les jours de pluie !
 
Salut à tous je suis Fred bassiste du groupe Harmorage, on distille un bon Hard rock teinté de diverses influences notamment le métal progressif ainsi que les guitar heroes sans oublier tout ce qui a faitpandora charms que le métal est encore là aujourd'hui je pense à tout ce qui a été fait dans les années 70 et 80, une source inépuisable d'inspiration. Je joue de la basse depuis une dizaine d'année en ayant pour letmotiv' de ne pas faire comme tout le monde, c'est à dire le bassiste que tout le monde connait et qui fait bien son travail simplement. Cela se traduit par mon matériel et aussi par mon jeu directement influencé par
 
lynn1221 said:
Salut à tous je suis Fred bassiste du groupe Harmorage, on distille un bon Hard rock teinté de diverses influences notamment le métal progressif ainsi que les guitar heroes sans oublier tout ce qui a faitpandora charms que le métal est encore là aujourd'hui je pense à tout ce qui a été fait dans les années 70 et 80, une source inépuisable d'inspiration. Je joue de la basse depuis une dizaine d'année en ayant pour letmotiv' de ne pas faire comme tout le monde, c'est à dire le bassiste que tout le monde connait et qui fait bien son travail simplement. Cela se traduit par mon matériel et aussi par mon jeu directement influencé par

Salut, moi c'est pierre ! J'ai une voiture blanche car j'ai le permis de conduire ce qui me permet de rouler. Elle est plutôt pas mal, elle a 90000 kmlien vers un site à la conet elle marche plutôt pas mal même si j'ai dû changer l'alternateur récement. Mon style de conduite est assez pépère, bien qu'il m'arrive de conduire un peu vite car mon pilote préféré c'est
 
Pas mal Lib. ;)

Ceci dit, don't feed the troll. Et je sais pas si ça marche aussi pour le spam... :mad:
 
Today
Today, people around the world to live in, more and more have the opportunity to appreciate Australia's Yellow Earth to bring their natural, comfortable, healthy and stylish living ideas Anthony-Yan to "UGG snow boots," made the name describes, these originated in Australia ugg sale  Yang Maopi snow boots are the characteristics of shoes, all of this in Australia fur boots category known as "UGG Boots", UGG is not a brand name, but referred to a class of shoes Anthony-Yan to "UGG snow boots," made the name describes, these originated in Australia Yang Maopi snow boots are the characteristics of shoes, all of this in Australia fur boots category known as "UGG Boots", UGG is not a brand name, but us ugg  referred to a class of shoes High quality products and professional services have a global lifestyle people love uggs  nature highly praised High quality products and professional services have a global lifestyle people love nature highly praised

Anthony-Yan to "UGG snow boots," made the name describes, these originated in Australia Yang Maopi snow boots are the characteristics of shoes, all of this sheepskin boots for sale  in Australia fur boots category known as "UGG Boots", UGG is not a brand name, but referred to a class of shoes However, this appears to have reversed the situation 2 years, court dress from the film star attitude to the influx of people's courage to the streets, so that has become a tidal ugg flavor of a single product, but also, and women flock to cents Jimmy Choo shoe brand co  At first, the feelings of compiled code on the ugg as "evil Ming Zhaozhao" the Crocs, ugly words placed in front, completely ignore it enough to fight winter's "warm combat", and believe that women do, only after wearing high heels can have lordosis Alice's elegant curves, ugg wear will look very odd stupid High quality products and professional services have us ugg sale  a global lifestyle people love nature highly praisedThere was us uggs  bad batch fashion commentator snow boots, snow boots also recruited experts said foot health damage UGG became a target of public criticism instantaneous, love it to come forward to challenge fashion taboos, hate it is hated
 
Back
Top