Up the Torrents!

     Après un décès dans la famille  :dead:, un résultat de mutation pour mon boulot pas trop génial  <_<, une gastro :puke: et :turd:, et une sciatique  :(, je disais donc:
1.24 heures en effet de téléchargement pour Porto Alegre cher Peschane  :mad:
2.Cependant, cela vaut le coup :yey: et :ok:
3.Est-il normal de ne pas avoir la totalité du concert et d'avoir deux fichiers qui ne s'ouvrent pas ?  :eek:
4.Je n'arrive pas à ouvrir dimeadozen JackKnife malgré un téléchargement réussi.  :mad:
5.Je vous rappelle que je coince un peu en info  :blush: mais je me soigne  ::)
6.J'aurais voulu pouvoir insérer  :smartarse:
7.Allez voir ma petite trouvaille dans "videos" :yey:  et profitez-en pour découvrir les vidéos similaires :)

Jérôme.

P.S. Désolé pour l'abus des smileys vénérable et vénéré Maverick  :notworthy: 
 
Désolé d'apprendre tous tes malheurs Jérôme.
Peut-être que ce torrent te remontera le moral:

Bruce Dickinson
September 28, 1997
The Strand
Providence, Rhode Island

Setlist
Disc 1: 42:16
01 Intro
02 Accident Of Birth
03 Toltec 7 Arrival
04 Starchildren
05 2 Minutes To Midnight
06 Darkside Of Aquarius
07 The Magician
08 Road To Hell
09 Tattooed Millionaire

Disc 2: 43:40
01 Tears Of The Dragon
02 Powerslave
03 Taking The Queen
04 Flight Of Icarus
05 Laughing In The Hiding Bush
06 The Prisoner

http://www.dimeadozen.org/torrents-deta ... ?id=202587
 
Jérôme said:
    Après un décès dans la famille  :dead:, un résultat de mutation pour mon boulot pas trop génial  <_<, une gastro :puke: et :turd:, et une sciatique  :(, je disais donc:
1.24 heures en effet de téléchargement pour Porto Alegre cher Peschane  :mad:
2.Cependant, cela vaut le coup :yey: et :ok:
3.Est-il normal de ne pas avoir la totalité du concert et d'avoir deux fichiers qui ne s'ouvrent pas ?  :eek:
4.Je n'arrive pas à ouvrir dimeadozen JackKnife malgré un téléchargement réussi.  :mad:
5.Je vous rappelle que je coince un peu en info  :blush: mais je me soigne  ::)
6.J'aurais voulu pouvoir insérer  :smartarse:
7.Allez voir ma petite trouvaille dans "videos" :yey:  et profitez-en pour découvrir les vidéos similaires :)

Jérôme.

P.S. Désolé pour l'abus des smileys vénérable et vénéré Maverick  :notworthy: 

1. Bon c'est sûr 4Go ça prend du temps :innocent:
2. Bon dieu oui ça vaut le coup!  :D
3. Personnellement j'ai tout le concert, sans aucun problème  :blink:
4. Dime c'est bien, mais il faut un login, et c'est limité, depuis peu cependant, tu remarqueras que notre bon Jack diffuse des torrents issus d'autres sources  :ok:
5. Etre une quiche en info, c'est pas grave, savoir l'admettre et demander poliment des solutions comme tu le fais t'amèneras toujours à trouver des gens qui voudront bien t'éclairer
6. <_< :smartarse:
7.Ben vas voir dans les vidéos, j'en ai mis une autre ;)
 
Revenu de mes examens, du Graspop et de la guindaille qui a suivi, je peux comme promis vous envoyer un lien dans les dents. Comme ça, Tchac !  :D

Je précise quand même :

Je cherchais un concert de bonne qualité de 2003. Pourquoi 2003 ? Parce que c'est l'année ou j'ai vu Maiden en concert pour la toute première fois, que la set-list m'avait parue incroyablement bonne et que malheureusement, ma mémoire à trou m'a fait oublier quelque peu ces morceaux, et que j'aurais aimé retrouver ces souvenirs.  Alors je sais, un concert de 2003, JackKnife en a déja filé un bon. (C'est d'ailleurs ça qui m'a donné l'idée qui suit). Mais, hélas, c'est un concert de fin 2003, ce qui signifie que Dance Of Death est passé par là. Ce n'est pas spécialement un mal, mais je recherchais un concert d'avant cette tournée DoD. J'ai donc cherché une date de la tournée Give Me Ed... (ça claque comme nom de tournée quand même), bref, essayer de trouver une date un peu antérieur, avec un bon gros "Clansman" des familles intégré dans la set-list. (ça, je m'en souvient  :wub:)

C'est donc chose faite, puisqu'après quelques recherches, j'ai trouvé mon bonheur. Enfin, au deuxième essai. D'abords coup dans l'eau quand même, le premier fichier téléchargé ayant un son dégeulasse, je ne vous le donne donc pas. Je vous envoie par contre un lien qui ne provient plus de Dimedozen (on peut pas tout avoir) mais de PirateBay.

