Humour.

[!--QuoteBegin-syl+Sep 11 2005, 09:04 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Sep 11 2005, 09:04 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Tu te répètes mon cher Tehriahn
[snapback]118023[/snapback]​
[/quote]

Sûrement à cause des bières... [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
 
J'arrive u peu tard mais bon, en espérant qu'on me lira...

C'est une gamine qui dit à son frère: "Tu fais mieux l'amour que papa!"
et lui de répondre: "oui je sais, mamn me l'a déjà dit..."

allez, une autre pour la forme:

C'est un gars qui arrive dans un bar. Il commande un verre, tranquille. Au bout d'un moment, il finit par adresser la paoles au barman.
"est-ce que ça te dit de parier 5000 (la monnaie, on s'en fout, mettez ce que vous voulez) que j'arrive à me mordre l'oeil". Le barman accepte, se disant que le type est comlpètement blindé mais bon, il a rien à perdre dans ces aconditions aprèt tout. Alors l'autre enlève son oeil de verre et le met dans sa bouche pour le mordre. Le barman est dégouté et va pour payer mais le type l'arrête.
Il lui fait "quite ou double?"
"Mouais, pourquoi pas, qu'est-ce que tu proposes?"
"Je me mords l'autre oeil"
Bon allez, là c'est gagné, il peut pas avoir l'autre oeil en verre aussi!
"ok, ça marche!"
Et là le type enlève son dentier et mords l'autre oeil. Putin mais c'est pas vrai ça, je suis vraiment trop con!
Le barman est un peu plus que sur les nerfs et est prêt à virer le type quand celui-ci lui dit:
"J'ai encore un pari à te proposer. Je te parie que je monte sur le comptoir et que je te pisse dessus sans te mouiller"
Impossible se dit le barman. On est bien d'accord, c'est pas possible de pisser sur un gars sans le mouiller, c'est physiquement impossible ou bien le gars, il vien d'ailleurs. Du coup, aprè un moment de réflexion, ayant pesé le pour et le contre, le barman accepte. Le type monte sur le comptoir et commence à lui pisser dessus. Là, le barman commence à se marrer parce qu'il est tout mouillé, avec de l'urine mais bon, il a gagné le pari. Du coup le type redescend du comptoir, une fois fini, mais il ne bronche pas. "Ok, j'ai perdu, tiens, voilà ta tune". Et il va pour reparti, avec un grand sourire alors le barman l'arrête et lui demande "tu vien s de perdre 20 000 et tu gardes le sourire? J'arrive pas bien à comprendre"
Et le type lui répond: "tu vois les 2 gars dehors? Et bien j'ai peré 30 000 avece eux que je te pisserai dessus, que tu me laisserais faire et qu'en plus tu rigolerais...3

Sinon, vous savez de quoi elles sont mortes les filles que Dutroux avait enlevées? (je l'aime bien cell-là)
De faim.
Ben ouais, elles voulaient pas avaler...

Vous savez ce qu'il avait dans sa cave Dutroux?
Du 12 ans d'âge.

Une connerie à dire si quelqu'un raconte des blagues sur les juifs et les camps de concentration:
Non mais arrêtez, c'est pas drôle, mon grand père est mort dans un camp de concentration...
Laissez mijoter, jouissez bien de l'instant, car tout le monde va se sentir bien bien con.
Et puis, quand vous voulez mettre un terme à la plaisanterie, il est toombé d'un mirador!

Elle fait toujours son petit effet celle-là.
 
Blague du dimanche

Dans le train Paris Marseille, le contolleur rentre dans un compartiment et remarque un passger qui jette une sorte de poudre par la fenêtre.
- Monsieur ? puis-je vous demander ce que vous faites ?
- Ben, vous voyez bien : je mets de la poudre anti-eléphant.
- Mais ! il n'y a pas d'éléphant entre Paris et Marseille !!
- Efficace, non ?
 
C'est une petite fille qui dit à son frère:
- Tu fais mieux l'aour que papa!
- Oui je sais, maman me l'a déjà dit.
 
[!--quoteo(post=133325:date=Mar 29 2006, 06:36 PM:name=yoyo)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(yoyo @ Mar 29 2006, 06:36 PM) [snapback]133325[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]

C'est une gamine qui dit à son frère: "Tu fais mieux l'amour que papa!"
et lui de répondre: "oui je sais, mamn me l'a déjà dit...
"[/quote]

[!--quoteo(post=135043:date=Apr 17 2006, 08:16 PM:name=yoyo)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(yoyo @ Apr 17 2006, 08:16 PM) [snapback]135043[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
C'est une petite fille qui dit à son frère:
- Tu fais mieux l'aour que papa!
- Oui je sais, maman me l'a déjà dit.
[/quote]
exemple type de la mémoire du poisson rouge... ::
 
Et le comique de répétition? Et puis c'était pour savoir si vous suiviez. Oui, ben on se rattrappe comme on peut...
Je vous présente mes plus plates excuses, encore désolé.

Sympas cet appart'! (rapport au poisson rouge)
 
Deux blagues People...

- Vous saviez que Johnny avait fait 3 fautes à la dictée de Bernard Pivot ?
- non ?
- une faute à "dictée", une faute à "Bernard", une faute à "Pivot".

(rires)

Invitée chez Mireille Mathieux, une dame lui offre des fleurs
- j'ai hésité entre des fleurs et un livre mais...
- vous avez bien fait. Un livre, j'en ai déjà un.

(re-rires)
 
Back
Top