Titre et setlist du nouvel album?

entièrement d'accord!

Par contre Mav tu as peut-être raison pour le single, beaucoup de gens pensent à un fake (même police que pour DOD...) mais n'empêche que je serais pas mécontent que ça sorte! :mellow:
 
ironlambino said:
entièrement d'accord!

Par contre Mav tu as peut-être raison pour le single, beaucoup de gens pensent à un fake (même police que pour DOD...) mais n'empêche que je serais pas mécontent que ça sorte! :mellow:
ironlambino, soyons sérieux! La question ne se pose pas, c'est un fake!
Pour les titres, perso je m'en fous. Les lyrics de Maiden ne m'intéressent pas particulièrement et seule la musique m'importe.
Et j'ai bon espoir vu la proportion de titres signés Smith...  :mellow:
 
Biff said:
D'ailleur c'est qui Benjamin Breeg ? ma petite recherche google n'a rien donné ... c'est un pote à Dave Murray ou quoi ?

HAHAHAHAHAHAHA! ;D :funnypost:

Bon, on a fait quelques recherches sur le forum maidenactif et voici ce qu'on a trouvé concernant ce fameux Benjamin Breeg :

Benjamin Breeg était un capitaine de Navire au XIXe siecle. Son navire (qui transportait de l'alcool) fut retrouvé en pleine mer abandonné, juste vidé de ses passagé, sans meme que ceux ci n'est pris quelquonque bagages, vivres ... aucune traces de violences
+
http://en.wikipedia.org/wiki/Mary_Celeste
 
MetalAngel said:
HAHAHAHAHAHAHA! ;D :funnypost:

Bon, on a fait quelques recherches sur le forum maidenactif et voici ce qu'on a trouvé concernant ce fameux Benjamin Breeg :

Benjamin Breeg était un capitaine de Navire au XIXe siecle. Son navire (qui transportait de l'alcool) fut retrouvé en pleine mer abandonné, juste vidé de ses passagé, sans meme que ceux ci n'est pris quelquonque bagages, vivres ... aucune traces de violences
+
http://en.wikipedia.org/wiki/Mary_Celeste
Oui. Voir sur maidenfans version english.
 
ironlambino said:
entièrement d'accord!

Par contre Mav tu as peut-être raison pour le single, beaucoup de gens pensent à un fake (même police que pour DOD...) mais n'empêche que je serais pas mécontent que ça sorte! :mellow:
Cette info pour tous les fans de Maiden: le single a été modifié à la dernière minute!
METALLICACOVER.jpg

Hum vivement que ça sorte! :wub:
 
Maverick said:
Là au moins, ça vaudra le coup de l'acheter !  :D
M'en parle pas! Quand on pense que le pressage Japonais contient une reprise de Mylène Farmer!  :eek:
 
Je vois bien Bruce chanter 'Libertine'. Eup ze vilaine fermière !  ^_^
 
MetalAngel said:
Qui aurait parmi vous les paroles du nouvel futur album de Maiden? Ou alors, où pourrais-je les trouver?

En fait, j'ai déjà tout l'album, paroles et musique. Mais comme je suis un gros con d'égoïste, vous pouvez tous aller vous faire foutre !  :innocent:
 
Maverick said:
En fait, j'ai déjà tout l'album, paroles et musique. Mais comme je suis un gros con d'égoïste, vous pouvez tous aller vous faire foutre !  :innocent:

Hahaha, vraiment? :p

Même si je te file 500 euros, tu ne me le filera pas apparemment. :innocent:
 
Il faudrait utiliser au moins 5 chiffres pour que je considère la question...  :p
 
En fait, depuis 1998 et l'album Virtual XI Steve Harris fait très attention aux lyrics et à leur "fuite" dans le public. A cette époque toutes les paroles de l'album avaient transpiré via la presse. Du coup, aujourd'hui, quelques privilégiés peuvent parfois  ;) trouver la musique (encore une fois via la presse) mais pas les paroles. Seuls les chanceux bons en anglais peuvent parler des textes sans dire de connerie.
Personnellement je ne participerai pas à la diffusion de la musique (question de principe). Pour les paroles je ne suis malheureusement pas assez bon en Anglais et trop aussi trop feignant pour m'y coller. Je ne dirai donc qu'une chose: l'album est bon. Même très bon, bien meilleur que DOD.
Voilà.
 
Back
Top