Yapaque Maiden dans la vie

[!--QuoteBegin-The_Clansman_666+May 10 2004, 09:46 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(The_Clansman_666 @ May 10 2004, 09:46 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Bon Iron Farmer,je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...Metallica(apart Kirk Hammet)ne sont pas des musiciens exceptionnels!!!Lars est bon au drum,les 3 bassistes qu'ils ont eu sont vraiment ordinaires et puis james,une chance qu'il chante correct parce que à la guitare....il est vraiment ordinaire aussi!Malgré que les compos musicalement sont excellentes...j'ai réécouté Load et Reload et ils ne sont pas si mauvais que ça.
Et Ac/Dc aimez vous ça??? [/quote]
Le seul membre exeptionnel de Metallica fut Cliff BUrton
 
[!--QuoteBegin-tehriahn+May 14 2004, 10:21 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(tehriahn @ May 14 2004, 10:21 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Zut, le Hibou va raler pour le language SMS.[/quote]
Et ben voilà, on me donne une de ces réputations... Juste parce que j'ai demandé (1 fois) qu'on ne cause pas n'importe comment... [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]
Vraiment... [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]


Pour le groupe sympa avec voix féminine, comme j'appartiens au clan des "vieux cons" antidéluvien, moi j'aimais bien Pat Benatar... Bon, je n'ai pas tellement suivi sa production, mais vous devez pouvoir trouver ça dans les discothèques de prêts...
 
Le seul album de Pat Benatar que je possède est "Cime of Passion" de 1980. Je crois même que c'est l'album de sa consécration. Après, je n'ai plus trop suivi. Une autre grande dame du rock est Lee Aaron que je préfère à Pat Benatar.
 
Moi c'est plutot Doro [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-huxley+May 15 2004, 09:13 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(huxley @ May 15 2004, 09:13 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Moi c'est plutot Doro  [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--][/quote]
Ah ! Si tu me prends par les sentiments [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

J'ai tous les albums de Doro. Elle est la favorite.

Si on continue sur la lancée, Lita Ford est aussi une artiste que j'apprécie beaucoup. J'ai un faible pour son duo avec Ozzy "Close my eyes forever". Le seul album studio qui me manque d'elle est "Black" de 1995.
 
Avec une chanteuse, j'ai récement découvert un groupe qui s'appelle UNTO ASHES.

C'est une sorte de Gothic (mais pas métal) qui joue sur des instruments traditionnels. D'ailleurs, je ne trouve ça Gothic que parce qu'on m'a dit qu'il fallait dire ça. Mais moi je trouve juste que c'est de la belle musique calme et reposante avec une pointe de mélancolie (je me fiche pas mal que la chanteuse soit habillée en noir).

A n'écouter que tout seul ou en charmante compagnie à la lumière d'une bougie, sinon, bonjour le cassage d'ambiance ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] (j'ai essayé, et je n'avais plus d'amis d'un seul coup...)

PS : ce groupe est, je crois, totalemennt inconnu sinon de leur proche famille, de moi-même et de mon petit disquaire favori...
 
[!--QuoteBegin-The_Clansman_666+May 13 2004, 01:06 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(The_Clansman_666 @ May 13 2004, 01:06 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Et Lib quel est ton disque préféré de Megadeth????

[/quote]
Rust in Peace sans hésitation !

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Et que pensez vous de Stairway to Heaven de Led Zeppelin???[/quote]

A force, il faut dire que ça gave. Au bout d'un moment, on aimerait passer une journée tranquille, sans l'écouter [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
Tu verras, dans quelques années, tu demandras grâce !!

Le pire, c'est que je vais finir par être obligé de la jouer avec mon groupe. J'essaye de retarder ce moment le plus possible ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Mais c'est quand même une sacrée chanson...
 
[!--QuoteBegin-Lib+May 16 2004, 05:38 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ May 16 2004, 05:38 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] on aimerait passer une journée tranquille, sans l'écouter  [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--] [/quote]
Marrant, moi c'est l'inverse : j'aime passer une journée tranquille en l'ecoutant [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
C'est une chanson trés apaisante [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
Salut pour moi un bon groupe avec une femme quie chante est jefferson airplaine!



[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Le seul membre exeptionnel de Metallica fut Cliff BUrton [/quote]

La cependant tu as raison,Cliff était bon mais loin d'être le meilleur bassiste de métal!Steve et le bassiste de Black Sabbath sont largement supérieurs!

Rage Against the Machine ça vous dit quelque chose?
Les textes sont supers et tom morello(le guitariste)est fou!
 
[!--QuoteBegin-Iron Farmer+May 16 2004, 06:46 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Iron Farmer @ May 16 2004, 06:46 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Marrant, moi c'est l'inverse : j'aime passer une journée tranquille en l'ecoutant  [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
C'est une chanson trés apaisante  [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--][/quote]
Je pense que je la connais trop par coeur, note pour note, et que du coup elle me calme pas, elle me stresse ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

En plus, ils on tué l'arpège de La mineur avec ce coup là : plus possible d'en faire sans se faire taxer de gros pompeur.

D'ailleurs, j'ai remarqué qu'ils ont tué pas mal de trucs qu'on ne peut plus faire sans qu'on s'entende hurler "LED ZEP !!!" (la plupart des open tunnings...)

