A
Anonymous
Guest
[!--QuoteBegin-JackKnife+Jun 2 2005, 12:19 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Jun 2 2005, 12:19 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Comme quoi il y a des gens qui pensent! On ne voit pas cela sur tous les forums! [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
Eh bien, j'ai déjà essayer d'ouvrir des débats similaire sur d'autre forum, et il faut dire que le débat est quasi-innexistant. Les users se contentent de dire "Le metal français c'est nuuul !!" [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] sans aucune justification.
Il y a quelqu'un qui a essayé de développer en disant que les groupes français prennaient trop vite la grosse tête et sombraient trop vite dans la musique commerciale (c'est à dire se diriger vers la musique pop/rock pour toucher un maximum de public, et donc de toucher un maximum d'argent). Mais je ne crois pas qur ce problême soit spécifique aux français.
[!--QuoteBegin-Maverick+Jun 3 2005, 06:53 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Jun 3 2005, 06:53 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]T'as lu mon commentaire sur [a href=\'http://www.maidenfans.com/imc/?url=album07_ssoass/symbols&link=albums〈=fra#track1\' target=\'_blank\']le symbole associé à 'Moonchild'[/a], toi ! [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
J'en ai profité pour tout lire (car je ne l'avais pas vu) : c'est très réussi : complet, instructif, imagé .... J'ose pas imaginer la masse de "travail" qui se trouve en amont [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--][snapback]106938[/snapback]
[/quote]Eh bien, j'ai déjà essayer d'ouvrir des débats similaire sur d'autre forum, et il faut dire que le débat est quasi-innexistant. Les users se contentent de dire "Le metal français c'est nuuul !!" [!--emo&
Il y a quelqu'un qui a essayé de développer en disant que les groupes français prennaient trop vite la grosse tête et sombraient trop vite dans la musique commerciale (c'est à dire se diriger vers la musique pop/rock pour toucher un maximum de public, et donc de toucher un maximum d'argent). Mais je ne crois pas qur ce problême soit spécifique aux français.
[!--QuoteBegin-Maverick+Jun 3 2005, 06:53 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Jun 3 2005, 06:53 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]T'as lu mon commentaire sur [a href=\'http://www.maidenfans.com/imc/?url=album07_ssoass/symbols&link=albums〈=fra#track1\' target=\'_blank\']le symbole associé à 'Moonchild'[/a], toi ! [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--][snapback]107096[/snapback]
[/quote]J'en ai profité pour tout lire (car je ne l'avais pas vu) : c'est très réussi : complet, instructif, imagé .... J'ose pas imaginer la masse de "travail" qui se trouve en amont [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--] ... etc ...
urple\']Je ne pense pas non plus que cette pétition va changer grand chose, mais c'est vrai que ce serait sympa de voir un peu de métal dans les grands médias... Fut un temps, j'écoutais du métal sur fun radio ("fun radio fait du bruit") et je regardais des clips de métal sur M6 ("best of trash"), mais ces émission sont passées de plus en plus tard et de moins en moins souvent pour finalement disparaître... dommage ! AC/DC (plus exactement Angus et Brian je crois...) étaient même passés sur fun à l'occasion de la sortie de "Ballbreaker", chez Max et Jenny... un grand moment de radio que j'ai suivi sur mon walkman, dans mon pieu, en espérant ne pas me faire chopper par mes parents ... [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--][/span]