[span style=\'color

urple\']Salut !
Bon, ben puisqu'il y a un sujet juste pour ça, je me présente, Célia, 25 ans (presque 26...), je me ballade aussi sur quelques autres forums consacrés à Maiden, groupe dont je suis fan depuis... oulà, moulte ! J'ai grandi avec la musique de Maiden puisque mon père les a découverts avec Killers, et un poster du "beast on the road" qu'il avait récupéré au concert ; gamine j'aimais bien, mais je ne me suis vraiment intéressée au groupe que vers 11/12 ans, époque où je l'ai redécouvert en écoutant NOTB avec ma frangine. Sinon, j'écoute pas mal d'autres choses, de Brassens à Cradle Of Filth, en passant par Renaud, Balavoine ou Genesis...
Niveau "artistique", je fais de la danse classique (oui oui, avec pointes, tutu et tout...) en amateur, dans une assoc dont je suis trésorière.
Et pour ce qui est des études et du taf, j'ai fait un DEA de sciences économiques à Nancy, puis une préparation au concours pour être prof en lycée, concours que j'ai loupé, et que je viens d'ailleurs de retenter. En attendant, je fais des remplacements (en gros je suis intérimaire dans l'éducation nationale quoi !), je viens d'en terminer un, et j'attends qu'on me rapelle. Donc appel aux lycéens : si vous pouviez pousser vos profs d'éco dans l'escalier, ça m'arrangerait ! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] [/span]