les paroles

A

Anonymous

Guest
slt tout le monde j'ai une petite question.est-ce que pour vous c'est important les paroles dans une chanson de maiden?pour moi oui par exemple halowed be thy name serait beaucoup moin bien avec des paroles a chier mais bon aussi c'est un peu dur de comprendre les paroles alors que je suis qu'en seconde. [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Guest+Nov 8 2005, 06:55 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Guest @ Nov 8 2005, 06:55 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]slt tout le monde j'ai une petite question.est-ce que pour vous c'est important les paroles dans une chanson de maiden?pour moi oui par exemple halowed be thy name serait beaucoup moin bien avec des paroles a chier mais bon aussi c'est un peu dur de comprendre les paroles alors que je suis qu'en seconde. [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]122564[/snapback]​
[/quote]
Je vois que tu ne te débrouilles pas beaucoup mieux en français que sur le forum anglophone. J'ai mis en évidence les erreurs les plus grossières, mais la capitalisation et la syntaxe laissent encore grandement à désirer. Essaie de faire un effort d'écriture si tu veux te faire accepter des grincheux pointilleux qui traînent par ici.

Pour répondre à ta question : oui, les paroles ont de l'importance pour moi. Mais ne vas pas m'emmerder à dire qu'elles sont dures à comprendre, vu que j'ai traduit tout le tintouin et que je me suis même fait chier à commenter chaque chanson.

Voilà voilà... [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]