Peschane
Trooper
Si l'on en croit par exemple le site de Zegut:
http://zegut.blogspot.com/2010/11/iron-maiden-27-juin-2011-paris-bercy.html
Up the Irons les gars!
Lib said:2) Acheter le ticket avec de l'argent.
______no5 said:J'ai envie de dire 'hein'...
Peschane said:Je plussoie
Jamais eu de problèmes pour avoir des places pour un concert de Maiden, en France, faisons-nous une raison, ça ne part pas au même rythme que dans les pays nordiques
Il suffit de s'y prendre à temps (pour ma part, je m'y prends toujours le jour même de l'ouverture à la vente, précaution oblige) mais souvent il reste encore des places dispos plusieurs mois après que j'ai pris les miennes...
Reste à voir si cette fois je montrais à Paris, où si une date Suisse est prévue...
Wait & see
syl said:C'est ce que je me disais jusqu'en 2006 où je n'ai pas pu acheter ma place car j'avais un peu trop tardé.
______no5 said:Hein? Comment ça, t'as pas pu acheté ta place? Finalement t'as trouvé une place, non? Tu m'as même aidé de vendre un billet que j'avais de plus!
Biff said:Actuellement les places en fosse ne sont plus disponibles sur le site de la fnac (réseau France Billet). Je ne pense pas qu'il y ait du soucis à se faire pour l'instant, je pense qu'elles seront à nouveau disponibles bientôt. Ca m'étonnerait très franchement que les places partent en moins d'un jour (on est est France quand même !), je crois plutôt que la fnac opére des mises ventes par vagues successives.
La même chose sur le réseau Ticketnet. Ca montre quand même un engoument certain !