Essayons d’avoir 99 999 réponses dans ce sujet…

Lib said:
Fait !  B)
Lors de la sortie du Retour du Roi, le ciné de vers chez moi avait organisé une journée spéciale : La Communauté Version longue, Les Deux Tours version longue et Le Retour du Roi en avant première.
45 minutes de pause quand même entre chaque film pour bouffer un morceau et fumer son petit pétard. C'était marrant d'ailleurs de voir les mecs sortir le camembert et les baguettes dans la salle de cinoche !

Début de l'expérience à 13h, fin à 1h du mat. Il faut avouer que c'était vraiment la classe.

J'ai retenté l'expérience à la maison, mais j'y suis jamais arrivé en une fois (en deux jours, et pour les Matrix aussi). Il faut dire que sur un petit écran, c'est pas la même chose...
Je l'ai aussi fait, il y a de ça deux trois ans avec des potes. Les trois versions longues en une journée, quasiment sans pause (on mangeait, et surtout on buvait, devant l'écran géant). De 11h du mat' à 11h du soir. C'était... spécial! :)
 
Je me suis fait les 3 derniers Motörhead d'affilée et ça tape dans les 90 minutes mais c'est 90 minutes plutôt intenses.... :smartarse:
 
Oh... juste un mauvais jeu de mots pourri...
Histoire de remplir le forum et de dire qu'en ce moment on entends que parler de lui...

Tu connais pas ça:
18.jpg
 
Découvrez un extrait du nouvel album de CloverSeeds (feat. Bibi) dans le Sampler du dernier numéro de Hard Rock Magazine.
couv%20HRM%2021%20web%20site%20HRM.jpg


La sortie de l'album a eu quelques soucis qui sont en voie d'amélioration, plus d'infos bientôt, voire peut-être un sujet qui pourra ouvrir un débat sur l'industrie musicale en général.

En attendant une mise en bac prochaine, qui devra attendre la fin des fêtes, vous pouvez vous procurer l'album sur les sites de téléchargement légaux. Lien vers Believe.fr
 
Je pensais qu'Axl se serait un peu plus épaissi pendant ses 15 années de réclusion.
 
syl said:
Je pensais qu'Axl se serait un peu plus épaissi pendant ses 15 années de réclusion.

quel gros con cet Axl  :mad:

Lib said:
vous pouvez vous procurer l'album sur les sites de téléchargement légaux

felicitations Lib, on est fier de toi  :)

ps : je te dirai mon avis des morceaux une fois que  je les écoutes, mais je sais d'avance qu'ils vont êtres des tueurs  :ok:
 
Tout comme il y a environ deux ans, je vous propose de découvrir une émission de notre Télé locale de chez nous consacrée à mon groupe : CloverSeeds.

Cette fois, ce ne sont pas 26, mais 52 minutes que vous pourrez perdre en regardant ces deux reportages

L'émission "Ça part en Live" : 26 mn - Interview + 5 morceaux Live
Le concert privé: 26 mn - 6 morceaux Live (dont 4 inédits)

Au delà de l'aspect purement nombriliste, mercantile et publicitaire*, je tiens surtout à mettre le doigt sur le fait que oui ! le rock à la Télé c'est possible et que non ! c'est pas obligé d'être asseptisé en play back ou avec un son de pingouin.

Je tiens aussi à dire que tout a été fait Live, sans répétitions : lumières, cadrage, mix, montage, c'est du one shot intégral ! bravo aux technicos.

Pour ceux qui aiment les détails de zicos, oui, c'est bien une Fender Strat Iron Maiden Signature que j'utilise et d'ailleurs, je prépare un petit sujet là dessus... à suivre.

*L'album 'Innocence' est désormais en vente sur Fnac.com  :innocent:
 
Tres bien comme d'habitude  :wub:  ca me donne envie de le telecharger  :D en tout cas vous toucher pratiquement rien
des ventes

J'aime beaucoup votre son -je connais aucun group francais avec un son pareille... et la personnalite de votre chanteur
Putain, ca bouge, et en plus tu me parrais beaucoup plus ameliore qu'y a deux ans avant  :ok:

he man, tu es le fondateur du group ?? Clover Seeds ? Pourquoi, que signifie-t-il ?



ps : hmmmm, la pochete est pas geniale par contre
 
____no5 said:
Tres bien comme d'habitude  :wub:  ca me donne envie de le telecharger  :D en tout cas vous toucher pratiquement rien
des ventes

Télécharger gratuitement, c'est mal !  :bigsmile:
En réalité, s'il est vrai que l'on ne touche quasi rien sur les ventes d'albums (10% du prix de gros à partager en 5, soit environ 10 cts par album vendu) notre contrat stipule que le label participe à la production du deuxième album en fonction des ventes du premier.

En gros, une personne qui télécharge notre album gratuitement nous aura non seulement volé le premier, mais aussi mis des batons dans les roues pour le suivant. Ce n'est pas très gentil.  :(  D'autant que les solutions de téléchargement légales sont désormais très répandues (iTunes, fnacmusic, virginmega, etc...) pour pas cher...

Sinon, je ne suis pas le fondateur du groupe, CloverSeeds veux dire "graines de trèfle" et je ne suis pas d'accord avec toi sur la pochette...  :p
 
Et c'est reparti pour la promo de l'ami Lib !  :innocent:

Amis Parisiens, réjouissez-vous !  :yey:

CloverSeeds vient dans Votre ville apporter la bonne parole,

MERCREDI 18 MARS 21h
à L'Abracadabar

123, avenue Jean Jaurès - 19e
M° Laumière ou Ourcq.

à priori c'est gratuit, dans le pire des cas, c'est pas cher et il y a deux groupes !

Pour y avoir déjà joué, je peux vous dire que c'est un endroit très sympa et qui fait des concerts tous les soirs, et pas que de la chanson française au pipeau. C'est assez rare pour être signalé. 

Ce sera à nouveau pour nous le début d'une nouvelle mini tournée en Angleterre, qui passera par Manchester, Leeds, Liverpool et plus encore.

Et détail rigolo, le café concert "Hark to Towler" où nous jouons près de Manchester (Tottington pour être précis) accueillera le 3 Mai prochain un certain... Blaze Bayley !!! Un endroit hautement fréquentable donc !  :lol:

Toutes les infos sur notre MySpace

En prime, la photo où nous allons conquérir le monde !  :bigsmile: (oui, je sais on a exagéré sur celle là...)

l_6d28c15a26624a9dbd25a4bb1f1dbf6f.jpg
 
Oui, c'est pas faute d'avoir quelques idées de posts, mais c'est surtout le temps qui me manque.

J'ai notament pas mal de trucs à dire sur le dernier DVD, mais ça va encore être un post fleuve et faut que j'organise tout ça dans ma tête d'abord.  ::)

Un petit résumé, spécialement pour vous et pour tous les fans de forums Internet avec un max de posts : "tro bien le DVD ! lol "
 
Back
Top