commentaire de AMOLAD

MagicOPromotion said:
après un clic droit sur un fichier en téléchargement un des index est marqué commentaire là on à droit bien souvant à des reflexions pertinantes entre autre mais comment fait on pour y mettre son propre commentaire  :idea:
_______
=== XRumer 5.0 Palladium RULEZ! ===

Aucune idée de quoi tu peux bien nous parler ?  :blink:

S'agit-il de recettes de cuisine, de conseils bricolage ou de plans sur la comète ? Sois plus précis merci !  ;)

Deuxième chose : pense à mettre une ponctuation lorsque tu écris des phrases (virgules, points, etc...) afin que l'on ait pas l'impression que tu es en train de t'étouffer, et nous éviter ainsi d'appeler les secours. Merci.
 
aider moijai un commentaire de texte  faire sur la derniere page du pere goriot de balzac de"cependant au moment..."jusqu la fin.on me demande quels elements donnent a ce recit son caractere pathtique et en quoi ce passage marque t-il la fin du rcit dapprentissage???
 
MagicOPromotion said:
aider moijai un commentaire de texte  faire sur la derniere page du pere goriot de balzac de"cependant au moment..."jusqu la fin.on me demande quels elements donnent a ce recit son caractere pathtique et en quoi ce passage marque t-il la fin du rcit dapprentissage???
Salut,
Je te demande d'écrire en Français car c'est la langue pratiquée sur ce forum. Te voilà prévenu! :innocent:
 
MagicOPromotion said:
aider moijai un commentaire de texte  faire sur la derniere page du pere goriot de balzac de"cependant au moment..."jusqu la fin.on me demande quels elements donnent a ce recit son caractere pathtique et en quoi ce passage marque t-il la fin du rcit dapprentissage???

JackKnife said:
Salut,
Je te demande d'écrire en Français car c'est la langue pratiquée sur ce forum. Te voilà prévenu! :innocent:

et moi que je pensais qu'il écrivait en bon français.... :blush:
 
Quetzalcoatlus said:
et moi que je pensais qu'il écrivait en bon français.... :blush:

Peut-être peux-tu alors nous traduire ce qu'il a écrit ?  :bigsmile:

En tout cas, moi, je n'ai rien pigé. J'ai cru comprendre qu'il fallait faire ses devoirs à sa place... Un commentaire sur l'influence de A Matter Of Life And Death dans l'oeuvre de Balzac... Curieux sujet !  :p
 
MagicOPromotion said:
aider moijai un commentaire de texte  faire sur la derniere page du pere goriot de balzac de"cependant au moment..."jusqu la fin.on me demande quels elements donnent a ce recit son caractere pathtique et en quoi ce passage marque t-il la fin du rcit dapprentissage???

salut MagicOPromoion

je te propose de faire ta dissertation selon le plan assez peu classique "Thèse-Antithèse-Foutaises"

Dans les 2 premières parties tu peux raconter n'importe quoi (tes dernières vacances, une recette de cuisine ou pourquoi tu penses que Bruce Dickinson est le membre le plus talentueux d'Iron Maiden) et dans la dernière partie tu expliques que faire un tel devoir et le corriger en classe est une perte de temps et que le prof' ferait mieux de faire faire des dictées afin que les élèves arrivent dans le monde du travail en sachant écrire correctement en français.
 
syl said:
salut MagicOPromoion

je te propose de faire ta dissertation selon le plan assez peu classique "Thèse-Antithèse-Foutaises"

Dans les 2 premières parties tu peux raconter n'importe quoi (tes dernières vacances, une recette de cuisine ou pourquoi tu penses que Bruce Dickinson est le membre le plus talentueux d'Iron Maiden) et dans la dernière partie tu expliques que faire un tel devoir et le corriger en classe est une perte de temps et que le prof' ferait mieux de faire faire des dictées afin que les élèves arrivent dans le monde du travail en sachant écrire correctement en français.
:yey:
Bravo Syl...
 
Back
Top