Curiosités Maidenesques

T'es pas assez compétent, trop modeste... ou trop flemmard ? [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Apr 6 2005, 11:22 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Apr 6 2005, 11:22 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]T'es pas assez compétent, trop modeste... ou trop flemmard ?  [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]101209[/snapback]​
[/quote]
Les 3 mon général...mais je vais essayer, promis! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Apr 6 2005, 11:30 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Apr 6 2005, 11:30 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]On continue avec les explications de nos héros sur les titres de "Dance of Death".  [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
Aujourd'hui Adrian et l'écriture de Paschendale

Si vous avez des commentaires je suis intéressé
[snapback]101199[/snapback]​
[/quote]
Ben, disons, que heureusement que je savais à peu près de quoi il retournait parce que sinon, je pigeais rien. [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]
L'anglais, c'est pas mon fort, mais l'anglais parlé par des Anglais, c'est pire !
Je suis plus à l'aise avec l'anglais type 'Jaques Delors' ou 'Yasser Arafat'... [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
moi ausi j'ai eu du mal à comprendre, une transcription serait bienvenue. Généralement je comprends très bien ce que disent Bruce et Dave et j'ai beaucoup de mal avec Steve et Adrian.

Si tu as d'autres speechs de Bruce en français, je suis preneuse.
 
[!--QuoteBegin-syl+Apr 6 2005, 02:09 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Apr 6 2005, 02:09 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Si tu as d'autres speechs de Bruce en français, je suis preneuse.
[snapback]101241[/snapback]​
[/quote]
avec plaisir, je vais voir ça! [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
Bonjour à tous,
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis des jours et je vais la poser ici....

Est-ce que Iron Maiden et Maiden Japan sont rares en 33 tours?
C'est parce que je les ai ai j'aimerais me renseigner un peu...

Merci à l'avance!!!

Rock On,
Wrathchild_666
 
[!--QuoteBegin-Wrathchild_666+Apr 21 2005, 02:39 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Wrathchild_666 @ Apr 21 2005, 02:39 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Est-ce que Iron Maiden et Maiden Japan sont rares en 33 tours?
C'est parce que je les ai ai j'aimerais me renseigner un peu...

[snapback]102580[/snapback]​
[/quote]

Non, ça n'a rien de vraiment rare.
Le seul truc est que tu possèdes peut-être la version Canadienne de Maiden Japan , avec 5 titres, qui est assez recherchée en Europe. Je l'avais vue à Paris et le mec la vendait plutôt cher (assez pour que je ne l'achète pas).

Pour Iron Maiden, en bon état, ça ne vaut pas plus de 10 ou 12 € , comme tous les 33 tours jusqu'à Seventh Son.

Par contre ça peut très vite monter pour certains pressages : j'ai acheté mon edition japonnaise 70 € [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--] Merde, ça fait une somme.
 
[!--QuoteBegin-Lib+Apr 21 2005, 11:05 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Apr 21 2005, 11:05 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Non, ça n'a rien de vraiment rare.
Le seul truc est que tu possèdes peut-être la version Canadienne de Maiden Japan , avec 5 titres, qui est assez recherchée en Europe. Je l'avais vue à Paris et le mec la vendait plutôt cher (assez pour que je ne l'achète pas).

Pour Iron Maiden, en bon état, ça ne vaut pas plus de 10 ou 12 € , comme tous les 33 tours jusqu'à Seventh Son.

Par contre ça peut très vite monter pour certains pressages : j'ai acheté mon edition japonnaise 70 €  [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--] Merde, ça fait une somme.
[snapback]102604[/snapback]​
[/quote]

Merci pour l'information!!!!
Oui j'ai la version canadienne de Maiden Japan et je l'ai aussi en cassette.Je les ai eu à une vraie aubaine(10 euros pour les 2 ensembles).
Aussi,je ne sais pas si quelques uns d'entre vous en ont,mais je parle des disques non-officiel avec les singles collection si vous savez de quoi je parle...
 
[!--QuoteBegin-Wrathchild_666+Apr 22 2005, 01:35 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Wrathchild_666 @ Apr 22 2005, 01:35 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Aussi,je ne sais pas si quelques uns d'entre vous en ont,mais je parle des disques non-officiel avec les singles collection si vous savez de quoi je parle...
[snapback]102665[/snapback]​
[/quote]
Désolé je ne comprends pas ce que tu veux dire... [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Apr 22 2005, 10:45 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Apr 22 2005, 10:45 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Désolé je ne comprends pas ce que tu veux dire... [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]102676[/snapback]​
[/quote]
Euh... pas mieux. Peux-tu être plus précis ?
 
