[!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--] [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--] [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
Bien trouvé! [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
Une ch'tite blague :
[span style=\'color:blue\']C'est un ours qui poursuit un lapin.
L'ours : " J'vais t'attraper, petit salopard de lapin. "
Le lapin:" Va chier, ours de merde. "
Les deux traversent un champs et là, se retrouvent devant une grenouille magique .....
La grenouille : " Stoppez là vous deux ! ! ! Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun ...Qui commence ? "
L'ours: " Moi, moi, je suis le plus gros "
La grenouille : " Vas-y l'ours... Quel est ton premier voeu "
L'ours : " Moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles."
La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé. Et toi, le lapin? "
Le lapin: " Moi, je veux un casque de moto "
L'ours en regardant le lapin : " T'es vraiment con, toi! ! ! "
La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé. voilà ton casque!A toi l'ours pour ton 2ème voeu. "
L'ours : " Moi je veux que tous les ours des forets voisines soient des femelles.
La grenouille : " Ok, pas de problème .... C'est comme si c'était fait. A toi lapin. "
Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra-puissante. "
La grenouille : " Pas de problème, la voilà. "
L'ours en regardant le lapin : " T'es vraiment trop con, toi ! ! ! "
La grenouille : " Bon et pour votre dernier voeu?"
L'ours : " Je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi. "
La grenouille : " Ok, c'est fait ! Et toi le lapin, ton dernier voeu?"
Le lapin met son casque, monte sur sa moto et démarre à fond et crie en montrant l'ours:
"J'VEUX QU'IL SOIT PEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE " [/span]
[!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]