A
Anonymous
Guest
[!--QuoteBegin-JackKnife+Jun 2 2005, 12:19 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Jun 2 2005, 12:19 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Comme quoi il y a des gens qui pensent! On ne voit pas cela sur tous les forums! [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
Eh bien, j'ai déjà essayer d'ouvrir des débats similaire sur d'autre forum, et il faut dire que le débat est quasi-innexistant. Les users se contentent de dire "Le metal français c'est nuuul !!" [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] sans aucune justification.
Il y a quelqu'un qui a essayé de développer en disant que les groupes français prennaient trop vite la grosse tête et sombraient trop vite dans la musique commerciale (c'est à dire se diriger vers la musique pop/rock pour toucher un maximum de public, et donc de toucher un maximum d'argent). Mais je ne crois pas qur ce problême soit spécifique aux français.
[!--QuoteBegin-Maverick+Jun 3 2005, 06:53 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Jun 3 2005, 06:53 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]T'as lu mon commentaire sur [a href=\'http://www.maidenfans.com/imc/?url=album07_ssoass/symbols&link=albums〈=fra#track1\' target=\'_blank\']le symbole associé à 'Moonchild'[/a], toi ! [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
J'en ai profité pour tout lire (car je ne l'avais pas vu) : c'est très réussi : complet, instructif, imagé .... J'ose pas imaginer la masse de "travail" qui se trouve en amont [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]106938[/snapback]
[/quote]Eh bien, j'ai déjà essayer d'ouvrir des débats similaire sur d'autre forum, et il faut dire que le débat est quasi-innexistant. Les users se contentent de dire "Le metal français c'est nuuul !!" [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] sans aucune justification.
Il y a quelqu'un qui a essayé de développer en disant que les groupes français prennaient trop vite la grosse tête et sombraient trop vite dans la musique commerciale (c'est à dire se diriger vers la musique pop/rock pour toucher un maximum de public, et donc de toucher un maximum d'argent). Mais je ne crois pas qur ce problême soit spécifique aux français.
[!--QuoteBegin-Maverick+Jun 3 2005, 06:53 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Jun 3 2005, 06:53 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]T'as lu mon commentaire sur [a href=\'http://www.maidenfans.com/imc/?url=album07_ssoass/symbols&link=albums〈=fra#track1\' target=\'_blank\']le symbole associé à 'Moonchild'[/a], toi ! [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
[snapback]107096[/snapback]
[/quote]J'en ai profité pour tout lire (car je ne l'avais pas vu) : c'est très réussi : complet, instructif, imagé .... J'ose pas imaginer la masse de "travail" qui se trouve en amont [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]