Le Metal, Maiden et la Chine ?

je suis en contact avec quelques groupes français, nous avons eu un groupe français en premiere partie de Kreator,je sais pas si tu connais Telezed, un groupe sympa.
 
Que dire sur ce que j'ai lu ?
La Chine, un Etat policier : ouais, y a des mecs en uniforme de partout mais 95% n'ont aucune arme. Les manisfestations rassemblant beaucoup de monde (surtout des jeunes) sont craintes par les autorités. Ceci est visible notamment dans les artères hypes de Bei Jing où il ya souvent des concerts (présence policière accrue, mais alors pas aggressive pour un rond, allez faire un tour dans une manif' en France vous verrez la différence).
Sinon la Chine, c'est le paradis de la World Company, du moins c'est ce qu'il m'a paru et ce que l'on m'a rapporté (mon frère y vit depuis quelques temps déjà).
La liberté d'expression semble être très limitée mais en même temps vu le bordel général qu'il y a dans ce pays, je pense qu'il doit être possible de faire circuler des informations surtout depuis l'arrivée d'internet.
Pour conclure, je pense toute manifestation d'origine occidantale ne peut se dérouler qu'en présence de la force policière ou militaire tant la peur du régime de voir la jeunesse se révolter est importante.
 
Back
Top