MAIDEN Presse

Lib said:
Belle prophétie pour le futur Best Of the Beast...  -_-
Ouais...Virus  :S
J'ai retrouvé des interviews de cette époque. Harris expliquant comment ils avaient enregistré cette chanson etc.

Cela me donne une idée: Je possède des centaines de vieux numéros des revues de hard rock. Dites-moi quelle époque vous voulez et je publie des scans correspondant dans ce sujet. En fait, je ne sais jamais quel article poster, alors le mieux c'est de...voter! :lol:
 
JackKnife said:
Cela me donne une idée: Je possède des centaines de vieux numéros des revues de hard rock. Dites-moi quelle époque vous voulez et je publie des scans correspondant dans ce sujet. En fait, je ne sais jamais quel article poster, alors le mieux c'est de...voter! :lol:

Mieux, j'ai carrément une requète.  :bigsmile:

Je recherche un article paru à la sortie de X Factor dans lequel les morceaux sont décriptés un par un (par Steve et un autre gars, Jannick je crois  :S ), un Track by track comme on dit dans le jargon.

Si quelqu'un a cet exemplaire, je louerai son nom !
 
Lib said:
Mieux, j'ai carrément une requète.  :bigsmile:

Je recherche un article paru à la sortie de X Factor dans lequel les morceaux sont décriptés un par un (par Steve et un autre gars, Jannick je crois  :S ), un Track by track comme on dit dans le jargon.

Si quelqu'un a cet exemplaire, je louerai son nom !
Je vais voir. Normalement j'ai tout ce qui est sorti à cette époque. Tu sauras tout sur Sign Of The cross  :innocent:
 
Metal Hammer (édition Française) # 25 - Décembre 1990

Metal Hammer (édition Française) # 25 - Décembre 1990
Bon, on fait encore chauffer la machine à remonter le temps avec un papier vieux de quelques 17 années :D

Entretien avec Bruce Dickinson

Bruce répond à quelques questions très générales et donne des réponses très convenues.
L'article contient le compte-rendu du concert du 29 octobre 1990 au Zénith de Paris avec Anthrax en première partie.

Bien qu'assez peu intéressant, je poste néanmoins cet article en pensant aux fans les plus jeunes qui n'étaient même pas nés au moment de la parution... 







 
Hard'n'Heavy # 16 - Juillet/août 1995

Hard'n'Heavy # 16 - Juillet/août 1995


Entretien avec Steve Harris

Steve Harris file le parfait amour avec son nouveau chanteur, Blaze Bayley et parle du premier album enregistré après le départ de Bruce Dickinson, X factor.






 
il y a eu récemment un article sur Bruce Dickinson et l'escrime dans "l'équipe magasine" Ce dont je me souviens c'est que la couverture est sur Hoarau
 
Pour notre plus grande joie, la presse fait la part belle à notre groupe préféré dans le cadre de la sortie de leur 15ème album "The Final Frontier".  :shred:

Le numéro 101 été 2010 de ROCK HARD:




Le numéro de septembre 2010 de ROCK & FOLK:






Bonne lecture. :edmetal:
 
Merci Tibobass,

Pour info, j'avais mis l'article paru dans Rock Hard sur le forum anglais lors de sa sortie et cela avait donné à un amusant (et fébrile) exercice de traduction Français-Anglais de la part de nos amis anglophones... :bigsmile:
 
Merci pour ces deux articles.
J'ai pris il y a peu de temps le dernier Bassiste Magazine avec une interview de Steve Harris. Faut que je pense à la scanner un de ces jours...
 
Ben said:
Merci pour ces deux articles.
J'ai pris il y a peu de temps le dernier Bassiste Magazine avec une interview de Steve Harris. Faut que je pense à la scanner un de ces jours...
Ce serait très intéressant, merci! J'ai loupé ce numéro.
 
Maiden qui fait l couv' de Rock'n folk ???!!!!  :eek:  J'ai hate de lire ça ! Je pene même que je vais essayer de me le procurer, c'est collector !  :bigsmile:

Merci pour les scans !!
 
Oui, ça m'a étonné aussi! Pour une fois que Maiden n'y est pas décrit comme un vieux groupe de has been qui bourrine sur leur gratte... :shred:
C'est sûr qu'être n°1 des charts un peu partout après trente ans de carrière, ça force le respect. :ok:
 
C'est sûr qu'être n°1 des charts un peu partout après trente ans de carrière, ça force le respect. Good!
Par Ben...

"Indeed"...

Jérôme.

PS: "Indeed"= en effet.
 
    Mon post s'adresse donc à eux qui ne parlent ou ne comprennent pas l'anglais...

Jérôme.

PS: n'étant pas toujours doué en informatique, comment est-ce que vous citez des parties de posts d'autres intervenants?
 
Jérôme said:
   
PS: n'étant pas toujours doué en informatique, comment est-ce que vous citez des parties de posts d'autres intervenants?

Tu appuies sur le bouton "quote" en haut à droite du message que tu veux citer...

Tu peux même t'auto-citer en direct en utilisant les balises "quote" et "/quote" entre crochets...  :bigsmile:

Pour en revenir aux articles, l'interview de Dave et Adrian m'a fait plaisir car on les entends pas souvent ceux-là ! Et ils ont toujours des tas de trucs intéressants à raconter je trouve...

L'article de Rock et Folk m'a surtout fait bien rigoler en fait. Genre : "après avoir craché sur ce groupe pendant 35 ans, on a fini par écouter et finalement c'est plutôt pas mal...::)

En tout cas Janick a un fan de plus !!  :bigsmile:
 
Back
Top