Lib
Ancient Mariner
Tibobass said:
Belle prophétie pour le futur Best Of the Beast...
Tibobass said:
Ouais...VirusLib said:Belle prophétie pour le futur Best Of the Beast...
JackKnife said:Cela me donne une idée: Je possède des centaines de vieux numéros des revues de hard rock. Dites-moi quelle époque vous voulez et je publie des scans correspondant dans ce sujet. En fait, je ne sais jamais quel article poster, alors le mieux c'est de...voter!
Je vais voir. Normalement j'ai tout ce qui est sorti à cette époque. Tu sauras tout sur Sign Of The crossLib said:Mieux, j'ai carrément une requète.
Je recherche un article paru à la sortie de X Factor dans lequel les morceaux sont décriptés un par un (par Steve et un autre gars, Jannick je crois ), un Track by track comme on dit dans le jargon.
Si quelqu'un a cet exemplaire, je louerai son nom !
j'ai posté le scan ici : http://forum.maidenfans.com/index.php?t ... 8.msg21275chapito said:il y a eu récemment un article sur Bruce Dickinson et l'escrime dans "l'équipe magasine" Ce dont je me souviens c'est que la couverture est sur Hoarau
Ce serait très intéressant, merci! J'ai loupé ce numéro.Ben said:Merci pour ces deux articles.
J'ai pris il y a peu de temps le dernier Bassiste Magazine avec une interview de Steve Harris. Faut que je pense à la scanner un de ces jours...
Je parle anglais, merci...Jérôme said:PS: "Indeed"= en effet.
Jérôme said:
PS: n'étant pas toujours doué en informatique, comment est-ce que vous citez des parties de posts d'autres intervenants?
Tu peux même t'auto-citer en direct en utilisant les balises "quote" et "/quote" entre crochets...