Attention, c'est un torrent d'un Bootleg Vidéo, donc 4 Go dans les dents, ça fait bobo. Il est en cours de téléchargement chez moi, je ne peux donc pas vous dire si il est bien ou pas, mais de tout les 2003 trouvé, j'ai pris le mieux noté.

C'est par ici que ça se passe :
http://thepiratebay.org/tor/4049565/Iron_Maiden_-_Philadelphia_2003_(Bootleg)_(DVD)
 
Salut Durango,

Si tu cherches un bon bootleg de la tournée Give me Ed... , regardes celui-là:

http://thepiratebay.org/tor/4146180/Iron_Maiden_-_Live_at_Waldrock_-_June_21st__2003_(Soundboard)

d'après le titre il s'agit d'une version "soundboard" donc à priori de très bonne qualité B)
Par contre comme il s'agit d'un concert de 2003, tu n'auras pas beaucoup de sources disponibles, donc ça risque de prendre du temps quand même, mais peut-être moins que pour un DVD ;)

Bonne chance
 
Là, tu m'intéresse, Peschane ! Merci beaucoup, à mon avis, il aura même fini de télécharger avant le dvd  :ok:
 
Je suis egalement en train de le récupérer depuis ce matin, pour l'instant j'en suis à 80%, demain ça devrait être bon :D

J'ai écouté quelques extraits et le son est effectivement impécable pour un bootleg!

Par contre le format des fichiers est un peu exotique, il s'agit de fichiers .flac, mais je pense qu'il y a moyen de convertir tout ça :)
Et, seule ombre au tableau, il manque le premier morceau qui servait d'ouverture sur cette tournée "The number of the beast", dommage... :(

Mais bon, ça vaut le coup quand même! :bigsmile:

Tiens nous au courant si la qualité vidéo et audio du dvd dont tu nous a laissé l'adresse vaille la peine qu'on y consacre quelques heures de téléchargement :ok:
 
Peschane said:
Par contre le format des fichiers est un peu exotique, il s'agit de fichiers .flac, mais je pense qu'il y a moyen de convertir tout ça :)
Ne fais pas ça! Les tapers s'emmerdent à enregistrer au mieux et si tu lis bien les infos allant avec le boot il t'est demandé de ne surtout pas convertir en format lossy (comme le mp3). Reste en flac, c'est bien plus riche! Ce format se lit avec la majorité des lecteurs (au prix d'une mise à jour des codecs parfois).
B)
 
JackKnife said:
Ne fais pas ça! Les tapers s'emmerdent à enregistrer au mieux et si tu lis bien les infos allant avec le boot il t'est demandé de ne surtout pas convertir en format lossy (comme le mp3). Reste en flac, c'est bien plus riche! Ce format se lit avec la majorité des lecteurs (au prix d'une mise à jour des codecs parfois).
B)

L'objectif c'est juste de lire la musique dans ma voiture, donc si l'autoradio accepte les .flac, j'y toucherais pas  :ok:

Sinon Notre ami Durango, tu as récupéré tout le bootleg que je t'avais conseillé? Moi je l'ai, je le trouve très bon, surtout l'intro de "Bring your daughter'" qui me rappelle ce moment magique que j'avais vécu en live en 2003  :)
 
Peschane said:
L'objectif c'est juste de lire la musique dans ma voiture, donc si l'autoradio accepte les .flac, j'y toucherais pas  :ok:

Sinon Notre ami Durango, tu as récupéré tout le bootleg que je t'avais conseillé? Moi je l'ai, je le trouve très bon, surtout l'intro de "Bring your daughter'" qui me rappelle ce moment magique que j'avais vécu en live en 2003  :)
En réalité, il ne faut pas distribuer une version dégradée mais bien entendu tu peux faire ce que tu veux à titre perso  ;)
 
