Yapaque Maiden dans la vie

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Je la joue avec mon groupe ! 
C'est la folie totale et l'ambiance assurée ! [/quote]

Esty-ce que tu l'as,j'aimerais entendre ta version?
 
[!--QuoteBegin-The_Clansman_666+Jun 3 2004, 09:09 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(The_Clansman_666 @ Jun 3 2004, 09:09 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Esty-ce que tu l'as,j'aimerais entendre ta version?[/quote]
On l'enregistre en Septembre normalement (l'été, on a pas le temps)

au programme, que du bon :

DEEP PURPLE : 'Higway star' - 'Space Trucking'
LED ZEP : 'Rock'n Roll' - 'Immigrant Song'
ZZ TOP : 'La Grange' - 'Rough Boy'
PINK FLOYD : 'Coming back to life'
GEORGE HARRISSON : 'My sweet Lord'

Plus un éventuel petit truc de mon cru qui porte le doux nom de 'solo de guitare' (chic ! [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--] ). Il faut que j'y trouve un nom et je suis bien dans la merde : comment ils font les types du genre Malmsteen, Satriani ou Van Halen (que le cul leur pèle) pour trouver des noms à leurs solos de guitare ? [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]

Enfin, je trouverais bien un truc à la con [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Lib+Jun 7 2004, 09:34 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Jun 7 2004, 09:34 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] On l'enregistre en Septembre normalement (l'été, on a pas le temps)

au programme, que du bon :

DEEP PURPLE : 'Higway star' - 'Space Trucking'
LED ZEP : 'Rock'n Roll' - 'Immigrant Song'
ZZ TOP : 'La Grange' - 'Rough Boy'
PINK FLOYD : 'Coming back to life'
GEORGE HARRISSON : 'My sweet Lord'

Plus un éventuel petit truc de mon cru qui porte le doux nom de 'solo de guitare' (chic !  [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--] ). Il faut que j'y trouve un nom et je suis bien dans la merde : comment ils font les types du genre Malmsteen, Satriani ou Van Halen (que le cul leur pèle) pour trouver des noms à leurs solos de guitare ?  [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]

Enfin, je trouverais bien un truc à la con  [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--] [/quote]
[!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
J'ai hâte d'entendre ca!!!
 
salut à tous
J'entends beaucoup parler par des potes rockers (enfin qui essayent) de Offspring.
J'ai pompé 2 chansons, ça a plus ou moins l'air d'un infect truc commercial.
Qu'est-ce que vous en pensez?
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Plus un éventuel petit truc de mon cru qui porte le doux nom de 'solo de guitare' (chic !  ). Il faut que j'y trouve un nom et je suis bien dans la merde : comment ils font les types du genre Malmsteen, Satriani ou Van Halen (que le cul leur pèle) pour trouver des noms à leurs solos de guitare ?  [/quote]
C'est facile, il suffit de savoir l'atmosphere du morceau.
Si c'est plutot sombre tu l'appele "crépuscule"
Plutot sirupeux, "derniers adieux" [!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--] .
Vraiment hard "Sacrifice"
qui casse avec les standarts "sacrilège".
De tt facons, transylvanie, ides of march, losfer words... tu crois qu'ils ont fait comment pour les titres [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-tehriahn+Jun 15 2004, 11:46 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(tehriahn @ Jun 15 2004, 11:46 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]salut à tous
J'entends beaucoup parler par des potes rockers (enfin qui essayent) de Offspring.
J'ai pompé 2 chansons, ça a plus ou moins l'air d'un infect truc commercial.
Qu'est-ce que vous en pensez?[/quote]
Je pense que tu es dans le vrai !

Moi j'ai entendu ça pour la première fois il y a au moins 10 ans et je trouvais déjà que c'était un pauvre truc pour les djeun's genre 'fashion' qui pensent faire du skate.

A n'écouter que si tu as la bonne marque de blouson. [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]


PS : Merci pour les idées du solo de guitare ! [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]

PS2 : je crois que pour des chansons comme 'Transylvania' et 'Gengis Khan', il y avait des paroles au début, mais qu'ils les ont virées.
 
Ben, si ça peut te rassurer, j'ai vu queleque part (surement dans le commentaire que Maiden pensaient mettre des paroles sur Transylvania, mais que ça sonnait bien en instru donc ils ont laissé tel quel...
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Moi j'ai entendu ça pour la première fois il y a au moins 10 ans et je trouvais déjà que c'était un pauvre truc pour les djeun's genre 'fashion' qui pensent faire du skate. [/quote]
Donc dix ans plus tard, ils pensent toujours etre aussi fashion...
Moi, ça me rapelle Sheila (bon, dans un autre genre) [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--]

Edit: pour transylvanie: L'idée initiale était de mettre des paroles. Il y avait à l'origine une ligne mélodique pour le chant, mais quand on l'a joué, ça sonnait tellement bien qu'on ne s'est jamais donné la peine d'écrire des paroles.
 
