Titre et setlist du nouvel album?

Harris est crédité PARTOUT, Adrian n'a jamais autant écrit, la plus grande dolaboration entre Steve, Bruce et Adrian, Un morceau de Steve de presque 10 minutes, un album annoncé par Bruce comme étant épique!!!!!

Autant la pub faite par les membres ou Kevin peut être parfois nuancée, autant la simple lecture de la track list nous montre qu'en général de telles formules (collaborations, durée des morceaux etc...) ont donné le meilleurs Maiden!!!!!!!!!! :eek:
 
Comme je l'expliquais dans la partie anglophone du forum, cet album a des titres qui puent. Si ce n'était pas sur le site officiel, je dirais même qu'on se fout de notre gueule...  :huh:
 
Maverick said:
Comme je l'expliquais dans la partie anglophone du forum, cet album a des titres qui puent. Si ce n'était pas sur le site officiel, je dirais même qu'on se fout de notre gueule...  :huh:
Oui, mais c'est sur le site officiel... mais ça pue c'est vrai aussi. Et attends, on n'a pas encore vu la pochette  :wacko:!
 
Ça, c'est le nouvel Eddie:

doodle0165-765146.jpg

:innocent:
 
Ha! toi aussi tu as trouvé la pochette de leur nouveau single comportant une reprise de Stairway to Heaven en "faceB" ......
J'aime les groupes qui savent évoluer.  :ph34r:
 
Dommage qu'ils soient anglais, ils auraient pu faire une reprise de la chanson de l'Île aux enfants, avec Eddie en Casimir et Janick se baffrant de gloubi-boulga.  :D
 
Vous m'avez l'air énervé non?
Perso à voir la durée des morceaux, les crédits (Steve est partout, Adrian plus que jamais...) je suis plutôt bien confiant.
Et puis en ce qui concerne la pochette, celle de DOTR m'a réconcilié avec les pochettes de Maiden!

Et pis "Stairway to Heaven" par Maiden, ça claque!!!!
 
Maverick said:
Ah ? Tu l'as déjà écouté, ce morceau ?  :rolleyes:
Oui, il a sans doute écouté la version préhistorique qui traîne sur le vieux bootleg (celui où ils sont tous beurrés)
 
JackKnife said:
la version préhistorique qui traîne sur le vieux bootleg (celui où ils sont tous beurrés)

Tu veux parler du concert au New Inn de Basingstoke, enregistré le 27 juillet 1975 ? C'est vrai qu'ils étaient bien murgés ce jour-là !  :D
 
Maverick said:
Tu veux parler du concert au New Inn de Basingstoke, enregistré le 27 juillet 1975 ? C'est vrai qu'ils étaient bien murgés ce jour-là !  :D
Je pense que c'est ça, oui. Je pensais qu'ils gardaient ce morceau pour le prochain Eddie's archives. :wacko:
 
Quand Maiden annonce que les prochaines faces B ne seront pas de simples cession de jam en studio je suis content. Quand en plus c'est ce formidable morceau qu'est Stairway je suis encore plus heureux!
 
Le problème, c'est que ça sent l'attrape-couillon à plein nez, ce truc.  :huh:
 
Un album de 71 minutes 52 secondes  -_- on a battu X Factor ! J'aime bien les long morceaux (quoique on va se retrouver avec 12 morceaux joués en live si ça continu), espérons que l'album n'en devienne pas ennuyeux. Personnellement j'attend beaucoup les morceaux de Janick (seulement 2).

Pour les noms c'est vrai qu'à priori ça sonne pas terrible, mais bon à la limite on s'en balance un peu. D'ailleur c'est qui Benjamin Breeg ? ma petite recherche google n'a rien donné ... c'est un pote à Dave Murray ou quoi ?

L'album n'a pas de chanson éponyme, d'habitude ceux sont presque toutes les meilleurs.


Finallement même si tout cela provient du site officiel, est-ce qu'on peut s'attendre à quelques modifications ou quelques coups de bluff ?
 
ironlambino said:
de quoi : l'album, le single, la track list?.....
L'album semble une vraie info cependant le track listing pue et cela évoque un gag mais je ne sais pas quoi penser exactement. Le single est clairement une grosse connerie! ;)
 
Maverick said:
Comme je l'expliquais dans la partie anglophone du forum, cet album a des titres qui puent. Si ce n'était pas sur le site officiel, je dirais même qu'on se fout de notre gueule...   :huh:


Nombreux sont ceux qui croyaient aussi à une blague quand ils ont publié la pochette de DOD sur leur site. Il n'y a pas de raison que les titres soient différents de ce qui est indiqué.
 
Bon, a priori, je voulais pas regarder, mais j'ai craqué !  :rolleyes:
Enfin, j'ai regardé juste les titres, vu que vous m'intriguez.

En fait, je me souviens que il y a trois an, pour Dance of Death, j'avais vu les titre-compositeurs-durée dans un mag, plus un micro topo sur chaque titre, et ça m'avait pas mal gaché le plaisir de la première écoute.

Donc, pour cette fois, j'ai décidé de ne rien savoir. J'habite reclus dans une ferme en ruine, ça devrait aller. Mais il reste Internet...

Mais quand même, cette histoire de titres, je voulais voir.

Plusieurs choses : d'abord, j'ai remarqué qu'en général, les titres des nouveaux albums parraissaient toujours un peu nases : on ne les racroche à rien, ni textes, ni musique, mais plus tard, ils deviennent des classiques...

Je me souviens avoir pensé que "Pashendale", ça faisait pas un titre de chanson, encore moins du Maiden. Idem pour "Blood on the worlds hands" que je trouvais pas terrible : c'est une de mes chansons préférée de X Factor...

Que penser de titres comme "22, Accacia Avenue", sortis du contexte et sans connaître la chanson  ? Quoi ? c'est l'adresse à la grand mère de Dave Murray ? Vise la chanson pourrie !

Mais bon, on ne pourra jamais empêcher personne de détester ce futur album avant même de l'avoir écouté.  :innocent:
 
Back
Top