rien a voir

porcnoz said:
Ben comme je l'ai dit, moi non plus je ne suis pas arrivé jusqu'au stade du questionnaire, enfin pour l'instant en tout cas. Comme c'est aussi ton cas Syl, je soupçonne fortement JackKnife de nous avoir dénoncés à la webmistress dans le seul et unique but de redorer son blason et pouvoir discuter avec ses potes fans de Roro. (lol)

Même chose chez moi. Cela fait une semaine que je me suis inscrite et je n'ai toujours pas de nouvelles.
 
syl said:
Même chose chez moi. Cela fait une semaine que je me suis inscrite et je n'ai toujours pas de nouvelles.
Quelque part c'est rassurant.

Une petite question Syl : Ta signature ne viendrait pas du film Subway de Besson par hasard ? (Avec un petit rajout à la fin tout de même.)
 
Tiens, il y a cette citation dans Subway ! Je ne m'en souvenais plus. En fait il y a eu une publicité il y a quelques années utilisant une partie de la citation qui m'avait bien amusée. Ensuite je suis allée jeter un coup d'oeil sur internet et j'ai pu constater que cette citation a de multiples sources et variantes mais je ne sais pas qu'elle est la citation originale.
 
En fait, elle se trouve au tout début du film, écrite en blanc sur un fond noir. Cette citation est la même que celle que tu utilises dans ta signature, donc, à ceci près que la dernière ligne de ta citation n'est pas dans celle qui apparaît dans le film.

Il n'empêche, c'est pas croyable quand même ! Je me mets à regarder tranquilou un film de Besson, et même là il faut que je retrouve Iron Maiden !  :))
 
porcnoz said:
Il n'empêche, c'est pas croyable quand même ! Je me mets à regarder tranquilou un film de Besson, et même là il faut que je retrouve Iron Maiden !  :))
Dur de se débarasser de syl, c'est vrai... :p
 
porcnoz said:
En fait, elle se trouve au tout début du film, écrite en blanc sur un fond noir. Cette citation est la même que celle que tu utilises dans ta signature, donc, à ceci près que la dernière ligne de ta citation n'est pas dans celle qui apparaît dans le film.

Il n'empêche, c'est pas croyable quand même ! Je me mets à regarder tranquilou un film de Besson, et même là il faut que je retrouve Iron Maiden !  :))

Si j'en juge par ce que tu racontes et par ta signature, tu me sembles être un amateur de bon films ( ou alors un grenouille de bénitier  :p)
 
Ah ben c'est l'jeu ma pauv' Lucette ! Quand on commence à prendre goût à la qualité, on finit par ne plus pouvoir s'en passer (cf. Maiden). Donc non, je ne suis pas une grenouille de bénitier. Mais bon, c'est surtout un pure hasard si j'ai regardé Subway...

Par acquis de conscience, j'ai relancé Subway pour comparer et en fait, il n'y a que très peu de choses en commun entre ta signature et ce qui apparaît dans le début du film. En tout cas, voici celle de Subway :
To be is to do (Socrate)
To do is to be (Sartre)
Do be do be do (Sinatra)

Et on aura bien évidemment remarqué que les trois personnes citées ont un nom qui commence par un S, ce qui doit être surement fait exprès. Qui plus est, le film aussi commence par un S. Donc on devrait logiquement pouvoir y rajouter celle de Shakespeare ainsi que celle de Scooby Doo ! Je la trouve mieux d'ailleurs avec Scooby Doo ! lol

Autre remarque, "To be is to do" est ici attribuée à Sartre et non pas à Kant comme indiqué dans ta signature. L'un aurait-il cité l'autre sans le dire, le vilain pas beau ? Grand débat en perspective! lol

Rien à voir (non plus) : Plus que 600 posts et tout sera parfait !
 
Dites, il faut télécharger quoi pour voir les petites icônes. Parce qu'à chaque fois, ça m'affiche un petit carré tout blanc avec une croix rouge dedans et le nom de l'icône... et je commence, à peine, à trouver ça un peu chiant à la longue...
 
porcnoz said:
Dites, il faut télécharger quoi pour voir les petites icônes. Parce qu'à chaque fois, ça m'affiche un petit carré tout blanc avec une croix rouge dedans et le nom de l'icône... et je commence, à peine, à trouver ça un peu chiant à la longue...
Si je comprend bien tu ne vois pas les smileys c'est ça?
Par exemple, là, pour toi il n'y a rien:  :p

La solution est sans doute dans l'onglet "PROFILE" (à côté de "MY MESSAGE") ; option "current smiley set". Il faut sélectionner l'option "default" et pas "Forum/Board Default" sinon tu ne vois pas les images associées aux icônes du forum.

En fait ce problème est récurrent, cf le post de Maverick ici:
http://forum.maidenfans.com/index.php?topic=13377.0

Voilà voilà...  :)
 
Back
Top