Moi, j'ai un probleme: j'écoute que du maiden!

A

Anonymous

Guest
[!--emo&:wub:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--] Salut fans de Maiden!!!

J'aimerais savoir si d'autres sont dans mon cas...je me leve, j'ecoute maiden; ds la voiture, j'ecoute maiden; pour dormir, c'est la même chose......
Je ne peux plus me passer d'eux.

Cela fait environ 10/12 ans que j'écoute maiden, avec entre temps une période d'ado ou j'ai boycoté, parce ke qd t'es jeune t'es con, et avec les potes qui ecoutent techno et autres, j'ai mis maiden de coté.......

Mais j'ai refait surface, j'ai réecouté petit a petit et voila, je suis revenu, avec encore plus de passion pour le groupe.
Je vis avec maiden, mais ça devient maladif.Mais ce n'est pas pour me déplaire, au contraire.

Si quelqu'un pe venir me rassurer, ce serait cool, avant que je chope un syndrome bizarre.

[!--emo&:eek:mg:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/eek2.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'eek2.gif\' /][!--endemo--]
 
ah toi aussi ? [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--]
moi c une chanson par jour, aujourd'hui et hier c'etait dreams of the mirror, trop bonne cette chanson !!!
 
mais non, mais non, tu n'est pas malade au contraire tu es sur la voie de la guérison. Rien de tel que Maiden pour te remettre de tes années techno.
 
[!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--] Merci, une chanson par jour ça va, c'est raisonnable encore......


Et c vrai qu'on ne peux pas comparer la techno avec du Maiden, y'a pas photo..

Moi je suis tout nouveau sur le forum et ça me fait vraiment plaisir de pouvoir discuter avec vous.
Hé ben la jsuis en train d'ecrire ce message avec un petit "blood brothers" dans les oreilles, celle la je kiffe vraiment trop...
Tout ce ke j'espere, c'est que les gars vont encore garder la meme envie de nous faire plaisir pour encore de nombreuses années, comme ces bons vieux rolling stones...

Vous en pensez quoi vous? [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
Blood Brother, c'etait la chanson d'avant hier ça... aujourd'hui c "the fallen angel" [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
Brave New World c'est la BO du film actuel de ma vie !
 
Moi j'adore No More Lies, et Mon fils est grave sur Wickerman....
c'est devenu un syndrome familial......

[!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
LOL tant mieux si la famille s'y met.... [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]

Moi j'ai des potes qui sont anti rock , anti métal, ils sont plus R and B ou autres, et a force d'entendre maiden ds ma voiture ou partout ailleurs, ils commencent à apprécier certaines chansons.....
Maintenant, ils me demandent de leur graver 1 cd avec leur chansons qu'ils aiment...... C'est bon, maiden est en train de les attraper....

Forcément, ils ont des préjugés...ils se disent: iron maiden= métal= bourrins.
Je sursaute et m'enerve, et leur dis que maiden sont loin d'etre des bourrins...

Un pote adore run to the hills, two worlds collide

Une copine s'y est mis aussi, elle est d'ailleurs venu avec moi à amnéville en décembre....elle etait presque aussi excitée que moi, ça m'a surpris vraiment: son préféré c'est Janick, elle le trouve trop puissant sur scéne....elle n'a pas tort.
Elle c'est plus Dreams of mirrors.

Bref, ça me fait plaisir..... [!--emo&:nana:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lambada.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lambada.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] maiden maiden
les gars c'est normal, une question y a t il une autre musique que celle de maiden??? je pense pas!!! [!--emo&:wub:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--]

allez un grand bonjour du Maroc et up the irons [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] Salut huxley

tout a fait d'accord avec toi

Maiden Maroc [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Salut à tous. Moi j'ai découvert Maiden depuis moins d'un an, et depuis j'écoute AU MOINS un album en entier par jour, alors je dois être dans un stade avancé de la maladie déjà [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
Plus sérieusement, pour répondre à la question originale du topic, je crois qu'il serait dommage de se restreindre à un seul groupe car l'histoire du heavy metal et du hard rock est trop riche, et aucun groupe ne peut concentrer tout ce qui se fait ailleurs, même pas Maiden. Par contre c'est sans doute le meilleur groupe de heavy metal que j'ai jamais écoute de toute ma vie, alors si tu chopes u syndrome autant que ce soit pour les Irons [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]
Metal for life ! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
Salut Zico