Et voilà,c'est maintenant chose faite,
[img src=\'http://www.cdbuy.ru/images/products/3106.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]
c'est des disques non officiels mais bien intéressants,ils nous fournissent des chansons assez difficiles à touver sur cd(exemple:Women In Uniform)avec un album complet et la qualité du son est excellente.
Est-ce que vous en possedez?
 
[!--QuoteBegin-Wrathchild_666+Apr 23 2005, 07:09 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Wrathchild_666 @ Apr 23 2005, 07:09 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Et voilà,c'est maintenant chose faite,
[img src=\'http://www.cdbuy.ru/images/products/3106.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]
c'est des disques non officiels mais bien intéressants,ils nous fournissent des chansons assez difficiles à touver sur cd(exemple:Women In Uniform)avec un album complet et la qualité du son est excellente.
Est-ce que vous en possedez?
[snapback]102782[/snapback]​
[/quote]
Non, je ne connais pas; c'est étrange ce mélange d'époques: Somewhere in time (1986) et Run to the hills (1982)...
C'est Russe??????, [!--emo&:dork:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/dorky[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'dorky[1].gif\' /][!--endemo--]
 
ouais c'est une édition russe....
pour le mélange d'époques ,ils sont tous comme ca,et c,est très bizarre comme édition parce que l'on peut retrouver Live after Death avec The Number Of The Beast.
Et j'aurais une petite idée,il serait plaisant aussi de poster en image nos items assez rares comme Lib l'a fait au paravant ou simplement poster notre collection de Maiden....
 
Eh éh ! j'aurai juré que c'était Russe aussi ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
En fait j'ai des trucs Russes qui n'ont rien à voir (à savoir des CD de Motörhead) et qui marchent sur le même principe : deux albums + un single histoire de rentabiliser le potentiel d'un Compact Disc. [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

Quant à poster notre collection de Maiden, pourquoi pas ! mais perso, j'essaye de poster ici des trucs un peu originaux...

et j'avoue que je suis à court...
 
[!--QuoteBegin-Lib+Apr 26 2005, 01:25 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Apr 26 2005, 01:25 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]
En fait j'ai des trucs Russes qui n'ont rien à voir (à savoir des CD de Motörhead) et qui marchent sur le même principe : deux albums + un single histoire de rentabiliser le potentiel d'un Compact Disc.  [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]
[!--emo&:eek:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/ohmy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'ohmy.gif\' /][!--endemo--] Peux-tu nous donner des détails sur ce(s) cd(s) de Motörhead STP? Il y a surement de gros fans de ces types qui viennent sur ce forum... par exemple moi [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]

Pour ce qui est de poster les items de Maiden pourquoi pas? A condition de trouver du matériel un peu étrange comme l'a fait Wrathchild_666...
...et je n'ai rien de bien folichon. peut-être le mini coffret sorti en 95 pour ranger X factor et ses singles... bof
 
...et je n'ai rien de bien folichon. peut-être le mini coffret sorti en 95 pour ranger X factor et ses singles... bof
[snapback]103026[/snapback]​
[/quote]



Moi j'aimerais bien le voir si tu veux bien sur le poster.....car je ne l'ai jamais vu et j'aimerais bien le voir...

Rock On!
 
Vu dans le Tourbook 'Fear of the Dark'.  :bigsmile:

spot-the-difference.jpg
 
[!--QuoteBegin-Lib+Jun 8 2005, 06:28 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Jun 8 2005, 06:28 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Vu dans le Tourbook 'Fear of the Dark'.  [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

[img src=\'http://perso.wanadoo.fr/brankshmebleu/Images/spot-the-difference.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]
[snapback]107819[/snapback]​
[/quote]


[!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] J'aime bien le truc!!!!Mais j'aime surtout la pose de Nicko sur la photo de droite!!!

J'ai le picture disc de The Clairvoyant si cela peut vous intéresser,vous n'avez juste qu'à le dire et je le posterai.
 
[!--QuoteBegin-Wrathchild_666+Jun 9 2005, 02:10 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Wrathchild_666 @ Jun 9 2005, 02:10 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]J'ai le picture disc de The Clairvoyant si cela peut vous intéresser,vous n'avez juste qu'à le dire et je le posterai.
[snapback]107904[/snapback]​
[/quote]

Ne t'inquiète pas : [a href=\'http://www.maidenfans.com/imc/index.php?url=single19_theclairvoyant/pds19_theclairvoyant&link=singles&lang=fra\' target=\'_blank\']le Commentaire est là pour ça ![/a] [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Lib+Jun 8 2005, 06:28 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Jun 8 2005, 06:28 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Vu dans le Tourbook 'Fear of the Dark'.  [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]


[snapback]107819[/snapback]​
[/quote]

Tu crois que on peut encore tenter le jeu ? Y'a pas de date limite ...
(en plus je pense avoir trouver la réponse)

Le lot de consolation ça craint un peu [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top