commentaire de AMOLAD

ironlambino

Trooper
Cela faisait des semaines que je l'attendais, que je me rendais sur le commantaire presque chaque jour avec cependant une certaine anxiété à la vue de la réaction de Mav' suite à l'écoute de BB.

Et bien d'abord BRAVO et MARCI Mav'!!!!!

Encore une fois c'est une analyse intelligente, documentée à l'extrème. Je m'en suis délecté!! Et bien que je ne soit pas d'accord avec toute l'analyse (entre autre la pochette que je trouve formidable), ce commentaire traduit très bien l'essence même de l'album, sa place dans la discographie maidenienne...

Je ne peux que t'encourager à continuer Mav' tant ce que tu fait est intéressant! Je crois que je peux faire plier la moindre réticense à écouter du Maiden en envoyant le malheureux sur ton site!!
 
  Ben je suis ravi de pouvoir ressentir mes impressions vis à vis de cet album par des commentaires qui synthétisent  et complétent mon ressenti sur les chansons.Entiérement d'accord avec Benjamin Breeg mais je l'avais déjà dit.
 
   
   
 
syl said:
JackKnife, j'adore ce site mais je l'avais perdu depuis longtemps. Merci
J'aurais préféré que tu me dises quelque chose comme «JackKnife, j’adore ton film, merci!» avec une sorte de sanglot dans la voix mais bon, il faut que je me fasse une raison, mon talent ne sera reconnu qu’après ma mort. :(
 
On a de petits problèmes sur le site. On fait ce qu'on peut pour les régler. Merci d'être patients, les aminches !  :)
 
No problemo ! Je manifestais juste ma décéption : hier je me suis dit : OK, je lirai ça demain !  :blush:
 
Ca mérite au moins l'Oscar du meilleur film étranger. Je pense que Lib va apprécier.
 
Lib said:
No problemo ! Je manifestais juste ma décéption : hier je me suis dit : OK, je lirai ça demain !  :blush:

C'est bon, ça remarche. Bonne lecture !  B)
 
Lib said:
Tant qu'on est sur les coquilles, et pour retourner au sujet, un paragraphe du commentaire de "Brighter than..." n'a pas été traduit...

Ze problème aze binne fixt. Aillame véris souris abaoute zat.  :blush:
 
J'ai un autre commentaire de l'album, il est extrait de l'émission "On a tout essayé" :

- Iron Maiden, "A matter of Life and Death" : Encore une bande de vieux cons qui font des disques, selon Jean-Bernard Hebey ! Que l’on compose des chansons avec deux notes et deux accords à 14 ans, d’accord... mais à 60 ans, c’est que leurs neurones sont détruits par la drogue et l’alcool !!! Virginie de Clausade, avec ce groupe, se rend compte qu’elle commence à vieillir : quand elle était plus jeune, elle aimait écouter ce type de musique... et maintenant, de moins en moins !

Voilà que les médias français (et france 2) font une nouvelle fois preuve d'une très grande ouverture d'esprit (après l'histoire "Lordi"). Je n'ai pas vu cette emissions, c'est un pote à moi qui m'a dit (car il sais que je suis fan de Maiden) qu'une chrnonique avait été faite. Je cherche la vidéo depuis tout à l'heure mais en vain. Comme après l'eurovision, les commentaires des fans de rock en général fusent sur le forum de France 2.

Franchement, parler d'un album avec 2 notes, quand on voit la merde qu'ils ont l'habitude de commenter. Je suis sur que ce chroniqueur n'a même pas écouter l'album.
Bref, encore toujours les mêmes vieux clichés.
 
Forcément, il faut s'attendre à ce genre de commentaires dans une émission de neu-neu.

J'en ai un autre :

INOXYDABLE
Christina Aguilera, Beyonce, Charlotte Gainsbourg : la rentrée ne manquait pas de poids lourds pour squatter les hit-parades. Mais qui a mis tout le monde d'accord en Europe ? Iron Maiden, l'inusable bête de heavy metal
(Télérama n°2959 semaine du 30 septembre au 6 octobre 2006)
 
syl said:
INOXYDABLE
Christina Aguilera, Beyonce, Charlotte Gainsbourg : la rentrée ne manquait pas de poids lourds pour squatter les hit-parades. Mais qui a mis tout le monde d'accord en Europe ? Iron Maiden, l'inusable bête de heavy metal
(Télérama n°2959 semaine du 30 septembre au 6 octobre 2006)

C'est assez symptomatique de ces gens qui se veulent "décalés" et "alternatifs", genre, "nous on est sélects", et qui ne comprennent pas qu'on puisse aimer autre chose que leurs choix du moment.  ::)
 
Back
Top