Peschane said:
Sinon Notre ami Durango, tu as récupéré tout le bootleg que je t'avais conseillé? Moi je l'ai, je le trouve très bon, surtout l'intro de "Bring your daughter'" qui me rappelle ce moment magique que j'avais vécu en live en 2003  :)
559,81 Mo de récupéré sur les petits 800 au total. Ca n'avance pas bien vite, mais pour le défense de mon programme torrent, j'ai été privé du net sur mon portable d'ou j'avais commencé le téléchargement, je n'ai donc rien pu télécharger pendant un bail. Mais je commence à en voir la fin, ça promet  :yey:

(Ne parlons même pas du Bootleg DVD dont j'avais promis un compte rendu, il en est à 360 Mo sur près de 4 Go, c'est pas demain la veille que  je pourrai le voir.
 
Peschane said:
Sinon Notre ami Durango, tu as récupéré tout le bootleg que je t'avais conseillé? Moi je l'ai, je le trouve très bon, surtout l'intro de "Bring your daughter'" qui me rappelle ce moment magique que j'avais vécu en live en 2003  :)
Haha, ça y est, c'est récupéré (enfin), et l'attente valait le coup, la qualité est vraiment exellente, et le concert nickel, merci pour ce Bootleg. (Et Merci à Bruce pour son copmmentaire sur MTV au début de "The Clansman", c'est vraiment énorme  :p)

Ps : Et nom de nom, quel souffle à Dickinsion ! 40 seconde d'expiration au début de "Bring Your Daugther....", c'est hallucinant
 
Sur Dime:

Iron Maiden
Oslo, Norway
21 November 2006
Live at Valhall
2 dvds from master dv filmed by ingo-aus-norwegen

DVD 1
Intro: Mars, Bringer of War
Different World
These Colours Dont Run
Brighter Than Thousand Suns
The Pilgrim
The Longest Day
Out Of The Shadows
Lord Of The Light (cuts in)
The Legacy

Dvd 2
Fear Of The Dark
Iron Maiden (cuts in)

EXTRA:
August 8, 2008
Prague
Slavia Football Stadium

Setlist:
Pre-Show
Transylvania
Churchills Speach
Aces High
2 minutes to midnight
Revelations
The Trooper
Wasted Years (filmer busted)


http://www.dimeadozen.org/torrents-deta ... ?id=234720
 
IRON MAIDEN
Westpac Arena Christchurch, New Zealand
2009-02-22
Recorded, mastered and artwork by Navigator
Artwork set 2 by Maiden Norway



http://www.dimeadozen.org/torrents-deta ... ?id=239691
Chez Dime en ce moment:
http://www.dimeadozen.org/torrents-deta ... ?id=271925

Iron Maiden
2006-10-06 Agganis Arena, Boston, MA, USA
Taped By : TedM (AKA) MaidenOnslaught - http://users.adelphia.net/~maidenonslaught/

Lineage:
Giant Squid Omnidirectional power Mic > MD-MT80 > Griffen imic USB > CD Wave Editor > Nero > Flac

Quality : 8.5
Time Lenght : 74:22 / 34:09

Setlist:
Disc One
1. Intro
2. Different World
3. These Colours Don't Run
4. Brighter Than a Thousand Suns
5. The Pilgrim
6. The Longest Day
7. Out of the Shadows
8. The Reincarnation of Benjamin Breeg
9. For the Greater Good of God
10. Lord of Light
11. The Legacy

Disc Two
1. Fear of the Dark
2. Iron Maiden
3. Encore Break/Two Minutes to Midnight
4. The Evil That Men Do
5. Hallowed Be Thy Name

This is from Dime, thanks to rhiqfan!

http://www.dimeadozen.org/torrents-deta ... ?id=273081

Iron Maiden
October 12, 2006
Uniondale, NY - Nassau Coliseum

Intro
Different World
These Colours Don't Run
Brighter Than a Thousand Suns
The Pilgrim
The Longest Day
Out Of The Shadows
The Reincarnation of Benjamin Breeg
For The Greater Good of God
Lord of Light
The Legacy
Fear of the Dark
Iron Maiden
2 Minutes To Midnight
The Evil That Men Do
Hallowed Be Thy Name

Sony Hi-Def HDR-HC1 with Sony ECM-719 external stereo mic > Panasonic DMR-E85H stand alone DVD recorder in FR mode for maximum bit rate > DVD-R with chapters between songs