tu as tout à fait raison, il ne faut pas se cantonner à un seul groupe, ni à seul un style de musique d'ailleurs... Mais en tout cas, c clair que je ne peux m'empêcher d'écouter principalement Maiden, ce sont eux seuls qui me font ressentir de vraies émotions....Quand ça va pas ou au contraire quand je vais très bien, jme mets un petit Sign of the cross ou un Nomad, et c'est ok. [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
Mais ce qu'il m'arrive avec maiden depuis plus de 10 ans, c'est que j'en suis tombé amoureux, et ils m'ont mis des oeillères; je n'écoute pas du Heavy métal, j'écoute Iron maiden................

Hallowed be thy name........ Maiden for life [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--]
 
C exactement pareil pour moi, j'écoute pas que du métal, mais j'avoue que depuis que j'ai découvert Maiden j'ai du mal à trouver le temps pour découvrir d'autres groupes ou d'autres musiques. Je touche beaucoup de genres (ça dépend de l'humeur comme toi [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] ) mais les orgasmes musicaux sont exclusivement métalliques, au grand dam de ma soeur [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--]

Metal for life [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
ne t'inquietes pas c'est normal ! je me suis mise a écouter ce groupe il y à 5 mois environ et j'écoute déjà un album par jour !!! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
coooool! Une nana qui écoute Maiden jamais vu ça [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] C'est tout à fait à ton honneur, j'ai tout essayé pour convaincre ma soeur mais rien n'y fait, elle supporte pas ED [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
Metal for life! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
ta soeur ? ça va c'est normal .... moi c'est mes potes que je n'arrive pas à convertir !!!! [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
les temps changent .... [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Balance leur un The evil that men do, quand ils vont entendre "I would bleed for her
If I could only see her now" ça va les clouer, c'est tout a fait ce que l'on ressent lorsque l'on est amoureux ! J'en peux plus depuis que j'ai entendu ça, je suis amoureux mais... amoureux "dans le vide", amoureux d'une phrase, Maiden sont les meilleurs !
 
je prefere abandonner .... c'est trop dur j'ai déja tout essayé !!!! lol
[!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--]
 
A force ça va venir, tu verras
Moi je n'aurais jamais soupçonner que certains de mes potes dont une copine allaient écouter certaines zik de maiden, alors qu'ils ne sont pas du tout branchés
dans ce style.
Là mon pote m'a appelé du ski, il allait faire du snow et il s'est motivé avec un "run to the hills", sans se rendre compte qu'il courrait vers les collines lol
En tout cas ça fait plaisir...
Mais je crois que ce pote là s'est mis un peu à écouter Maiden car il pratique le skate, et que Maiden apparait dans de nombreux reportages ou jeux de skate;
Je sais aussi que Steve o des jackass si je ne m'abuse est à fond dans Maiden...

Bref..... Maiden attacks still and ever....... [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
Moi aussi j'adore cette chanson (the evil that man do), l'émotion immédiate qui se dégage dès l'intro de guitare, et la puissance dès le tapage de Nicko, J'ADORE! En plus je trouve qu'elle est super bien placée dans l'album, après l'hymne assez légère (la musique j'entends) qu'est "Can I play with madness" et avant le grave et grandiose "Seventh son of a seventh son". Fuck! cet album est génial!

Metal for life ! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--] Maiden est grand [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] trés grand 2 X [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] mais il faut aussi écouter d'autres groupes ( ou types de musiques ) c'est bien à mon avis par exemple moi je suis à fond dans le metal, mais j'adore The Police et Placebo [!--emo&:wub:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--] (c'est un grand groupe et le chanteur est un grand fan de Black sabbath [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--] )

longue vie à Maiden et Happy birthday Steve
 
Back
Top