Ah ! ils sont chiants ces précurseurs ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-The_Clansman_666+May 17 2004, 04:56 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(The_Clansman_666 @ May 17 2004, 04:56 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Rage Against the Machine ça vous dit quelque chose?[/quote]
la semaine dernière, j'étais dans une sorte de boite où ils ont passé ça et je secouais la tête comme un fou sur la piste en hurlant "FUCK YOU I WON'T DO WHAT YOU TELL ME !!" à tous ceux qui se trouvaient sur mon chemin !
Bon, j'étais raide... [!--emo&:wacko:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wacko.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wacko.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

En temps normal c'est pas ma tasse de thé [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
salut!
J'ai vraiment oublié un groupe et je crois que personne ne l'a dit!
[span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\'][span style=\'color:red\']KISS[/span][/span]
J'adore ça mais vous qu'est-ce que vous en pensez!
The Wall de Pink Floyd,le trouvez vous si vbon que ça ?
 
Le Alive II de Kiss est trés bon; mais j'ecouterais pas ça toute la journée [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
Moi je conseille Dressed to Kill de Kiss il est malade!
Et parlons de cinéma,l'école du rock,aimez vou ca?
 
[!--QuoteBegin-The_Clansman_666+May 30 2004, 11:28 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(The_Clansman_666 @ May 30 2004, 11:28 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Moi je conseille Dressed to Kill de Kiss il est malade! [/quote]
Et il se soigne ? [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Et parlons de cinéma,l'école du rock,aimez vou ca? [/quote]
Cinéma, moi j'adore les films musicaux.
The Wall de Pink Floyd arrache.
Sinon Tommy des who est pas mal, mais c'est vraiment l'esprit '60 et un peu kitch a mon gout.
L'un de mes préférés a été Hair, mais j'sais plus de qui.
Sinon dans un genre un peu différent y'a phantom of the paradise de Brian de Palma et Breaking glass avec Hazell O'connor.

Par contre j'ai pas vu lécole du roc (c'est un film sur les sculpteurs de pierre)


Edition:
J'ai parlé de TRUST auparavant, j'ai oublié de dire que même IRON MAIDEN avait projeté de reprendre le antisocial mais ANTRAX l'a fait avant eux. Du coup ils ont abandonné l'idée [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
 
Un groupe qui est capable de pondre une merde telle que 'I was made for loving you, pétasse' ne mérite que le mépris, le mien en tout cas.

Voilà mon avis sur le groupe BISOU.

Quand à mon avis sur l'album The Wall, je dirais que c'est un des meilleurs albums de tous les temps. Rien que ça, oui. Par contre, le film est peut-être plus contestable, car curieusement moins abordable. Il donne une direction, alors que l'album permettait à l'auditeur de se faire ses propres images. Mais ça reste quand même une tuerie.
Il est à mon avis à ne regarder qu'après avoir écouté l'album au moins plusieurs fois.

A noter qu'il y a une chanson de plus dans le film : 'What shal we do now ?' et une chanson de moins dans le film : 'Hey You'.

Tant qu'on reparle de PINK FLOYD, je voudrais rebondir sur le fait que leurs albums live ressemblent à des albums studios : une des explications est que l'on entend pas le public, ce qui donne forcément un coté moins "Live". Ce n'est pas parce qu'il n'y a personne (sauf sur Live at Pompeï bien sûr) mais c'est parce que, pendant un concert de PINK FLOYD, le public se la ferme et écoute.
 
[!--QuoteBegin-Lib+Jun 2 2004, 05:20 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Jun 2 2004, 05:20 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Une des explications est que l'on entend pas le public, ce qui donne forcément un coté moins "Live". Ce n'est pas parce qu'il n'y a personne (sauf sur Live at Pompeï bien sûr) mais c'est parce que, pendant un concert de PINK FLOYD, le public se la ferme et écoute.[/quote]
Yeah, sa me rapelle que sur le Paris-by-night (qui comme son non ne l'indique pas est un live de TRUST), il chante une chanson en hommage a Bon Scott et demande donc le silence mais y'a des gars qui quand même "YEAH,OUAIS..."
Bon faut que j'arrete de caser TRUST partout où je peux [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]

Sinon, le pb c'est que j'ai que le film The Wall et pas l'album [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] donc j'peux pas comparer. Mais y'a beaucoup de symboles qu'on voit dans le film qui n'apparaisseront pas sur l'album donc...
 
[!--QuoteBegin-Iron Farmer+May 31 2004, 07:23 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Iron Farmer @ May 31 2004, 07:23 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Et il se soigne ?  [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--] [/quote]
[!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]


Lib t,a raison I was made for loving you est merde mais du vieux Kiss c'est beaucoup plus rock'n'roll!
et Immigrant song de Led Zep,est-ce que vous l'aimez?
 
[!--QuoteBegin-tehriahn+Jun 2 2004, 05:56 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(tehriahn @ Jun 2 2004, 05:56 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Sinon, le pb c'est que j'ai que le film The Wall et pas l'album [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] donc j'peux pas comparer. Mais y'a beaucoup de symboles qu'on voit dans le film qui n'apparaisseront pas sur l'album donc...[/quote]
En fait, toutes les images style dessins animés se retrouvent dans le livret du disque : les marteaux, les personnages, etc...
Les transitions entre les différents morceaux sont plus courtes, ou plutôt devrais-je dire qu'elle sont plus longues dans le film, car il ne faut pas oublier que le film a été fait 3 ans plus tard. Ce n'est donc pas la musique d'un film, mais le film d'une musique, ce qui à ma connaissance est sans doute unique. (je suis ouvert pour parfaire ma connaissance... [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] )

Dernier point, dans l'album, il y a un message inversé. Et ne comptez pas sur moi pour vous dire où ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]et Immigrant song de Led Zep,est-ce que vous l'aimez? [/quote]

Je la joue avec mon groupe ! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
C'est la folie totale et l'ambiance assurée !
 
Back
Top