JackKnife
A Vivid example of masculine pulchritude
[!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
Blaze chantait souvent assez mal en live
les pirates le demontrent (du moins ceux que je connais) [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--]
du coup pas etonnant qu'ils aient zappé cette période. il suffit d'écouter les bsides live de l'epoque (singles futureal & the angel) pour s'en convaincre rien qu'avec ces seules traces officielles...
ceci dit j'aime bien Blaze!
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--] Blaze chantait souvent assez mal en live
les pirates le demontrent (du moins ceux que je connais) [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--]
du coup pas etonnant qu'ils aient zappé cette période. il suffit d'écouter les bsides live de l'epoque (singles futureal & the angel) pour s'en convaincre rien qu'avec ces seules traces officielles...
ceci dit j'aime bien Blaze!
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] )
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--] En fait, c'était il y a quelques temps sur le [a href=\'http://www.ironmaiden.com/article.php?section=1&subsection=0&article_type=&article_id=1022\' target=\'_blank\']site officiel[/a]
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]