Alors rien mais alors rien à voir avec le métal, si vous connaissez pas, c'est que vous n'écoutez pas la radio, ce sont les scissor sisters. Pour ma part, ils ont passé le seul test fiable que j'aie, c'est-à-dire écouter l'album en boucle sans m'en lasser. Et y'a que Iron Maiden et Metallica (jusqu'au Black Album), les Red Hot Chili Peppers et Queen qui ont tenu jusqu'à maintenant, c'est dire... Les deux albums qu'ils ont fait sont franchement trop bons (ça fait un peu nase comme avis mais bon). Pour une fois qu'on a un groupe qui ne se prend pas au sérieux, profitons-en ! Sur le premier album, il y a même une reprise de Deep Purple, Comfortably Numb. Ne connaissant pas l'original, je peux trop rien dire mais apparemment elle ne laisse pas indifférent, surtout les gros fans de Purple qui n'ont que très moyennement apprécié la blague...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/comfortably+numb/video/x2vkm_pink-floyd-comfortably-numb_extreme
C'est un lien vers une vidéo live de ladite chanson, interprétée par Deep Purple (enfin je suppose). J'aurais bien aimé faire apparaître quelque chose de plus joli pour le lien, genre un ici tout bleu sur lequel si on clique, et ben on ouvre le lien, mai sj'ai perdu la main depuis le temps.
Vous avez compris, j'adore. Si les chanteurs à la Bee Gees vous énervent, passez votre chemin, vous allez pas aimer, surtout le reprise des purple. Par contre, si vous aimez les groupes un peu déjantés, allez-y. Pour moi, ce sont eux les remplaçantss (enfin) de Queen. Les deux albums sont très variés, il y a des titres très disco (comfortably numb) et d'autres beaucoup plus lent du genre "Laura". En tout cas, quand je bosse avec ça dans les oreilles, j epeux pas m'empêcher de danser...
Pour la petite histoire, c'est un groupe d'homo, il y a aussi une femme avec eux, elle-même gay. Le nom du groupe désigne une position sexuelle réalisable seulement entre femmes. Si vous voulez imaginer la scène, vous faites un V avec les 2 mains et vous essayez de joindre les bases de vos doigts formant lesdits V... et pis si vous arrivez pas à faire parce que je me suis trop bien exprimé et ben faites donc une recherche sur le net ! ou bien vous allez là :
http://en.wikipedia.org/wiki/Tribadism
j'aurais peut-être dû commencer par là d'ailleurs.
PS : désolé, j'ai encore fait un roman !