Yapaque Maiden dans la vie

desolé j'ai oublié de m'enregistré [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--] je disais que Kreator ont donné un grand concet à Casablanca,voila et ils sont très sympa,alors c'est qui le prochain groupe chez nous?
 
est ce qu'il y a beaucoup de groupes de hard et metal qui passent au Maroc ? Est ce que c'est populaire ?
 
[!--QuoteBegin-syl+Jun 18 2005, 08:53 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Jun 18 2005, 08:53 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]est ce qu'il y a beaucoup de groupes de hard et metal qui passent au Maroc ? Est ce que c'est populaire  ?
[snapback]109081[/snapback]​
[/quote]

Non, il n'y a pas beaucoup de groupes de métal qui passent au Maroc, étant donné que notre style de musique favoris n'est pas le bienvenu. Récemment, d'ailleurs, une vingtaine de jeunes métalleux ont été mis en prison et jugés pour avoir écouté du métal, jugé dangereux pour la religion musulmane. A part certaines exceptions comme ce concert/festival avec, entre autres, Kreator et Holy Moses. [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
D'ailleur, si je ne m'abuse, les groupes jouants en afrique ne sont pas légion... [!--emo&:eek:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/ohmy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'ohmy.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Guest_huxley_*+Jun 18 2005, 10:42 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Guest_huxley_* @ Jun 18 2005, 10:42 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]desolé j'ai oublié de m'enregistré [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--] je disais que Kreator ont donné un grand concet à Casablanca,voila et ils sont très sympa,alors c'est qui le prochain groupe chez nous?
[snapback]109048[/snapback]​
[/quote]
Voici ce que disait Metal Hammer dans son numéro du 22 mars 2003 à propos de l'affaire des gus condamnés. Notez le tee-shirt Maiden.
J'ai retrouvé l'article par hasard.
Bien triste. Je ne sais pas comment tout cela a fini.
[img src=\'http://membres.lycos.fr/yetteh/Av/Press/metal-hammer220303-1.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]
[img src=\'http://membres.lycos.fr/yetteh/Av/Press/metal-hammer220303-2.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]
 
J'étais aux Gods Of Metal le dimanche 12 juin pour voir Accept, Anthrax, Megadeth et Mötley Crüe (Oui je sais, je n'y suis pas allé le 11 pour raisons financières, et pour garder la surprise pour le parc). [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]

En fait, je cherche désespérement à retrouver les set list des groupes ce soir là.
J'ai chercher, mais entre les sites en ritale et ceux qui ne sont pas, je n'ai rien trouvé...
Et quand bien même je regarderais sur le site des groupes concernés, ils ne mettent pas la set list des festival, car elle est largement amputé (j'ai fait le comparatif avec celle de Mötley, et il manque 5 chansons par rapport à l'habituelle.. [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] )

Quelqu'un en saurait-il plus...???? [!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top