Moi j'ai découvert un groupe il y a quelque temp ça se nomme Primus. La bass de Les Claypool est trop folle!!! Qu'est ce que vous en pensez?
 
J'connais pas ça,est-ce qu'ils ont un site internet ou quelque chose comme ca?
 
[a href=\'http://www.primussucks.com/index2.html\' target=\'_blank\']http://www.primussucks.com/index2.html[/a] voila et tu peux downloader des bootleg je te conseille t'écouter Tommy the cat.
 
Dites vous connaissez DREAM THEATER?
Je viens d'acheter un album, ça a l'air pas mal.
Quels sont les meilleurs albums?

Dans un autre genre, quel sont vos albums préférés de ACDC parce que on en a pas trop parlé et c'est trop énoooorme comme groupe. D'ailleurs, vous préférez Bon Scott ou l'autre (on le devine moi c'est Bon Scott, je trouve que Brian en fait un peu (beaucoup) trop).

Tiens, en parlant de Bon, le Bonfire vaut-il le coup...
Le let there be rock the movie in Paris , c'est un film ou juste un cd???


EDIT : Voilà pour l'orthographe. Le fait est que y'a pas un forum (a part celui-là) que je connaisse où on écrit pas comme un porc... Forcémént, on est influencé [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
 
Merci de ta participation, mais soigne un peu ton orthographe où tes messages ne vont pas rester longtemps... [!--emo&<_<--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/dry.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'dry.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-tehriahn+Jun 25 2004, 08:39 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(tehriahn @ Jun 25 2004, 08:39 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]
Dans un autre genre, quel sont vos albums préférés de ACDC [/quote]
High Voltage avec T.N.T et The Jack trop malade ce cd!!!
Jefferson Airplane je crois que je l'ai dit plus tôt mais je le redis parce que ce groupe mérite de l'attention!
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Jun 25 2004, 08:45 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Jun 25 2004, 08:45 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Merci de ta participation, mais soigne un peu ton orthographe où tes messages ne vont pas rester longtemps...  [!--emo&<_<--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/dry.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'dry.gif\' /][!--endemo--] [/quote]
Dois je considerer ceci comme la possible insinuation d'une quelconque menace pesant sur ma frèle personne et pouvant aller jusqu'à une censure manifeste...
 
[!--QuoteBegin-tehriahn+Jun 26 2004, 01:45 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(tehriahn @ Jun 26 2004, 01:45 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Dois je considerer ceci comme la possible insinuation d'une quelconque menace pesant sur ma frèle personne et pouvant aller jusqu'à une censure manifeste... [/quote]
LOL ! Non ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Fais juste attention à ce que tu écris. Relis-toi avant de poster précipitamment.

La manière dont les messages sont rédigés compte autant que leur contenu [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-tehriahn+Jun 25 2004, 08:39 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(tehriahn @ Jun 25 2004, 08:39 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Voilà pour l'orthographe. Le fait est que y'a pas un forum (a part celui-là) que je connaisse où on écrit pas comme un porc... Forcémént, on est influencé [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--][/quote]
Oui, et c'est bien triste. [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
Je suis d'accord que les 'post' qui contiennent trop de fautes manifestes doivent être éradiqués.
C'est peut-être un peu bourrin, mais au moins, on ferra attention : un texte bourré de fautes est pénible à lire (voire des fois incompréhensible car il peut y avoir des contre-sens), et en plus il ne met pas en valeur son auteur qui du coup passe pour un idiot analphabète. C'est dommage...


[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Dans un autre genre, quel sont vos albums préférés de ACDC parce que on en a pas trop parlé et c'est trop énoooorme comme groupe. D'ailleurs, vous préférez Bon Scott ou l'autre (on le devine moi c'est Bon Scott, je trouve que Brian en fait un peu (beaucoup) trop).[/quote]

Je les connais pas tous, mais pour l'instant mon préféré c'est Back in Black.

Quant au chanteur, moi j'aime bien Brian johnson qui est plus agressif. Des fois, Bon Scott est trop velouté à mon goût et des fois il chante un peu avec le nez. Le problème de Brian est plus qu'il a participé à la période où les albums sont un peu moins bons...
 
[!--QuoteBegin-tehriahn+Jun 25 2004, 08:39 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(tehriahn @ Jun 25 2004, 08:39 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]

Dans un autre genre, quel sont vos albums préférés de ACDC parce que on en a pas trop parlé et c'est trop énoooorme comme groupe. [/quote]
For Those About to Rock(We Salute you)
Il est largement meilleur que Back In Black.
 
[!--QuoteBegin-No_Prayer_For_The_Dying+Jul 1 2004, 01:49 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(No_Prayer_For_The_Dying @ Jul 1 2004, 01:49 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] For Those About to Rock(We Salute you)
Il est largement meilleur que Back In Black. [/quote]
Merci du conseil [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

Je pense que ça va être mon prochain achat du coup
Et en plus j'adore la pochette !
 
Back
Top