Maiden a Bercy le 27 Juin 2011

Oui, attendons, car je poireaute toujours devant les arènes de Nîmes depuis le 30 juillet !  :bigsmile:

Mais bon l'info est assez crédible.

J'aime bien le gars qui dit : "maintenant ça va être la guerre pour les tickets" !  ::)

Alors, mon conseil pour éviter la guerre :

1) Se rendre dans un point de vente ou aller sur un site Internet.
2) Acheter le ticket avec de l'argent.
3) Se rendre au concert muni dudit ticket.

Tout autre méthode, comme attendre jusqu'au 26 au soir que les tickets apparaissent d'eux mêmes dans la boite aux lettres, est à proscrire !
 
Oui, c'est vrai, il faut être précisé quand même  :bigsmile: Si non, c'est cool de se retrouver 5 ans après!
 
Je plussoie  ;)
Jamais eu de problèmes pour avoir des places pour un concert de Maiden, en France, faisons-nous une raison, ça ne part pas au même rythme que dans les pays nordiques  :uhm:
Il suffit de s'y prendre à temps (pour ma part, je m'y prends toujours le jour même de l'ouverture à la vente, précaution oblige) mais souvent il reste encore des places dispos plusieurs mois après que j'ai pris les miennes...

Reste à voir si cette fois je montrais à Paris, où si une date Suisse est prévue...

Wait & see
 
Peschane said:
Je plussoie  ;)
Jamais eu de problèmes pour avoir des places pour un concert de Maiden, en France, faisons-nous une raison, ça ne part pas au même rythme que dans les pays nordiques  :uhm:
Il suffit de s'y prendre à temps (pour ma part, je m'y prends toujours le jour même de l'ouverture à la vente, précaution oblige) mais souvent il reste encore des places dispos plusieurs mois après que j'ai pris les miennes...

Reste à voir si cette fois je montrais à Paris, où si une date Suisse est prévue...

Wait & see

C'est ce que je me disais jusqu'en 2006 où je n'ai pas pu acheter ma place car j'avais un peu trop tardé.

...sinon c'est une bonne nouvelle.
 
syl said:
C'est ce que je me disais jusqu'en 2006 où je n'ai pas pu acheter ma place car j'avais un peu trop tardé.

Hein? Comment ça, t'as pas pu acheté ta place? Finalement t'as trouvé une place, non? Tu m'as même aidé de vendre un billet que j'avais de plus!
 
______no5 said:
Hein? Comment ça, t'as pas pu acheté ta place? Finalement t'as trouvé une place, non? Tu m'as même aidé de vendre un billet que j'avais de plus!

oui oui j'ai eu une place mais pas par le circuit officiel, par un revendeur sur internet et donc je l'ai payée 2 fois le prix normal.
 
Oui, t'as raison, ça me rappelle quelque chose ça... C’était quelques jours avant qu'on se rencontre, non??
Je crois que je t'avais proposé de te vendre la place pour pas cher, ou même te donner le billet, sans argent, quelque chose de bien en tout cas...
Finalement on a réussi de vendre la place, mais pour vraiment pas cher.
 
Par contre, je ne dis pas qu'il faut aller chercher les places la fleur au fusil, mais de là à parler de "guerre" ou de "bataille"...

En général j'achète dans les jours qui suivent l'annonce de la date et j'ai jamais eu de soucis. Le problème est certes de savoir si l'on va être dispo ce jour là... En ce qui me concerne, je ne sais même pas ce que je fais la semaine prochaine alors dans le doute, je prendrai une place pour dans 8 mois !  :bigsmile: 

Quitte à la vendre deux fois son prix à Syl plus tard...  :D
 
Pour ma part, ça sera probablement à Stuttgart que ça se passera  :)
Plus proche de Paris et puis SchleyerHalle ça me rappellera mon 1er concert de Maiden, 12 ans après!  :blink:

Mais bon, ils vont peut-être encore annoncer 1 date en Suisse :innocent:
 
D'autres dates européennes vont être annoncées. Il y a un beau trou à combler entre le 8 et le 27 juin. Il y a espoir pour la Suisse.  ;)

M'est avis sinon que, dans ces dates, la part belle sera faite à l'Europe de l'Est. Vu leur engouement pour le Métal, je trouve que ce serait mérité.  -_-
 
Oh, je ne demande pas grand chose... juste une date à Bale, Zurich ou Berne... Ou plusieurs  :D

D'ailleurs même si il y a une date en suisse, je me ferai peut-être un doublé Suisse-Allemagne (faut juste convaincre Madame  :S)
 
Actuellement les places en fosse ne sont plus disponibles sur le site de la fnac (réseau France Billet). Je ne pense pas qu'il y ait du soucis à se faire pour l'instant, je pense qu'elles seront à nouveau disponibles bientôt. Ca m'étonnerait très franchement que les places partent en moins d'un jour (on est est France quand même !), je crois plutôt que la fnac opére des mises ventes par vagues successives.

La même chose sur le réseau Ticketnet. Ca montre quand même un engoument certain !
 
Biff said:
Actuellement les places en fosse ne sont plus disponibles sur le site de la fnac (réseau France Billet). Je ne pense pas qu'il y ait du soucis à se faire pour l'instant, je pense qu'elles seront à nouveau disponibles bientôt. Ca m'étonnerait très franchement que les places partent en moins d'un jour (on est est France quand même !), je crois plutôt que la fnac opére des mises ventes par vagues successives.

La même chose sur le réseau Ticketnet. Ca montre quand même un engoument certain !

Bizarre en effet...

La "guerre des places" existerait-elle vraiment ??  :huh:

Ce serait une première en tout cas.
 
Back
Top