Les francophones laissés pour compte

A

Anonymous

Guest
Dans l'ancienne version du site les paroles originales étaient traduites en français avec les commentaires..., dommage qu'elles manquent dans cette nouvelle version, ça laisse un peu les fans francophone avec un goût d'inachevé…
 
Les francophones ne sont que momentanément laissés pour compte. Quand je serai à 100% satisfait de la partie anglophone, mon traducteur attitré -- mon pote le Hibou -- se mettra au boulot sur les pages françaises. Ce cher oiseau nocturne m'a déjà fait parvenir des traductions paufinées des paroles que je tiens en réserve avant de poster le tout.

Cela en vaudra la peine, mais il faudra être patient ! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]


P.S.: C'est bizarre, il n'y a que les francophones qui râlent. Les germanophones n'ont encore rien dit ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Heureux de l'apprendre.

la patience est la vertu du sage, mais je suis pas sage [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
 
Les traductions arrivent jeune homme !
Et pour rigoler, essaie juste de traduire, en français correct, sans fautes d'orthographe et au plus près du sens du texte, les chansons de No Prayer...
Je m'arrache les cheveux !

Un hibou presque chauve [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
C'est pourtant simple. Un jeu d'enfant! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
et les news ? [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-seb+Mar 1 2004, 10:17 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(seb @ Mar 1 2004, 10:17 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] et les news ? [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--] [/quote]
Tu veux pas cent balles et un Mars tant qu'on y est ? [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
BANCO !!!!!!! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Feb 29 2004, 08:40 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Feb 29 2004, 08:40 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] C'est pourtant simple. Un jeu d'enfant!  [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [/quote]
Ben voyons !

Pfff !

Pôv type !

[!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

C'était donc juste pour essayer de voir si je pouvais être à même de poster plus souvent dans le FFIM.

Ben non, finalement...
 
du calme les filles ou je remet les selles a vos velos [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
juste une question ... est-ce qu'il existe un chan irc faisant partie du site ???

si oui filez moi l'url, si non ben il serais cool d'y penser histoire de tous s'y rejoindre histoire de s'en taper une tranche et de bien rigoler non ?
 
[!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] Un Mars pour moi c OK, et pourquoi pas les 100 balles [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
 
Voilà de quoi faire plaisir aux francophones: [a href=\'http://www.maidenfans.com/imc/index.php?url=sitenews&lang=fra&link=features\' target=\'_blank\']dernières mises à jour du Commentaire[/a] [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
 
Mince !

Je commençais presque à faire des progrès en anglais ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

En tout cas chapeau ! Maintenant, il va falloir trouver le temps de tout lire ! [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Lib+Jul 28 2004, 04:26 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Jul 28 2004, 04:26 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Maintenant, il va falloir trouver le temps de tout lire !  [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--] [/quote]
T'en fais pas, tout n'est pas encore traduit [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

Y'a pas l'feu, comme on dit!



Mon pote le Hibou a encore du pain sur la planche avant que tout ne soit complet [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Gnaaaaaaaahhhhhhh !

On s'est mis d'accord pour l'échéance !!!
Faut me laisser un peu de temps quand même !
Et pis, j'ai déjà rendu des albums !
Non mais, sans blague.
 
Je viens de relire les traductions des paroles et je vois qu'il n'y a plus les petites annotations qu'il y avait dans le temps et qui permettaient de comprendre le choix des traductions et les expressions anglaises . C'est bien dommage !
 
Jamais contents, ces francophones... [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Sep 5 2004, 12:47 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Sep 5 2004, 12:47 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Jamais contents, ces francophones...   [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]85687[/snapback]​
[/quote]


Mais si je suis très contente vu que les anciennes traductions sont sur le site suisse normand d'Iron Maiden avec les annotations et que d'autre part, sans vouloir vexer ni faire de la peine au maître de ces lieux, les nouvelles traductions sont meilleures que les anciennes.


Je pense juste à tout ceux qui ne pourront pas en profiter.
 
1. Le site n'est pas Normand, mais Romand.

2. Les notes sont désormais dans les commentaires et non plus en bas de page.


[!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top