Source: Audience shot, single angle
Type: NTSC
Video: 16x9 widescreen 1080i High-Definition, down converted to standard definition
Audio: Dolby Digital AC-3
Video Quality: A+ (for standard definition)
Audio Quality: A+ (for camera audio)
Total Running Time: 106 minutes

Filming went well for me overall at this show. It was filmed from just above floor level dead center with no audience obstruction. It's very steady, with no screamers / singers / talkers near me. The Sony HDR-HC1 has the very rare feature of manual audio recording levels, which I used, and it makes it sound a lot nicer that the compressed sounding auto gain of auto recording levels. You would think that this video has DAT audio dubbed onto it, but it doesn't, it's the original camera audio with the Sony ECM-719 external stereo mic. I also used manual exposure which only had to be turned down a couple of notches, because most of the show had fairly dark lighting overall. The spotlights were much dimmer than most shows. White balance was set to indoor, and color level was set to +2 (from a setting which ranges from -4 to +4). Even though this is a standard definition torrent, you will notice that the picture quality still has much less grain and noise, since it was videotaped in Hi-Def, as compared to the average standard def video camera. There are a couple of minor problems. I had an on and off camera duck during Brighter Than A Thousand Suns due to an usher moving, then seating, people in the row behind me. For most of it, I was able to blindly shoot at wide angle with the stage still in the frame. During parts of The Evil That Men Do and Hallowed Be Thy Name, there is on and off digital noise in the right channel of the audio. This is also in the master tape. There are no glitches or drop outs in the video though, only the right channel audio was affected.
 
http://www.dimeadozen.org/torrents-deta ... ?id=273814

Iron Maiden Rotterdam 10-sept-1999 Sportpaleis AHOY (with Bruce)

Disc 1:
01 Intro
02 The ides of March
03 Aces High
04 Wrathchild
05 The Trooper
06 2 Minutes to Midnight
07 The Clansman
08 Wasted Years
09 Killers
10 Futureal
11 Man on the edge

Disc 2:
01 Powerslave
02 Phantom of the Opera
03 The evil that men do
04 Fear of the dark
05 Iron Maiden
06 The number of the beast
07 Hallowed be thy name
08 Run to the hills
 
Available from dime:  http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=284399

Thanks to Sparky4ever!  :)



IRON MAIDEN - Drammen Drammenshallen Noraway 5th. Oct. 1988



------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOTE: This is the MASTER copy, not edited in any way. There's another torrent for this version
of the show, but a sourced from VHS to DVD. If you want the 1st gen this is the one to get!
------------------------------------------------------------------------------------------------------


Original info:
---------------

To celebrate Norway's Constitution Day 17Th. May.


On this DVD

Intro
Moonchild
The Prisoner (cut)
Infinate Dreams (CUT)
The Trooper
Can I Play With Madness (CUT)
Heaven Can Wait (CUT)
The Clairvoiyant (CUT)
7. Son of a 7. Son
The Number of the beast
Hellowed be thy name (cut)

Incomplete Recording.
 
Paulo is back!

http://www.dimeadozen.org/torrents-deta ... ?id=284659


PAUL DI`ANNO

+ Support CHEENO

Die Halle
Frankfurt am Main, Germany
December 20, 2009

Source: Audience Zoom H2 Recording
Taped by: SF
Transferred by: SF

Zoom H2 16/44 >Internal Mics Rear 120 > CD Wave > dbPowerAmp > Flac Level 8

01 The Ides Of March
02 Wrathchild
03 Prowler
04 Marshall Lockjaw
05 Murders In The Rue Morgue
06 The Beast Arises
07 Children Of Madness
08 Remember Tomorrow
09 Faith Healer
10 A Song For You
11 Killers
12 Phantom Of The Opera
13 Encore Break
14 Transylvania
15 Running Free
16 Blitzkrieg Bop (Ramones Cover)

CHEENO Line Up:

Jennie Kloos - Vocals
Joey Siedl - Lead Guitar
Phil Hillen - Riff Guitar
Carsten Pinkle - Bass
Mike Müller - Drums

01 Go
02 Silizium
03 Chemical
04 One Mile Ahead
05 Macy
06 No Harm
07 Pacman
08 Hate I Love
09 Ruler

NOTES: As Usual, Drunks, Chatter, Yeller And So On...And So Far...But Not Too Bad !
 
Back
Top